Miss alysS Membre Super Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Déc 2005
L0calisation: Rouen
|
Posté le:
13 Jan 2006 [15:13] Sujet :
Re: repas légers et rapides pour le soir ??? |
|
|
Pour moi le soir c'est souvent très simple, de une car boulot boulot je n'ai pas le temps de beaucoup cuisiner, de deux car au régime je n'ai pas besoin de beacoup d'apports donc ça va vite!!
Donc souvent je fais en sorte que tous mes repas du soir soient constitués de légumes, protéines, et pain. Alors pour les protéines, comme je ne suis pas très viande et que j'oublie souvent que les oeufs existent, c'est souvent jambon (ou tranche de dinde ou de roti de porc, tout ça dans le même rayon sous vide vous voyez), et très souvent pain+ fromage alégé (j'alterne, je teste tous les produits du rayon! chevre frais ou buchette, fromage à tartiner, aux noix, camambert...).
Avec ça, je me sers une petite soupe en briquette (je travaille beacoup à étudier tout le rayon aussi lol), ou des crudités (le croquage de tomate est ma plus grande spécialité!) : carottes, betteraves, chou rouge, poivron à croquer....
En ce moment je fais très souvent tranche de pain + fromage à tartiner + basilic (tout prêt dans les petits bocaux en verre) + par dessus je mets au fur et à mesure ou je croque, des demi-rondelles de tomates... C'est ultra simple, mais j'adooore!
Des fois je fais pareil mais en mettant ça sous le grill, avec le fromage au dessus... miam! Et suivant le contenu de mon frigo je remplace la tomate par du poivron, des endives, bref tout ce qui croque, ça peut même être des carottes râpées pourquoi pas!
Bon ok j'ai pas apporté beaucoup d'idées orginales mais bon... Moi mes tartines en tout cas, j'adore!
Et je finis mon repas par yaourt ou fruit.
PS : grande découverte : la compote de rhubarbe (une pas chère...), ça fait presque comme de la confiture mais moins calorique! Sur du pain ou comme je fais dans mon fromage blanc (sans mélanger), c'est dé-li-cieux!
|