| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Michele 76 Membre Actif

| Posté le: 03 Jan 2005 [14:59] Sujet : tarif heure de ménage ? | |
| Bonjour à tous et à toutes
D'abord, mes Meilleurs Voeux pour 2005
Est ce que quelqu'un pourait, me dire les tarifs pour faire du
ménage à domicile ?
MERCI
Michéle 
|
|
|
 |
juju Membre Hyper Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 155 L0calisation: aix en provence/toulon
| Posté le: 03 Jan 2005 [15:03] | |
| 10€/heure environ
| |
|
 |
muse Membre Super Actif

Sexe: Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 75 L0calisation: dordogne
| Posté le: 04 Jan 2005 [18:59] | |
| Ma femme de ména ge me demande 6€80.
C'est moins cher en province!
|
|
|
 |
Evita Membre Super Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 11 Oct 2004 Messages: 444 L0calisation: Aix en Provence-France (Espagnole)
| Posté le: 04 Jan 2005 [19:10] | |
|
| muse a écrit: |
Ma femme de ména ge me demande 6€80.
C'est moins cher en province!
|
tes sure ??? pasque le Smic horaire brut est a : 7,61 €
le smic horaire but de 6,85 € est pour les enfants de 16 a 17 ans seulement
INFO :
| Citation: |
Le Smic horaire revalorisé de 5,8% au 1 er juillet 2004
Le Smic horaire revalorisé de 5,8% au 1 er juillet 2004.
Le Smic horaire passe de 7,19 à 7,61 euros, compte tenu de l'inflation et aussi dans le cadre de la loi du 17 janvier 2003.
Les différents Smic existants, appelés garanties mensuelles de rémunération ( GMR ) et introduits au fur et à mesure que les entreprises passaient aux 35 heures sont revalorisés sur la base de l'inflation, avec en plus un coup de pouce différentiel pour chacune des 5 GMR, afin de parvenir à leur convergence au 1 er juillet 2005.
La hausse maximale du Smic étant celle du Smic horaire ( +5,8% ), la hausse minimale est appliquée à la GMR la plus haute, qui ne bénéficie d'aucun coup de pouce et est donc revalorisée seulement en fonction de l'inflation, soit de + 2,1%.
Ainsi le SMIC le plus bas, calculé en fonction du Smic horaire passe de 1 090,48 euros bruts mensuels à 1 153,73 euros. Le Smic le plus haut, correspondant à la GMR 5, passe de 1 172,74 à 1 197,37 euros bruts mensuels au 1 er juillet pour 35 heures hebdomadaires.
|
http://www.insee.fr/fr/indicateur/smic.htm
je suis en province !!
je suis aide menagere ... si tu engages quelqun qui est dans une association c'est moins cher puisque l'aide menagere touche le smic et souvant meme pas (je vais quiter l'asso pour la quelle je bosse c des volleurs) mais si tu engages quelqun toute seule normalement le prix c 10€
| |
|
 |
muse Membre Super Actif

Sexe: Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 75 L0calisation: dordogne
| Posté le: 06 Jan 2005 [22:16] | |
| Je la paye avec des chèques emploi-service; est-ce pour ça qu'elle me demande 6€80?
Elle a plusieurs employeurs, et on paye tous la même somme horaire.
J'ai pas négocié!
|
|
|
 |
Evita Membre Super Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 11 Oct 2004 Messages: 444 L0calisation: Aix en Provence-France (Espagnole)
| Posté le: 06 Jan 2005 [22:34] | |
| Je connais un peut les cheques emplois services pasque j'ai des amies qui se font payer avec et moi même je vais pas tarder a faire de même mais le prix des cheques tu peut la varier et je te conseille de lui payer au moins le SMIC pasque si un jour vous avez un différent elle pourrais porter plainte contre toi gaffe ... elle peut ne pas le savoir que le SMIC est a ce taux la mais gaffe si un jour elle s'aperçoit ... je pense que lui dire gentillement et l'augmenter au prix du SNIC qui n'est pas enorme serais sympas et elle trabailleras que plus confiante et on sais que la confiance est importante
c'est juste un conseille d'amie !
Mes amies touche avec ces cheques la minimum 9€ de l'heure et le plus souvent c'est 10€
| |
|
 |
|