Cake aux saveurs du sud (tomates, poivrons, pesto, olives) | Cake aux saveurs du sud (tomates, poivrons, pesto, olives) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » | | Auteur | Message |
|---|
ImraneetZakarya Membre habitué

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Juin 2011 Messages: 15
| Posté le: 09 Avr 2012 [21:43] Cake aux saveurs du sud (tomates, poivrons, pesto, olives) | |
| Coucou!
Voilà un petit truc à faire ; pas très cher , rapide à préparer (sauf temps de cuisson!) et qui rapporte toujours des bons points
Ce dont vous avez besoin:
-1 moule à cake beurré et fariné
-250 G de farine
-1 sachet de levure chimique
-4 oeufs
-des tomates séchées en pot
-des poivrons en pot (déjà préparés ou que vous prendrez le soin de griller et de peler vous-même)
-du pesto alla Genovese
-des olives dénoyautées (le top ce sont celles farcies aux anchois mais utilisez ce que vous avez!)
-du fromage de chèvre frais
-de la crème semi-épaisse (un peu moins de 20 CL)
-30 CL d'eau (en principe 15 CL d'huile et 15 CL d'eau; mais bon le pesto, les tomates séchées et les poivrons grillés baignent déjà dans l'huile alors...)
Ce qu'il faut faire:
-préchauffer le four TH 9
-Tamiser la farine, ajouter les oeufs, l'eau, la crème, la levure
-Battre
-Ajouter 3 càc bien pleines de pesto, les tomates découpées en morceaux ainsi que les poivrons, les olives dénoyautées et le fromage frais découpé en morceaux lui aussi.
-ATTENTION: les tomates, olives, poivrons et le pesto sont déjà salés!!! moi je ne mets jamais de sel, mais bon à vous de voir...
-verser dans le moule et enfourner: environ 50 minutes à mi-hauteur (comme d'habitude, piquer un couteau qui doit ressortir sec)
Attendez qu'il soit tiède avant de démouler, tranchez et servez!
UN REGAL ! 
| _________________
Tout pour mes loulous !
|
| | Revenir en haut de page | |  | |
 Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin. Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement .::. Traduction par : phpBB-fr.comL'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation. Annonceurs - Publicité |