Débutante quelle machine à pain choisir ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Rainef Membre Actif

| Posté le: 27 Avr 2012 [00:01] Débutante quelle machine à pain choisir ? | |
| Bonsoir,
je sais qu'on va me dire qu'il y a deja pleins de sujets tel que le mien mais voila je suis perdue!
j'aimerais investir dans une machine à pain faire des brioches en priorité mais aussi pain blanc et complet.
je cherche une machine simple d'utilisation et assez complete. si vous pouviez me donner des conseils j'en serais ravie.
merci.
|
|
|
 |
martine.l Membre Mega Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 17446
| |
 |
yasmina775 Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 2309
| |
 |

| |
 |
Rainef Membre Actif

| Posté le: 27 Avr 2012 [15:25] Re: débutante quelle machine à pain choisir ? | |
| oki merci bcp pour vos réponses! je pense que je prendrais un modèle milieu de gamme car je pense m'en servir surtout pour pétrir!
|
|
|
 |

| |
 |
Rainef Membre Actif

| Posté le: 27 Avr 2012 [16:57] Re: débutante quelle machine à pain choisir ? | |
| pas de souci j'attends que zhom se lève et on va acheter ca car envie de manger du bon pain et de la bonne brioche !
|
|
|
 |
Rainef Membre Actif

| Posté le: 27 Avr 2012 [18:28] Re: débutante quelle machine à pain choisir ? | |
| bon ben vu qu'il n'y avait pas le modèle qui me plaisiat j'ai pris la moulinex home bread baguette!
| |
|
 |
tendredemon Membre Hyper Actif

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 108
| Posté le: 28 Avr 2012 [11:43] Re: débutante quelle machine à pain choisir ? | |
| Moi je viens de voir une Delonghi bdm 1200 s, si tout est adaptable, et bien hop, d'occas 30 euros avec livre + livre de recettes, avec vous, je pense y arriver
Ca sera ma première, j'espère que cela ira, 
| _________________
Rire d'un miroir c'est rire de tout !
|
|
 |
louna11 Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 1020
| Posté le: 05 Mai 2012 [16:05] Re: débutante quelle machine à pain choisir ? | |
| a la recherche aussi de la machine pain
je ne sais laquelle choisir
| |
|
 |
tendredemon Membre Hyper Actif

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 108
| Posté le: 06 Mai 2012 [23:15] Re: débutante quelle machine à pain choisir ? | |
| DeLonghi, ça va, le premier pain bof, des changements à faire, mais je pense que pour ma première machine, je suis contente
| _________________
Rire d'un miroir c'est rire de tout !
|
|
 |
Rainef Membre Actif

| Posté le: 07 Mai 2012 [01:12] Re: débutante quelle machine à pain choisir ? | |
| perso je suis contente de ma home bread baguette! jsute qu'il faut que je change la dorure pour les brioches sinon j'aime bcp
| |
|
 |
sophinou34 Nouveau Membre

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2012 Messages: 3
| Posté le: 13 Mai 2012 [17:34] Re: débutante quelle machine à pain choisir ? | |
| bonjour louna, j'ai une riviera et bar depuis 9 ans et j'ai toujours réussi mes fournées en tous genres et je n'ai changé la cuve que parce que j'avais usé le revêtement intérieur en incorporant les graines au moment du bip et non pas en les mélangeant directement à la farine! J'ai aussi changé la pale car nous faisons 3 pains par semaine depuis toutes ces années! donc super qualité et jamais tombée en panne! si j'en rachète une un jour ce sera une même (avec les améliorations faites par le constructeur au fil du temps)!
| _________________
finou
|
|
 |
lmaichou Membre habitué

Age: 18 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 23 Juil 2012 Messages: 19
| Posté le: 24 Juil 2012 [08:43] Re: débutante quelle machine à pain choisir ? | |
| Salut tout le monde!
j'aurai besoin d'un petit conseil pour m'acheter un petite machine a pain,j'ai des critère :d'abord le prix:une cinquantaine d'euros max,des fonctions comme pour ne faire cuire qu'a un moment par exemple pour avoir du pain chaud le matin. et si c'est possible pouvoir faire des baguettes directement dedans! merci 
| |
|
 |
dillou Angelot

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 16426
| |
 |
|