5 kg à perdre ! des motivées ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Fantagharo Nouveau Membre

| Posté le: 21 Jan 2012 [23:24] 5 kg à perdre ! des motivées ? | |
| Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum. J'ai 25 ans. Je suis une grignoteuse invétérée et j'ai dû arrêter le sport en 2007.
J'ai pris quelques kilos ces derniers mois et je souhaiterais les effacer.
Je mesure 1m61 pour 53 kg. Ok ce n'est pas dramatique, mais je me sens ronde, flasque, bref immonde.
J'ai pris mes mensurations. Ce n'est pas joli joli.
tour de taille : 71 cm
tour de hanche : 94 cm (!)
tour de haut de cuisse : 56 cm (!)
J'ai donc décidé de me prendre en main ! Et il était temps.
J'investis dans un appareil de cardio. Je me connais : j'aurais rapidement la flemme d'aller dans une salle de sport. Et puis, dépenser 400 euros pour transpirer, c'est trop pour mon très petit porte-monnaie.
Ce n'est pas rien pour une anti-sport confirmée telle que moi !
Bref, mon programme se résume en un rééquilibrage de mon alimentation et une pratique sportive régulière.
Y-a- t-il des motivées dans le coin pour partager leur expérience ?
F.
|
|
|
 |
sdkyo Membre habitué

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 21 Jan 2012 Messages: 23
| Posté le: 22 Jan 2012 [09:40] Re: 5 kg à perdre ! des motivées ? | |
| salut moi j'ai commencer le regime dukan il y a quelque jours, normalement je doit perde 40kilo, et j en ai perdu deja 5 avec le regime dukan.
| |
|
 |
Fantagharo Nouveau Membre

| Posté le: 22 Jan 2012 [18:36] Re: 5 kg à perdre ! des motivées ? | |
| Salut Sdkyo !
Tu en as déjà perdu 5? En combien de temps ? Toutes mes félicitations ! Tu es donc sur la bonne voie.
J'ai un peu de mal avec le régime Dukan. Il s'agit d'axer son alimentation sur la viande. Ce n'est pas trop mon truc. Mais c'est vrai que ses promesses sont super attirantes.
Le plus dur de la journée a été de na pas grignoter ! Et pour toi ? quelles sont tes difficultés ? Et ce qui te permet de tenir ?
F.
|
|
|
 |
LadyGarance Nouveau Membre

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 3
| Posté le: 07 Mar 2012 [17:56] Re: 5 kg à perdre ! des motivées ? | |
| Salut Fantagharo!
alors ces 5 kg, tu as pu t'en débarrasser? Quels sont tes conseils? Je suis une super-grignoteuse moi aussi, et j'aimerais perdre un peu pour les beaux jours, mes cuisses et mon cucul ont pris je ne rentre plus dans rien...
| |
|
 |
|