Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Poulet au curry et ses oignons caramélisés + photo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes de poulet, dinde, pintade « Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de poulet, dinde, pintade «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Viandes aux légumes d'été Recette : Poulet en morceaux à la sauce tomate et basilic Recette : Pilons de poulet, champignons, sauce curcuma Recette : Émincé de dinde et sauté de courgettes Recette : Paupiettes de poulet garnies et champignons photos Recette : Cuisses de poulet aux cubes de courgettes Recette : Cuisse de dinde au trio de poivrons Recette : Cuisses de poulet sauce tomates et céleri
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
jessysurf
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chien

Posté le: 17 Jan 2012 [20:26]     Poulet au curry et ses oignons caramélisés

Poulet au curry et ses oignons caramélisés

ZOOM (clic)

J'ai testé cette recette, n aimant pas le curry il se marie super avec le miel et les oignons caramélisés exquis !

Ingrédients:

5 morceaux de poulets

Ail en poudre

1 oignon

4 cuillère à soupe de sauce soja

1 cuillère à soupe de ciboulette séchée

2 cuillère à soupe d'huile d'olive

10 cl de crème semi épaisse

2 cuillères a café de curry

2 cuillères a soupe de miel

Préparation:

Coupez votre poulet en morceaux, je les ai mis dans un sachet congélation pour faire la marinade très pratique "c'est mon astuce" puis la sauce soja, l'ail, la ciboulette séchée et une cuillère d'huile d'olive et pour finir le curry.

Vous pouvez le laisser reposer le plus possible moi je l ai laisser reposer au frigo toute la journée, plus sa marine plus s est meilleur au minimum 1heure.

Lorsque votre viande a fini de mariner, faire revenir votre oignon dans l huile d olive restante, j y ai ajouter mes deux cuillères a soupe de miel afin qu'ils caramélisent, mettez votre viande.

Quand la viande commence a cuire, mettre petit a petit votre crème fraîche, et ajuster votre assaisonnement ou rajouter un peu plus de curry, sel poivre.

Et dégustez bon appetit !

Je l ai accompagné de semoule pour changer du riz, un régal

Version imprimable de cette page
Lola78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 18 Jan 2012 [18:11]    

C'est bon ça a l'air délicieux.
Merci pour l'astuce du sac congél.
Hop, une recette de plus dans mes coups de coeur.
Fiesta

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes de poulet, dinde, pintade « Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de poulet, dinde, pintade «
Page 1 sur 1