Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Evénement étrange, hier, au canal du midi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Evénement étrange, hier, au canal du midi
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Gourmandine31
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 19 Jan 2012 [09:49]     Evénement étrange, hier, au canal du midi

Tous les jours, aprés mon travail, je promène les écossais (colleys) au canal du Midi. Ils adorent. Chopin y trouve pleins de branches, que je dois lui lancer et il court me la rapporter.
Hier, j'arrive au bord du canal, et je vois arriver de loin une dame, assez grande avec un long manteau. Je ne sais pas, mais je détourne mon regard. Elle était loin, mais j'avais envie de l'ignorer, de ne pas la voir. Par contre Chopin a eu une réaction étonnante, contraire à la mienne. Il était captivé par elle, s'est assis et ne la quittait pas des yeux. Moi j'évitais son regard, pointé sur mes chiens. Je ne suis pas sauvage d'habitude, mais je sens les choses.

Bref, Chopin la fixe, elle s'approche de lui, l'entourre de ses bras, Chopin se laisse faire, sans faire la fête. Il la lèche au visage. Elle s'approche de Fanny, trés méfiante elle (comme moi, elle sent des choses). Mais Chopin était hyptnotisé. Je ne l'ai JAMAIS VU ainsi, jamais. Bref, on discute, car je ne pouvais plus éviter son regard, elle est sympathique, mais il y'a quelque chose. Pas un truc mauvais, ni bon, mais intrigant.

Alors, je change ma trajectoire et on fait les kms ensembles, elle prend Chopin en laisse. Chopin, qui n'aime pas la laisse, se laisse faire, ne chouine pas du tout et marche bien à ses cotés. Il ne me regarde même plus le suivre avec Fanny.

On parle, de tout et de rien.Elle n'a plus de chien, n'en veut plus, car la mort de son dernier, il y'a deux ans, elle n'est pas remise. Elle a 4 cheveaux, surtout des apaloosa (mes préféres). On arrive au parking.

Là, on se dit au revoir, mais Chopin la regarde partir, bizarre, il fixe ses yeux. Je n'ai jamais vu cela. Il était bizarre Chopin. Et la dame voit cela, est étonnée et revient vers nous. On discute trois quart d'heure. On en vient à parler paranormal. Elle a du magnétisme, moi aussi je magnétise les gens. Mais bon. Elle me dit des choses sur ma vie, j'en reviens pas. Elle dit que j'ai un pb au cou (bien je souffre d'arthrose cervicale depuis des années). Elle sait où je travaille.

Et d'un coup, elle met sa main sur le dos de Fanny. Là, au milieu du dos, elle sent quelque chose. Elle n'est pas trés claire, mais ayant aussi des flashs, je comprend ce qu'elle veut dire, car je procède comme elle et ne dit pas tout; Elle me montre un point, au milieu du dos et me dit, c'est brulant. Fanny va bien. Je touche, moi je ne sens rien.
Elle magnétise Fanny, enfin, je pense, mais elle ne me le dis pas. Sur le dos, enfin au milieu.

Et aprés, on se quitte et me dit ce qu'il va m'arriver bientôt. J'oublis, elle m'avait raconté quelques temps avant, qu'elle faisait de la poterie, mais jamais de chevaux en poterie. Et un dimanche aprés midi, pour la première fois de sa vie, elle fait un cheval, et à chaque fois, la patte arrière se casse. Elle ne comprend pas. Deux jours aprés, son cheval préféré doit être euthanasié. Il s'est fracturé une patte, la patte arrière gauche!

Hier soir, à la maison, je regarde ma télé, et Fanny descend l'escalier. J'entend un bruit, elle est tombée. Jamais encore elle n'est tombé dans l'escalier. Au milieu du dos, elle est cassé, pas évident d'expliquer. Elle se plie au milieu du dos, ne peut plus marcher de la soirée. Je panique, mais en la manipulant, elle ne semble pas souffrir. Bizarre. Mais elle a un pb au milieu du dos, là où la dame l'a manipulé.
Elle a finit, au bout de quelques heures, à monter sur le lit et à dormir toute la nuit. J'avais peur. Je n'ai pas dormi. Je me dis, ok, si ce matin elle ne marche pas, je fonce chez le véto. Ce matin, elle a du mal à se lever, à marcher, mais marche mieux. Moins bien qu'avant, mais marche et descend l'escalier sans pb. Au fur et à mesure, elle va mieux. On a fait une ballade, plus courte et elle marchait assez bien. Pas aussi mieux qu'avant, mais bon.
Donc pas de véto en urgence. Je l'appelle tout à l'heure du travail, et je prend quand même rv ce soir à 17h30. Je veux voir ce qu'elle a. Car à cause de ce fichu escalier, j'ai une tendinite au bras. Car j'ai loupé une marche, fait un faux mouvement en m'accrochant à la rambarde.

Vous en pensez quoi? Au début, j'ai cru que la dame avait provoqué cela. En réfléchissant, je me dis, non elle a juste sentie cela. Je ne sais plus.

Surtout, qu'avant de quitter la dame,hier, je lui demande si Fanny va vivre encore quelque temps. Elle regarde Fanny et me fixe. Ne répond pas. Je sais ce que cela veut dire. Je fais pareil quand on me pose des questions sur l'avenir. Rien à dire, je suis tétanisée, car un autre gars, l'année dernière, ayant des dons différents mais forts, (j'en ai fait l'expérience) a eue la même réaction en regardant Fanny.

Version imprimable de cette page
Gourmandine31
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 19 Jan 2012 [12:11]     Re: Evénement étrange, hier, au canal du midi

Elle a rendez vous ce soir à 17h30. Car je voulais qu'elle me vende des anti inflamatoires, mais la véto que j'ai eue au téléphone (la consoeur de ma véto habituelle) m'a dit que sur un vieux chien, on ne donne pas d'anti inflamatoires comme cela. Il faut une analyse d'urine. Donc j'espère que madame va faire un pissou ce soir, dans le jardin du véto. Elle me donnera une coupelle.
Car pas question de la laisser ainsi, même si elle va mieux, mais bon, c'est pas encore le top. Mais je suis certaine qu'elle n'a rien de cassé et qu'elle ne souffre pas vraiment. Car madame, même si contrairement à Chopin, ne se plait pas quand elle a un peu mal, elle se plaindrait si elle souffrait le martyr et ne marcherait pas. Le véto me l'a bien dit ce matin, elle n'aurait pas eue du plaisir à aller se promener. Mais même si elle souffre un peu, ne l'empéchant pas de marcher, je veux la soulager. Donc, seul le véto ce soir me dira en la palpant mieux que moi, si elle souffre de cette chute. Car son état hier soir était catastrophique. Je ne pouvais même pas l'enmener chez le véto d'urgence, car la voiture est à 20 mètres de mon jardin. Et elle n'aime pas quand on la porte (car je voulais l'aider) et elle m'a grognait (mais bon, c'est pas par douleur, mais par sale caractère).

Gourmandine31
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 20 Jan 2012 [09:42]     Re: evénement étrange, hier, au canal du midi

Compte rendu visite véto,hier soir :

Fanny a bien un pb suite à cette chute, car elle ne remettait pas sa patte à sa place, quand le véto l'a tourné. Mais elle me rassure en disant que son pb au dos et à sa patte, vient de la chute, que ce n'est pas le début d'une paralysie (ouf).

Donc, elle a un traitement d'attaque de jours d'un anti inflamatoire fort (avec ains). Comme madame ne voualait pas faire pipi (10 minutes d'attente devant la clinique sur le pré, pour le pipi, pour rien) car avant de donner de tels anti inflamatoires à un chien agé, il faut une analyse d'urine. Du coup, elle m'a donné un traitement que pour 6 jours Et si pas d'amélioration dans 6 jours, je reviens avec un prélevement d'urine, pour prolonger le traitement.

Voila, premier cachet hier soir.
On verra bien. J'espère que cela ne va pas durer un an, comme pour ma tendinite à l'épaule. Elle trainait aussi parfois une patte, hier dans la clinique et en promenade, alors qu'avant, elle ne le faisait pas.

Le véto lui a coupé les ongles, mais a raté un ongle et du coup, elle a saigné pas mal, même durant la soirée (cela a salit mon sol).

Le véto l'a trouvé super belle, en pleine forme (à part suie à sa chute). Elle a un beau poil et les yeux vifs.

Dernière édition par Gourmandine31 le 20 Jan 2012 [10:53]; édité 1 fois

nadybool
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Coq

Posté le: 20 Jan 2012 [10:26]     Re: evénement étrange, hier, au canal du midi

Étrange effectivement comme situation.

J'espère que ta puce va vite se remettre

gofrett
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat

Posté le: 26 Jan 2012 [15:57]     Re: evénement étrange, hier, au canal du midi

Bonjour Gourmandine ,
J'ai lu avec passion ton aventure étrange et je pense que tu devrais essayer de revoir cette femme car elle pourrait surement t'aider pour la guérison de Fanny ! Je ne sais pas ce que tu en pense, mais moi qui ne croyait pas à ce genre de personnes qui voient des choses qui n'existent pas encore ,je dois avouer que j'ai bien changé d'avis à ce sujet étant donné que mon épouse a elle aussi du magnétisme, elle ressent aussi une forte chaleur sur les endroits atrophiés, (après plusieurs expériences ), elle tire les cartes (tarot) et ne se trompe jamais, c'est incroyable mais vrai!, la nuit au lit, elle "rejette" une chaleur intense, qu'il fasse chaud ou froid, c'est un vrai radiateur, ça à surement un rapport avec son magnétisme !
En tout cas, je reste persuadé que tu devrais revoir cette dame pour essayer d'en savoir un peu plus sur la santé de Fanny !, elle peu surement intervenir positivement ! ça ne coute rien d'essayer !
Tiens nous au courant !

Egypte
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 13 Fév 2012 [20:12]     Re: evénement étrange, hier, au canal du midi

Choqué Bizarre......

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Evénement étrange, hier, au canal du midi
Page 1 sur 1