Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

HELP! Traduction de recettes en anglais

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de cuisine générale « Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «HELP! Traduction de recettes en anglais
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
helianthine
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 04 Jan 2005 [15:11]    Sujet : HELP! Traduction de recettes en anglais

Bonjour à toutes et à tous,

et bonne année Trinquons !

j'ai récupéré des recettes sur un site canadien et le problème c'est que je n'arrive pas toujours à trouver l'équivalent d'un ingrédient en français.
Si vous pouvez m'aider, ça serait super sympa et en échange, je publierai toutes les recettes que j'aurai traduit.
Pour commencer,j'aurais besoin de savoir ce que sont les ingrédients suivants(pas trouvés dans mon dico):
- dry mustard (moutarde "sèche"???)
- Spanish onions (c'est quoi des oignons "espagnols"???)
- seasoned bread crumbs : moi je comprends "miettes de pains assaisonnées" est-ce que c'est comme de la chapelure assaisonnée avec du sel et du poivre ou est-ce que ça correspond à autre chose?

ça c'est pour commencer, d'autres viendront si je trouve de bonnes âmes pour m'aider ...
merci d'avance

Miss Spip
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: Meurthe et Moselle

Posté le: 04 Jan 2005 [15:22]    Sujet : Re: HELP! Traduction de recettes en anglais

dry mustard, c'est de la moutarde en poudre
moi, j'en avais trouvé en angleterre
peut être dans un magasin british ?

Version imprimable de cette page
Evita
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Aix en Provence-France (Espagnole)

Posté le: 04 Jan 2005 [15:26]    Sujet : Re: HELP! Traduction de recettes en anglais

kikoo ...

petite explication des oignons Espagnols ...

La récolte en deux temps...

A Laval, on retrouve des sols minéraux, il n'y a pas de terre noire. Et selon Yves Vaillancourt, pour chaque variété d'oignon, il y a un type de sol.

C'est une culture sans grande conplexité. En dehors des soins de plantation, il faut désherber tout au cours de l'été. C'est la récolte qui a une particularité. Elle nécessite un automne sec et se fait en deux étapes. Dans un premier temps, on arrache les oignons et on les place en andain. Il faut ensuite les laisser sécher pendant 2 ou 3 semaines. Une fois séchés, on brosse les oignons, on les coupe et on en fait le triage.

valllrie
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: loin de chez moi, mais près de ceux que j'aime!

Posté le: 04 Jan 2005 [15:42]    Sujet : Re: HELP! Traduction de recettes en anglais

Coucou !

seasoned bread crumb : c"est bien de la chapelure ! Par "seasoned", ils parlent probablement de "chapelure italienne" qui est vendue toute faite au Canada (chapelure + fine herbes et ail en poudre"

bon courage !!!

HEPHAESTUS
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Londres (d'origine Montrealais)

Posté le: 04 Jan 2005 [23:30]    Sujet : Re: HELP! Traduction de recettes en anglais

Des oignons "espagnols" -- je crois qu'ils sont des grands oignons blancs, très fort.

Il existe aussi plusieurs chapelures assaisonnés: les italiens sont les plus populaires (je pense qu'il y-a aussi du basilic et rosmarin dedans). J'imagine que ça depend sur la recette.

Heureux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de cuisine générale « Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «HELP! Traduction de recettes en anglais
Page 1 sur 1