Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Grossesse/famille recomposée pression des ex !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetLe jardin d'enfants «Supertoinette Début du ForumLe jardin d'enfants «Grossesse/famille recomposée pression des ex !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
TEAMLUCETTE24
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe

Posté le: 06 Mar 2012 [15:38]     Grossesse/famille recomposée pression des ex !

Bonjour,

je me tourne vers vous pour un peu de reconfort car je l avoue je ne sais plus a quels saints me vouer! je suis au bout du rouleau....

Voilà pour ma part j'ai étais unie a un homme avec lequel j'ai eu Deux magnifiques princesses agée a présent de 9et 5ans, j'ai passé 12ans de ma vie avec lui nous nous sommes séparés a ma demande en septembre 2009 avec garde alternée pour mes filles a la semaine du vendredi au vendredi et sur quinzaine l 'été.

Mon ami lui a été uni a une femme avec lequel il a eu un premier fils agé a présent de 7ans, il a passé 10ans avec elle, et ils se sont séparés en mars 2009 avec un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires en droit de visite et hébergement

Nous nous sommes tous deux rencontrés fin d'été 2009, chacun son toit durant un an, bien évidemment nos retrouvailles un week end sur deux de nous deux nous passions a 5 directement pas facile facile tout le temps! mon appart étant plus grands les rencontres se faisaient chez moi, trois chambres nous avions moi et mes puces notre chambre chacune!mais mes filles ont saturé de partager leur territoire leurs chambre leur jouets.MAIS nous avons tenté de vivre tous sous le même toit il est venu s installer chez nous, son fils venait un we sur deux ou les vacances mais cela n'a pas été trés concluant, nos enfants etaient trés souvent en conflit de part l éducation différente et les parties pris avec nos ex conjoint. Résultat nous sommes revenus au chacun chez soi. avec que les bons cotés on se retrouvent sans enfants, moins de pression de nos ex et plus de crises de nos enfants....

Son ex a refait sa vie, quelques conflits de son coté jalousie,mais par sa famille a lui notamment sa mére qui n'a pas fait le deuil de sa relation d avec elle et mets son petit fils sur un pidestal, ils n ont jamais pris la peine de me connaitre vraiment ou bien juste me comparer a son ex ....
au bout de tout ce temps elle ignoire encore l age de mes filles et leurs prenoms! cela montre bien le peu d estime

De son coté, le mien d 'ex n'a pas refait sa vie....m a attendu et attendu encore, pfff, il profitait de mes bas de couple les crises d enfants les disputes d ex pour s immisser dans ma vie, il a gardé le lien avec ma famille il a meme continué a faire les noels avec mes proches tout en sachant que moi j avais quelqu un, personne de mon entourage ne m a forcé a revenir avec, seuls quelques amis tordus lui on toujours dit que je reviendrais....RIDICULE!du coup avec lui aussi bien que séparés j'ai connu des hauts et des bas, entre menaces d arret de garde, harcelement, pression....et tout doux comme un agenau pensant que allais finir par revenir

J'ai appris tardivement que j étais enceinte de mon compagnon actuel de ce fait pas vraiment le choix, notre petit prince va pointer le bout de son nez fin avril, seulement papa et maman n habite pas ensemble!

Quand il a fait l annonce de ma grossesse a sa famille la premiere question de sa mére fut tu vas le reconnaitre car si ca marche pas faudra encore que tu donnes une pension! pense a ton fils ne l oubli pas il a besoin de toi, alors moi j'ai mis les voiles, j'ai fais une declaration de naissance anticipée et les exclu de tout suivi de grossesse j'ai prefere me faire mal toute seule plutot que tot ou tard a cause de eux ils nous abandonne.J'ai déménagé pris un appartement plus grand avec 4chambres, la mienne et une chacune pour chacun de mes enfants, du coup le probleme restera le meme nos enfants du premier lit se chamailleront toujours leur espace vital, et j'ai tellement de rancoeur envers sa famille que je ne veux en cotoyés aucun absolument aucun!

Nous avions penser faire d une pierre de coup bapteme et notre mariage mais a présent je doute, tellement peur que je n envisage meme pas plus loin que mon accouchement

Malgré a grossesse mon ex est touours aussi pesant j'ai du aller porter plainte pour harcelement tellement cela devenait abusif!

j 'ignore ce que je dois faire!

une future maman semi solo et pleine de chagrin

Version imprimable de cette page
martine.l
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 06 Mar 2012 [21:26]     Re: grossesse/famille recomposée pression des ex !

BONSOIR TEAMLUCETTE, il serait bien difficile de prendre position et te donner un quelconque conseil quant à ta vie et ce qui t'arrive, c'est bien délicat .... je ne sais donc quoi te dire, il n'y a que toi qui puisse savoir, toi seule peut gérer tous ses soucis et savoir où tu vas et avec qui, bonne chance pour la suite et félicitations pour cette future naissance Bébé arrive!

Bonne soirée et si tu as besoin tu peux continuer de venir papoter ici ou sur un autre post des forums Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Ange miam

Mi la Candide
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Mar 2012 [07:38]     Re: grossesse/famille recomposée pression des ex !

TEAMLUCETTE24 a écrit:
Quand il a fait l annonce de ma grossesse a sa famille la premiere question de sa mére fut tu vas le reconnaitre car si ca marche pas faudra encore que tu donnes une pension! pense a ton fils ne l oubli pas il a besoin de toi
Ça, c'est un conseil de mère. Cette femme pense surtout aux intérêts de son fils et de son petit-fils, ce qui est assez naturel.

Je ne sais pas si on peut en déduire qu'elle ne t'aime pas - en tous cas elle n'a pas l'air d'approuver les familles recomposées. Il y a des gens, comme ça, qui ne supportent toujours pas les divorces et les "deuxièmes chances" en matière d'amour.

Reste à savoir ce qu'en pense ton compagnon. C'est vous, qui formez une famille. Sa mère peut être là pour donner un conseil par ci par là mais de toute façon vous ne comptez pas sur elle pour vous faciliter la vie au quotidien, non ?

Si ton compagnon est toujours prêt à construire quelque chose avec toi il accueillera cet enfant comme le sien. J'ai un ami qui a eu une relation avec une femme. Après la fin de cette relation, la femme a appris qu'elle était enceinte. Elle habite Nantes et lui habite en Haute-Savoie. Elle a mené sa grossesse à terme, et mon ami arrive à être un bon père, malgré la distance et "l'originalité" de sa situation. Alors je suis sûre que ton compagnon peut assurer lui aussi.

Tchafette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chien

Posté le: 07 Mar 2012 [15:19]     Re: grossesse/famille recomposée pression des ex !

coucou Heureux

j'ai juste envie de te dire, de rester bien unis, vous deux (et les petits), comme dit plus haut, c'est votre famille, à vous de la mener comme vous l'entendez Heureux Les enfants entre eux c méchants et bètes, mais se faire à quelqu'un un we sur deux, ça doit pas être simple non plus.
j'ai pas de conseil miracle, mais fonder une famille c'est super, pas simple mais super. Juste bon courage cool coeur

Bébé Fille sage
Manon née le 30 septembre 2012 cool coeur
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetLe jardin d'enfants «Supertoinette Début du ForumLe jardin d'enfants «Grossesse/famille recomposée pression des ex !
Page 1 sur 1