| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
pop621 Membre habitué

| Posté le: 22 Avr 2012 [10:38] Kenwood ou kitchenaid | |
| Bonjour à tous et toutes,
Je souhaite acheter un robot patissier et j'hésite entre un Kenwood ou un Kitchenaid. Tous les deux ont l'air très bien, les accessoires quasiment similaires, le look fait la différence... Quelqu'un peut-il me conseiller?
C'est surtout pour faire de la pâtisserie. Est ce que quelqu'un a tenté les macarons avec le Kitchenaid?
Merci
|
|
|
 |
papycotte Membre Mega Génial

Age: 71 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 1622
| Posté le: 22 Avr 2012 [15:28] Re: kenwood ou kitchenaid | |
| coucou Pop
le Kitchenaid est un peut plus chère mais d'un autre qualité surtout celle de ne pas changer je m'explique
j'ai un Kenwood avec tous ses accessoires il a à peut prés 8 ans il y a 2 ans le blinder m'a lâché je suis allé chez darty ou je l'avais acheté il ne font plus ce model donc il faut tout racheter ou un nouveau blinder indépendant j'ai travaillé avec un Kitchenaid sa fait 30 ans et se sont toujours les même chercher l'erreur
| _________________
|
|
 |
Fourmi_Verte Membre Super Génial

| Posté le: 23 Avr 2012 [00:11] Re: kenwood ou kitchenaid | |
| Pour ma part, je dis Kitchenaid sans hésiter car, comme le dis Papycotte, rien n'a changé dans leur construction.
Les kenwood étaient de très bons robots mais la marque a été rachetée et depuis c'est du plastoc.
Dans le kitchenaid, tout est en métal, même dans le moteur sauf une seule pièce qui est prévue pour casser en cas de blocage du robot et qui est remplaçable pour un prix modique (en gros, elle sert de fusible)
|
|
|
 |
Dominique75 Membre Super Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 392
| Posté le: 23 Avr 2012 [00:21] Re: kenwood ou kitchenaid | |
|
| papycotte a écrit: |
coucou Pop
le Kitchenaid est un peut plus chère mais d'un autre qualité surtout celle de ne pas changer je m'explique
j'ai un Kenwood avec tous ses accessoires il a à peut prés 8 ans il y a 2 ans le blinder m'a lâché je suis allé chez darty ou je l'avais acheté il ne font plus ce model donc il faut tout racheter ou un nouveau blinder indépendant j'ai travaillé avec un Kitchenaid sa fait 30 ans et se sont toujours les même chercher l'erreur
|
lol le blender est toujours la meme connectique, pas besoin de changer de materiel 
| |
|
 |
papycotte Membre Mega Génial

Age: 71 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 1622
| Posté le: 23 Avr 2012 [05:01] Re: kenwood ou kitchenaid | |
| oui Dominique mais je parle du blinder qui est adaptable au robot
| _________________
|
|
 |
pop621 Membre habitué

| Posté le: 23 Avr 2012 [11:40] Re: kenwood ou kitchenaid | |
| Merci tout le monde, je penchais plus pour le Kitchenaid, vous ne faites que confirmer mon choix 
| |
|
 |
|