Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Crème au venin de serpent

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Beauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) « Supertoinette Début du ForumBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
isabou62
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chien

Posté le: 18 Jan 2012 [22:45]     Crème au venin de serpent

voila j'ai entendu parle de cette creme je ne pense qu elle efface les rides mais peut etre ameliore le grain de peau et lisse unpeu les ridules l avez vous essayee et si oui quelle marque et quelle amelioration avez vous consratee merci beaucoup
Version imprimable de cette page
angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat

Posté le: 21 Jan 2012 [15:09]    

Hello, Kikou, Bonjour

je n'ai jamais entendu parler de cela.... tu peux nous en dire un peu plus ? embarrassé (oops)

bonne journée

angèle007

Mi la Candide
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 21 Jan 2012 [17:47]    

Après la bave d'escargots, le venin de serpent... moi, ça ne me donne pas confiance. Tous ces ingrédients soi-disant miracle, je n'y crois pas. Je pense qu'il vaut mieux mettre ton argent dans des marques de cosmétiques reconnues, du genre de Clinique ou Clarins, ou encore dans de la cosmétique "bio", avec huiles essentielles et huiles végétales.
fanfan8977
Invité

Posté le: 02 Fév 2012 [14:20]    

Tout à fait d'accord avec Mi la candide. Toutes ces crèmes soi-disant miracles, c'est surtout pour nous faire acheter. On nous promet qu'on va rester lisses et belles comme au premier jour, mais c'est impossible. Aucune crème ne peut y parvenir. On vieillit, c'est fatal, on n'y peut rien. Pleure ou vraiment très malheureux L'important, c'est de trouver une bonne crème hydratante. Inutile de mettre un prix fou. Pour ma part, cela fait une éternité que j'utilise N..a (la petite boîte bleue). Certaines aiment, d'autres pas. Moi, elle me convient. Il m'arrive parfois d'avoir des échantillons d'autres crèmes (plus chères), mais je ne les trouve pas mieux. L'an dernier, j'ai même testé une crème de jour et une crème de nuit de chez Y.R. Aucune différence. Donc, à toi de voir quelle crème te convient. Mais ne croit pas toutes ces pubs.
Attention, je ne fais pas de la pub pour la crème de j'utilise. C'est juste pour expliquer qu'on peut en trouver des pas très chères, quelles que soient les marques, et qui sont tout aussi efficaces que des plus chères. A chaque utilisatrice de voir le type de crème qu'elle prèfère (épaisse, plus liquide...) et l'effet ressenti. Une crème qui convient à une personne ne conviendra pas forcément à une autre. Mais inutile de se ruiner, ça ne sert à rien.

Bernicque
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 02 Fév 2012 [23:10]    

Bonsoir,

Entièrement d'accord avec fafan8977, si une crème miraculeuse existait ça se saurait, mais ça n'existe pas. Certaines peaux sont ridées plus que d'autres au même âge, mais c'est génétique, ce n'est pas le résultat d'une crème miraculeuse. Il faut hydrater sa peau pour la garder souple, car avec l'âge elle a tendance à se dessécher, mais les crèmes les plus chères ne sont pas forcément les meilleures. Une bonne hygiène de vie est aussi un plus pour garder une belle peau (éviter les excès : tabac, alcool, etc... et suffisamment de sommeil).

isabou62
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chien

Posté le: 04 Fév 2012 [22:05]    

merci de vos reponses et je ne suis pas dupe et je sais que vieillir est fatal lje cherchais plus le pouvoir d une creme confortable et hydratante c'est tout merci quand meme
odilou
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 06 Mai 2012 [19:12]    

Brrr..... confus (ennuyé)
Le venin de serpent... embarrassé (oops) ça fait peur....
Entre ça et la bave d'escargot, autant choisir l'escargot! HihiHi!!! HihiHi!!!
Moi, je préfère les BB crèmes!
Fiesta

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Beauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) « Supertoinette Début du ForumBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «
Page 1 sur 1