Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Four à chaleur tournante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaire « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaire «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
bernadette.fidji
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 05 Mar 2012 [18:43]     Four à chaleur tournante

bonjour à toutes : ça y est :j'ai acheté mon four (row..ta ) à chaleur tournante ;mais suis débutante à ce système .
avez vous des conseils et des astuces pour ce genre de cuisson ?
j'ai fait une tarte super et deux gateaux sont en train de cuire;ça monte bien ; il faut que je tâtonne! (hauteur des grilles, chaleur, temps ....etc....)

merci pour vos réponses éventuelles .
amitiés .

Version imprimable de cette page
*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 07 Mar 2012 [14:07]    

BONJOUR BERNADETTE, j'ai un four à chaleur tournante et je n'ai aucun souci de cuisson avec, en général pour certains gâteaux je ne m'en sers pas, je préfère la position four traditionnel, mais n'as tu pas un livret avec ton four ??? en général il faut le suivre c'est mieux, les constructeurs savent .... le mien c'est le deuxième et là j'ai pris un hotpoint-ariston à pyrolyse et terminée la corvée de nettoyage !!! en plus il a pleins de positions que je n'avais pas sur celui-ci d'avant, comme la position 40° pour la levée de pâtes !!! le réchauffe plat, position pizzas, position gâteau (180°) etc etc .... il est formidable et juste !(le temps et les degrés de cuisson correspondent quasiment tout le temps aux recettes) je fais mon pain tous les jours dedans en position statique par exemple ....
vervy
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 09 Mar 2012 [11:45]