Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Mon jdb a partir de lundi 16.04.2012, une bretonne motivée !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Mon jdb a partir de lundi 16.04.2012, une bretonne motivée !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Euphoria21
Membre
Membre

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 15 Avr 2012 [11:34]     Mon jdb a partir de lundi 16.04.2012, une bretonne motivée !

A partir de demain, je me lance dans le programme Flexipoints de WW.

Je noterai chaque jour mes repas ici, afin de pouvoir les suivre à la lettre et de voir les erreurs que je fais.

Ayant des horaires qui changent chaque semaine, je fais mes repas en fonction des horaires.
Lundi je travail du matin, je commence de bonne heure, et je finis à 15h, avec juste une pause de 12min pour pouvoir avaler quelque chose histoire de tenir.
Je vais donc miser sur le pain, et le fromage le matin pour bien tenir la matinée, car pas droit de manger pendant les heures de travail, dur de pouvoir tenir!

Menu de lundi :

Matin ( 8 )

50g de pain de seigle (2)
60g de coulommiers (5)
1cc de beurre (1)

Midi ( 7.5 )

Radis (0)
2 petite courgette + 1 oignon (0)
1 tranche de blanc de dinde (1)
1 escalope de poulet (3)
1CS de fromage blanc 30%MG (0)
1cc d'huile (1)
3CS de semoule de couscous (2.5)

Collation: une banane (1)

Soir ( 3 )

1 feuille de brick (1)
Salade et vinaigre balsamique (0)
Poivrons (0)
1 cc d'huile (1)
1 pomme (0)
( poivrons au four dans la feuille de brick )

Dernière édition par Euphoria21 le 16 Avr 2012 [20:07]; édité 2 fois

TH 99 /
POIDS 62.5 /

Version imprimable de cette page
tito
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe

Posté le: 15 Avr 2012 [15:17]     Re: mon jdb a partir de lundi 16.04.2012, une bretonne motivée

Bonjour Euphoria , Hello, Kikou, Bonjour

Le matin, il y a un laitage en trop .
le midi il manque un laitage et des féculents.
le soir aussi et un fruit.
Ne pas prendre 2 fois la même chose sur la journée (jambon).

Gros bisous. cool coeur Bisou cool coeur

Euphoria21
Membre
Membre

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 16 Avr 2012 [16:16]     Re: mon jdb a partir de lundi 16.04.2012, une bretonne motivée

tito a écrit:
Bonjour Euphoria , Hello, Kikou, Bonjour

Le matin, il y a un laitage en trop .
le midi il manque un laitage et des féculents.
le soir aussi et un fruit.
Ne pas prendre 2 fois la même chose sur la journée (jambon).

Gros bisous. cool coeur Bisou cool coeur

Merci pour tes corrections!
Malheureusement, ce matin je n'étais pas chez moi, et je n'ai pas pu manger comme je le voulais.
Et j'ai besoin de la dose de laitage le matin pour pouvoir te nir mieux jusqu'à l'heure du repas du midi.
Ce matin j'ai pti-déjeuner à 8h, et je n'ai pu déjeuner qu'a 15h. Si je ne mange pas ça à mon pti dej, je ne peux vraiment pas tenir jusque là.

J'ai ajusté le repas du midi, et ai pris de la semoule. Pour ce soir je vais aller faire deux trois courses histoire d'avoir ce qu'il faut dans le frigo car là c'est le néant..

En tout cas merci pour tes conseils ! Je ne savais pas qu'il ne fallait pas répéter deux fois le même aliments sur la journée, merci de m'avoir prévenu !

Gros bisoux

TH 99 /
POIDS 62.5 /

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Mon jdb a partir de lundi 16.04.2012, une bretonne motivée !
Page 1 sur 1