severine79 Membre Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Mai 2011 Messages: 28
| Posté le: 23 Jan 2012 [08:07] Menu de la semaine | |
| Bonjour à toute,
J'ai conseillé à mes parents de suivre le régime Montignac (que j'essaie de suivre depuis plusieurs mois avec un plus ou moins grand succès) et durant la semaine dernière, ils n'ont rien perdu. Il doit y avoir un problème avec mes menus et mes conseils je pense. Pouvez-vous m'aider et me dire ce que je ferais de faux, merci d'avance. Voici un exemple de menu :
Matin, 2 tranches de pain fait à la map (machine à pains) avec de la farine d'épautre, de la T150, bref, la recette qu'il y a sur le site avec de la confiture ss. vers 10h00, une pomme.
midi, viande, fromage ou poisson avec légumes, 16h00 fruit et le soir, j'ai fait 4x par semaine des menus avec lentilles, spagetthi integral Alessi. Ils leur arrivent de prendre 2 carrés de choc noir après souper avec le café.
Je leur ai donné la recette des biscuits aux amandes, avec les blanc d'oeufs, le fructose, et la poudre d'amande..... combien ils peuvent en manger par jour, 2 ça fait trop ?
si vous avez des astuces, des trucs ou des conseils, je suis preneuse, ils veulent bien faire encore cette semaine mais il faut que mes menus soient vraiment juste !
merci d'avance
|
|
|