Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Reprendre montignac quand dukan a tout gaché

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Reprendre montignac quand dukan a tout gaché

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Dômes à l'amande - dessert gpRecette Montignac : Biscuits aux amandesRecette Montignac: Pain intégral
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
AnoukNY
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 23 Jan 2012 [03:21]     Reprendre montignac quand dukan a tout gaché

Boujour a tous/toutes

J' ai perdu 8 kg en 9 mois avec Montignac en 2009. Je suis arrivee a 61 kg pour 1m 66 J'etais tres satisfaite et heureuse de trouver un mode de vie et alimentation qui me convient bien. J'ai reussi plus au moins a maintenir le poids perdu jusqu' a l'automne dernier 2011, pendant lequel j'ai essaye la methode Dukan, qui m' a beaucoup fait perdre pendant 2 semaines. J ' ai arrete ensuite et repris mon train train Montagnac. Ce n'est plus pareil, j' ai repris depuis ton mon poids d' avant 2009. Quel desastre! Je ne veux pas tout mettre sur le dos de Dukan car je me suis mise a boire plus de vin que autorise ( une bouteille partagee entre moi et mon mari souvent le soir: doc largement plus que le verre autorise) mais je fais pas mal de sport, au moins 3 fois par semaine. Que se passe t-il?je vais pour sur reduire ma consomation de vin cAr je suis determinee a reperdre le poids . D' autres on eu des eperiences semblabes? Qui boit un verrede vin tous les jours ( par curiosite), j ' imagine mal cesser de boire de vin pour toujours mais il me semble qu' il esg un des coupable. Merci de vos temoignages.

Version imprimable de cette page
PUPUCE76
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 23 Jan 2012 [10:26]     Re: reprendre montignac quand dukan a tout gaché

BONJOUR ANOUK !

Je suis désolée pour toi, pour cette reprise de poids mais tu sais les régimes il faut les bannir de sa vie, il faut par contre adopter une vie saine et équilibrée .... un rééquilibrage alimentaire est beaucoup plus favorable à une perte de poids, certes tu ne perdras pas beaucoup et rapidement mais durablement .... c'est tout simple en fait !! il faut éviter les grignotages, manger sain, des légumes, de la viande grillée, les légumes le soir et le midi des crudités + féculents.... éviter les graisses au maximum, le sucré, le trop salé aussi ... boire de l'eau, pas de sodas, pas de vin ou alors vraiment une fois de temps en temps ... une bouteille à deux tous les jours ce n'est pas du tout raisonnable ... pour ma part je ne bois pas du tout d'alcool même si j'aime certains alcools comme la bière et l'on peut très bien s'en passer .... l'alcool en général fait grossir .... si tu ne peux vraiment pas te passer de ton vin, garde un verre le week-end avec un bon repas ça sera déjà beaucoup mieux ...
Il faut aussi que tu marches un peu, d'un pas rapide tous les jours, minimum 1/2 h... ou alors pratiques une autre activité physique si c'est possible ....

N'oublies pas, non plus, un petit déj sain et équilibré, très important pour ne pas avoir de fringales C'est Okey ! C'est Okey ! un p'tit goûter léger (fruit + laitage 0 % ) si tu as peur de craquer, manges à heures régulières etc etc.... le bon sens ! tu peux me croire on s'y fait vite et tu perdras du poids sans même t'en rendre compte... 1 à 2 kilos par mois .....

Dukan a été très décrié ces derniers temps, à mon avis, mais ça ne regarde que moi il cherche surtout à faire de l'argent sur le dos de femmes désespérées par leur surpoids..... le dictact de la mode et de la minceur fait son effet sur bon nombre d'entre nous et c'est désolant ...quand tu vois ce qu'il vient de proposer pour le BAC en france c'est honteux ! et puis son livre de recettes sucrées qui est truqué, les photos des recettes ne sont pas le résultat des recettes proposées Roulement de yeux Evil or Very Mad
Montignac je ne connais pas alors je ne me prononcerais pas ...

Bonne chance ANOUK Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour tiens nous au courant Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil

dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 23 Jan 2012 [11:36]     Re: Reprendre montignac quand dukan a tout gaché

Etoiles Magie AnoukNY Etoiles Magie

Tout d'abord, laisse moi te remercier d'être venue nous rejoindre sur ce

forum, et te souhaiter au nom de toute l'Equipe de Supertoinette la

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

Un peu de Magie

Tu peux aussi rechercher des infos sur les recettes en consultant les

fiches techniques
(petit encadré bleu en haut de l'écran)

ou dans rechercher des recettes (encadré orange à droite de

ton écran)

je te souhaite bon courage pour ta perte de poids Cligne de l'oeil

AnoukNY
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 26 Jan 2012 [05:42]     Re: reprendre montignac quand dukan a tout gaché

Merci de votre soutien. Bonne chance a toute aussi. Je vius tiens au courrant!
Mi la Candide
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 26 Jan 2012 [09:30]     Re: reprendre montignac quand dukan a tout gaché

Je suis d'accord avec Pupuce, si tu commences à faire le yoyo, ça veut dire que les régimes ne te conviennent pas, que tu n'arrives pas à stabiliser le poids perdu. Si tu as ressenti le besoin d'enchaîner Dukan après Montagnac, c'est probablement pour cette raison.

Avec un vrai rééquilibrage alimentaire, peut-être avec l'aide d'un médecin, tu y parviendras.

Si tu refais encore des régimes, tu risques à nouveau de faire le yoyo et de reprendre le poids perdu et peut-être plus, ce qui n'est pas bon du tout.

Je ne vois pas comment on peut reprendre 8 kilos rien qu'avec le vin et en faisant du sport. Mais après tout le poids, ça ne veut pas tout dire. Parce que le muscle qu'on se fait avec le sport, c'est plus lourd que la graisse qu'on brûle, tu vois ce que je veux dire ? Avec le sport tu peux améliorer ta silhouette tout en prenant du poids.

Qu'est-ce que tu penses de ta silhouette en ce moment ? Elle est plus tonique qu'en 2009, ou moins ?

gribouille118
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat

Posté le: 26 Jan 2012 [09:35]     Re: reprendre montignac quand dukan a tout gaché

Mi la Candide a écrit:
Je suis d'accord avec Pupuce, si tu commences à faire le yoyo, ça veut dire que les régimes ne te conviennent pas, que tu n'arrives pas à stabiliser le poids perdu. Si tu as ressenti le besoin d'enchaîner Dukan après Montagnac, c'est probablement pour cette raison.

Avec un vrai rééquilibrage alimentaire, peut-être avec l'aide d'un médecin, tu y parviendras.

Si tu refais encore des régimes, tu risques à nouveau de faire le yoyo et de reprendre le poids perdu et peut-être plus, ce qui n'est pas bon du tout.

Je ne vois pas comment on peut reprendre 8 kilos rien qu'avec le vin et en faisant du sport. Mais après tout le poids, ça ne veut pas tout dire. Parce que le muscle qu'on se fait avec le sport, c'est plus lourd que la graisse qu'on brûle, tu vois ce que je veux dire ? Avec le sport tu peux améliorer ta silhouette tout en prenant du poids.

Qu'est-ce que tu penses de ta silhouette en ce moment ? Elle est plus tonique qu'en 2009, ou moins ?

Montignac n'est pas un régime mais un rééquilibrage de nos habitudes alimentaires.

chez certaine personne l'alcool fait gonfler, c'est se qui m'arrive quand j'en bois. Je suis malheureux

Dernière édition par gribouille118 le 26 Jan 2012 [09:38]; édité 1 fois

gribouille118
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat

Posté le: 26 Jan 2012 [09:36]     Re: reprendre montignac quand dukan a tout gaché

AnoukNY a écrit:
Boujour a tous/toutes

J' ai perdu 8 kg en 9 mois avec Montignac en 2009. Je suis arrivee a 61 kg pour 1m 66 J'etais tres satisfaite et heureuse de trouver un mode de vie et alimentation qui me convient bien. J'ai reussi plus au moins a maintenir le poids perdu jusqu' a l'automne dernier 2011, pendant lequel j'ai essaye la methode Dukan, qui m' a beaucoup fait perdre pendant 2 semaines. J ' ai arrete ensuite et repris mon train train Montagnac. Ce n'est plus pareil, j' ai repris depuis ton mon poids d' avant 2009. Quel desastre! Je ne veux pas tout mettre sur le dos de Dukan car je me suis mise a boire plus de vin que autorise ( une bouteille partagee entre moi et mon mari souvent le soir: doc largement plus que le verre autorise) mais je fais pas mal de sport, au moins 3 fois par semaine. Que se passe t-il?je vais pour sur reduire ma consomation de vin cAr je suis determinee a reperdre le poids . D' autres on eu des eperiences semblabes? Qui boit un verrede vin tous les jours ( par curiosite), j ' imagine mal cesser de boire de vin pour toujours mais il me semble qu' il esg un des coupable. Merci de vos temoignages.

Vient nous rejoindre sur le post des copines tu auras réponse à tes questions C'est Okey !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Reprendre montignac quand dukan a tout gaché
Page 1 sur 1