| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
aur44 Membre

| Posté le: 22 Fév 2012 [10:41] Livre d'or | |
| bonjour merci s gentil et oui j'ai un souci voila comme s indiquer sur ma presentation je vais me marier et j'ai aucune idee pour mon livre dor je voudrais le faire moi meme mais manque d idee je peu dire que mon theme pour le mariage et la fraise alors si vous avait des idees avec photo sa m aiderais merci a vous .
|
|
|
 |
bibiche88 Membre Mega Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 1224
| Posté le: 24 Fév 2012 [18:05] Re: livre d'or | |
| pourquoi ne pas essayer de trouver un gros livre avec couverture rouge (ou à peindre), et le découper en forme de fraise....
pour le gros livre, il doit y avoir des photos de celui que j'avais trouvé pour notre mariage dans mon album!
| _________________
5 ans essai BB1, endo + adénomiose
pas d'op. avant la FIV, quel soulagement!
FIV1: pas de ponction, 1 seul follicule --> IAC
FIV 1 bis : 2 embryons->PdS ---
FIV 2 : 2 embryons |
|
 |
Mi la Candide Membre Mega Génial

| Posté le: 24 Fév 2012 [19:30] Re: livre d'or | |
| Moi, je vais mettre des post-it un peu partout sur un mur (je formerai un motif de coeur avec les post-it, bien kitch) et demander aux invités d'écrire ou de dessiner dessus. Je les collecterai ensuite dans un album. Ce sera ça, mon livre d'or Je trouve ça plus fun que de faire la queue autour d'un cahier unique, et puis comme ça on peut regarder les petits mots des autres sans se gêner.
Je sais qu'il existe des post-it en forme de fraise... ça pourrait peut-être être une idée ?
|
|
|
 |
aur44 Membre

| Posté le: 25 Fév 2012 [10:42] Re: livre d'or | |
| merci pas l'idées des post-it Mi la Candide jen parlerais zhom quant au gros livre rouge pas mal bibiche88 mais je mes quoi dedans oui je sais je suis pénible mais toute seule pour tout sa snif j'ai personne pour me donner des conseil a donner l impresssion qu 'il sen foutent de notre mariage . merci quant meme de votre aide s sympas vous etes vraiment toute sympas biz
| |
|
 |

| Posté le: 25 Fév 2012 [20:56] Re: livre d'or | |
| tu peux déjà mettre des choses sur vous, avec ou sans rapport avec les fraises.... puis des images de pots de confitures fraise, de fraise tagada, de coupe de champagne avec fraise, ....
| _________________
FIV 2 : 2 embryons
|
|
 |
Mi la Candide Membre Mega Génial

| Posté le: 26 Fév 2012 [09:04] Re: livre d'or | |
| De toute façon il faut rester simple, le but du livre d'or, c'est d'être rempli par les invités, pas par les mariés
Tu peux très bien imprimer un motif de fraise, que tu colleras sur la couverture, avec la phrase "mariage de X et Y, telle date", ça suffit amplement.
Et accroche un stylo au livre d'or avec un bout de ficelle ou de laine, sinon c'est une fatalité, le stylo finit toujours par disparaître ! 
| |
|
 |

| Posté le: 26 Fév 2012 [16:00] Re: livre d'or | |
| nos invités ont été sympas.....aucune disparition de stylo à déplorer 
| _________________
FIV 2 : 2 embryons
|
|
 |
vero54 Membre Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 288
| Posté le: 18 Avr 2012 [15:15] Re: livre d'or | |
| bonjour Aur44
moi j'aurais décoré la page de couverture, la dernière et peut-être la premièer double page mais comme dit mi la candice le livre c'est aux invités de le remplir!a eux de "travailler"
quelques photos de vous 2, des photos de détails de ta déco, des recettes à base de fraises, des fleurs ou feuilles de fraisier séchées, quelques gouttes de parfum de fraise et voila!
bons préparatifs!
| |
|
 |
|