Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Quel régime ww choisir ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Quel régime ww choisir ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
LOU123
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 01 Mai 2012 [10:30]     Quel régime ww choisir ?

Bonjour,

Je suis nouvelle, j'ai fais WW en 2007 c'était le programme flexipoint je l'ai fais durant 8 mois et j'ai perdu tous mes kilos seulement je n'ai pas fais la stabilisation.
J'ai essayé de mis en remettre en 2009 avec propoint 1 mais mon manque de motivation a eu raison de moi.
Aujourd'hui il faut que je reperdre mes kilos car j'ai malheureusement pratiquement tous repris.
Que me conseillez vous ?
Sachant que je manque de motivation et qu'il me faut avoir des résultats assez rapidement si je veux pouvoir y arriver.
A chaque fois que j'ai fais WW j'avais des résultats assez rapidement.

D'avance merci.

Version imprimable de cette page
faile
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 01 Mai 2012 [18:14]     Re: quel régime ww choisir ?

Bonjour,

je ne peux que te recommander ww ! Continuer fp comme tu l'as déjà fait en étant entourée sur un post.... ou tenter pp2 ! J'ai suivi les 3 méthodes :
- fp qui m'avait également faire perdre tous mes kilos, mais au bout d'un an.... j'ai commencé à me laisser aller.... et les kilos sont réapparus les uns après les autres mais pas totalement car je m'y suis remise avant C'est Okey !
- pp : je n'ai pas trop accroché et j'ai vite arrêté ! je n'arrivais pas vraiment à perdre...
- j'ai commencé pp2 il y a trois mois, et j'ai perdu très rapidement les derniers kilos qui me restaient à perdre. Là, je suis en stab, mais j'ai du mal, car je me lâche très facilement.

Je suis sur un post où nous suivons les deux méthodes et l'une d'entre nous suit même dr Cohen ! Mais pour cette méthode, qui ressemble fortement à ww car elles sont toutes les deux basées sur un rééquilibrage alimentaire.... je pense qu'il faut beaucoup de temps car si j'ai bien compris, on est sensé suivre les menus à la lettre.

Dukan, franchement, je ne veux pas en entendre parler !

Si tu veux, tu peux nous rejoindre sur ce post :http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=8349107#8349107

Bon courage !

22/05/13 : 64.4 kg
29/05/13 : 64.2 kg
03/06/13 : 64.8 kg
12/06/13 : 65.4 kg
19/06/13 : 65.2 kg
tito
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe

Posté le: 01 Mai 2012 [18:51]     Re: quel régime ww choisir ?

Bonsoir Lou , Hello, Kikou, Bonjour

Avec ProPoints 1 ,tu dois me donner ton âge, ta taille, ton poids.

Tu peux venir nous retrouver LA. .

Je corrigerais tes menus.
Nous ne sommes pas nombreuses, mais nous formons une bonne petite équipe.

Gros bisous. cool coeur Bisou cool coeur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Quel régime ww choisir ?
Page 1 sur 1