Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Potage de pois cassés

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Potage de pois cassés

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Selkis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 60
Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Dragon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 7817


Posté le: 29 Oct 2011 [20:19]     Recette WW: Potage de pois cassés

Potage de pois cassés


pour 4pers ; 4pts/pers

préparation 20mn
cuisson 35mn

Ingrédients:
200g de poireau = 0
100g de carotte = 0
1 oignon = 0
200g de pois casses = 11.5 pts
1 bouillon cube volaille dégraissé = 0 pt
1 branche de thym = 0
1 feuille de laurier = 0
4cc de crème fraiche à 5% = 0,5 pts
sel et poivre
3cc de margarine 3pts

Préparation
peler les carottes et les couper en des.
couper le poireau et l'oignon en fines lamelles.
rincer les pois casses a l'eau froide et les égoutter.
faire fondre la margarine dans l'autocuiseur puis ajouter l'oignon,le poireau et faire fondre doucement 5mn.
ajouter1.5l d'eau et porter a ébullition,ajouter les pois casses,le bouillon cube,le thym, le laurier,le sel et le poivre.
faire cuire 20mn après la mise sous pression.
ôter le thym et le laurier.
mixer finement.
rectifier l'assaisonnement et lier avec la crème fraiche.


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Potage de pois cassés
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Potage JaponaisPotage Japonais. 
 Recette WW : Cocotte de porc aux petits pois (PP)Recette WW : Cocotte de porc aux petits pois (PP). 
 Recette WW: Potage toutes saisons chaud ou froidRecette WW: Potage toutes saisons chaud ou froid. 
 Recette WW: Soupe de pois cassés à l'oeuf poché (PP)Recette WW: Soupe de pois cassés à l'oeuf poché (PP). 
 Recette WW: Potage tex mexRecette WW: Potage tex mex. 
 Recette WW: Potage poireaux pommes de terre (PP)Recette WW: Potage poireaux pommes de terre (PP). 
 Recette WW: Potage d'hiver à la fondue d'endives (PP)Recette WW: Potage d'hiver à la fondue d'endives (PP). 
 Recette WW: Potage de pois chiche à l'orientaleRecette WW: Potage de pois chiche à l'orientale. 
 Recette WW: Fondue de chou aux pois chichesRecette WW: Fondue de chou aux pois chiches. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité