| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Flash-78 Membre habitué

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 23 L0calisation: Bois d'arcy
| Posté le: 02 Jan 2005 [13:21] Sujet : Le Mexique | |
| Voila moi je suis parti avec ma moitie en voyage de noces au Mexique au sud de Cancun.
Aujourd'hui je n'ai qu'une idée en tête y retourner.
Si certaines ou certains d'entre vous connaissent ce pays venez donc en parler avec moi.
A bientot
Flash
|
|
|
 |
bagus Membre Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 73 L0calisation: Belgique
| Posté le: 04 Jan 2005 [10:45] | |
| Hola
Pour notre voyage de noce nous sommes parti à playa del carmen il y à deux ans.
Nous avons pas mal visiter cette région ( nous n'avons pas visiter avec un tour opérator )
Cela nous à permis de visiter d'autres site moins touristique.
a+
| |
|
 |
Flash-78 Membre habitué

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 23 L0calisation: Bois d'arcy
| Posté le: 04 Jan 2005 [12:51] | |
| Bonne annee 2005 pour ommencer
Quels sites avez vouz visitez?
Tout comme vous nous avons opté pour un hebergement ennsuite on s'est débrouillé sur place.
Nous sommes aller à Coba, Pac Chen, Tulum, Playa del Carmen, Xel Ha
nous avons alterné visite et detente
@ +
|
|
|
 |
bagus Membre Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 73 L0calisation: Belgique
| Posté le: 04 Jan 2005 [14:24] | |
| Bonne année à toi aussi,
Nous nous avons logé en hotel all-in ( riu ) mais nous ne sommes pas du genrre à rester coller à notre serviette de plage.
Nous avons louer une voiture et visiter
coba
,
tulum
,
xel-ha
( les lagons sont superbe mais j'ai pas aimer le côter chemin bien fait et boutique de souvenirs ) nous avons fait un super truc en jeep puis en petit bateau dans la réseve de
sian qu'a' an
l'exubérante ville de cancun, et bien sur playa del carmen . Comme site j'ai beaucoup aimer coba et sian qu'a' an
Et toi qu'a tu préférer ?
| |
|
 |
Sibila Membre Super Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 392 L0calisation: Région Parisienne
| Posté le: 19 Jan 2005 [14:34] | |
| Le mexique a été l'un de mes premiers voyages et celui que j'ai préféré par rapport à d'autres pays du monde ! je rêverais de pouvoir prendre une année sabbatique et de partir là bas et de faire toute l'amérique du sud !
Je suis partie pendant 15 jours en faisant tout un circuit pour visiter les sites ! c'était super fatiguant mais inoubliable par la beauté des paysages et des sites ! j'ai adoré la population mexicaine je les ai trouvé super attachant et toujours gais ! et par rapport à la Thailande ou j'ai trouvé que la mendicité était étouffante, au Mexique j'ai trouvé génial que les enfants qui demandent quelque chose dans la rue te donnent quelque chose en retour, en fait même si c'est pas grand chose mais ils te vendent des bracelets brésiliens ou d'autres petites babioles et ça m'est même arrivé de tomber sur une petite puce à qui j'ai donné quelque chose et qui voulait me donner en échange un truc, je disais non mais elle a pas laché elle voulait absolument que je prenne son truc !
|
|
|
 |
bagus Membre Actif

| Posté le: 19 Jan 2005 [18:03] | |
| hello,
J'ai été en Thailande aussi j'ai pas trouvé de mendiants, ils ont tous été agréable et toujours le sourir.
Au mexique pas de mendiants non plus, toujours occuper de chanter !
De tout mes voyage mon coeur est en Thailande malgrés tout. Sans doute parce que c'était le premier long voyage.
a+
| |
|
 |
|