Décoration mariage. Thème le macaron et le chocolat blanc | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
vivie53 Membre

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2012 Messages: 9
| Posté le: 21 Avr 2012 [15:05] Décoration mariage. Thème le macaron et le chocolat blanc | |
| bonjour,
je me marie l'année prochaine et pour la déco j'ai trouver mon thème et mes couleurs
mon faire part je l'ai inventé et mis en forme sa me plait beaucoup mais voila je reste butée sur mon idées de faire des boutonnières pour mes invitées mais je n'arrive pas a le mettre en forme.
pouvez vous m'aidez?
|
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 25823
| Posté le: 21 Avr 2012 [22:58] Re: Décoration mariage. Thème le macaron et le chocolat blanc | |
|
tu pourrais nous en dire plus ?
Ton thème et tes couleurs - Merci
bonne soirée
angèle007
| |
|
 |
Mi la Candide Membre Mega Génial

| Posté le: 22 Avr 2012 [09:26] Re: Décoration mariage. Thème le macaron et le chocolat blanc | |
| Il y a des tas de modèles différents de fleurs en tissu qu'on peut confectionner soi-même avec de la toile épaisse, de la feutrine, de l'organza etc. Tu pourrais confectionner ces fleurs selon tes couleurs, monter ces fleurs sur une simple épingle à nourrice et tes boutonnières seront faites.
Si tu veux, j'ai quelques liens vers des vidéos qui montrent comment faire des fleurs en tissu. J'ai expérimenté quelques-unes de ces techniques, sans grand succès jusqu'ici - ça demande un peu d'entraînement.
|
|
|
 |
vivie53 Membre

| Posté le: 22 Avr 2012 [15:37] Re: Décoration mariage. Thème le macaron et le chocolat blanc | |
| mon thème est le macaron et le chocolat blanc
mes couleurs est le blanc l'argenté et le rose bonbon
pour mes boutonnière je voudrait qq chose d'original style macaron ou tablette de chocolat blanc mai je ne voit pas commen faire pour sa soit jolie a regarder
je ne suis pas pour les boutonnières en leurs ou plume
merci de vos idées
| |
|
 |
valdilebague Membre Hyper Actif

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 126
| Posté le: 24 Avr 2012 [23:16] Re: décoration mariage. thème le macaron et le chocolat blanc | |
| Bonsoir,
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.
En ce moment je confectionne 60 assiettes macarons pour un mariage en guise de marque place mais on peux également faire comme tu le désires des macarons en guise de boutonnière mais aussi des tablettes de chocolats (un style pour homme et l'autre pour femme par exemple) : je te souhaite de bons préparatifs.
|
|
|
 |
vivie53 Membre

| Posté le: 25 Avr 2012 [11:48] Re: décoration mariage. thème le macaron et le chocolat blanc | |
| merci
je veut bien tes conseils je t'envoie une photo de ma réalisation qui me plait bien ainsi qu"a mon cheri
mes ma mére trouve sa trop gros pas assez mis en valeur
peut tu me dire ce que tu en pense?
| |
|
 |

| Posté le: 25 Avr 2012 [12:42] Re: décoration mariage. thème le macaron et le chocolat blanc | |
| Bonjour
Si tu veux, cet AM je fais justement des macarons en fimo pour une commande je t'envoie donc une photo. Il est vrai que sur la photo cela fait un peu gros. Qu'elles sont les dimensions de tes macarons et tablettes de chocolat ?
A plus tard
|
|
|
 |
vivie53 Membre

| Posté le: 25 Avr 2012 [13:26] Re: décoration mariage. thème le macaron et le chocolat blanc | |
| mes macarons font 2cm sur 1.5cm
et mes tablettes de chocolat font 1.5cm sur 1cm
merci de prendre le temps de m' aidez
a plus tard
| |
|
 |
vero54 Membre Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 288
| Posté le: 25 Avr 2012 [14:47] Re: décoration mariage. thème le macaron et le chocolat blanc | |
| bonjour
Valdilebague, tes marque places sur ardoise avec les petits macarons sont supers jolis!
bravo
Vivie 53 je trouve aussi que sur la photo ça a l'air un peu gros mais je suis sure qu'avec encore un peu d'entrainement tu vas arriver à un résultat super!
|
|
|
 |

| Posté le: 25 Avr 2012 [18:49] Re: décoration mariage. thème le macaron et le chocolat blanc | |
| Rebonjour,
Ca y est je viens de faire les essais et je te mets ci joint la photo.
Dis moi ce que tu en penses.
A bientôt
| |
|
 |

| Posté le: 25 Avr 2012 [19:48] Re: décoration mariage. thème le macaron et le chocolat blanc | |
| OUPS
Désolée pour la photo, la voici :
|
|
|
 |
vivie53 Membre

| Posté le: 25 Avr 2012 [20:05] Re: décoration mariage. thème le macaron et le chocolat blanc | |
| c'est trés jolie, tu te débrouille vraiment bien.
tu as collé la tablette de chocolat sur le macaron?
il fait quel taille?
je vais m'y remettre et je montrerai a nouveau ce que sa donne si tu veux bien?
bonne soirée et encore merci
| |
|
 |

| Posté le: 25 Avr 2012 [20:55] Re: décoration mariage. thème le macaron et le chocolat blanc | |
| Le macaron a un diamètre d'environ 1 cm sur une hauteur de 0.8 cm.
La tablette de choco fait 2 cm par 1 cm et 0.2 cm de hauteur.
Je ne les ai pas collé car c'était juste pour prendre une phot mais sinon oui il te faut les coller (avec par ex un pistolet à colle).
Bon courage pour tes prochains essais.
|
|
|
 |
|