Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Garnitures pour crêpes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Crêpes, gaufres, donuts, beignets... «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Crêpes, gaufres, donuts, beignets... «Garnitures pour crêpes

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Crêpes de chocolat à la crème d'orangesRecette : Hamburgers sucré aux fruits rouges et confiture.photosRecette : Pancakes aux pralines rosesRecette : DonutsRecette : Bugnes moelleusesRecette : Gaufres moelleuses et croustillantesRecette : Crêpes au miel et citronRecette : Beignets aux pommes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
tifouille
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 30 Déc 2004 [14:24]     Garnitures pour crêpes

Etoiles Magie Voici des petites idées que j'avais notées dans un bouquin :

Sauce groseille : mélanger un pot de confiture de groseille avec 30 cl d'eau chaude puis 30 cl de kirsch ou rhum !

bananes : cuire des 1/2 bananes farinées dans du beurre chaud à la poêle. Mettre dans crêpe et verser de la sauce abricot ou pâte à tartinée fondue dessus.

Jambon : Mettre 1/2 tr jambon blanc dans crêpe et rouler. Placer dans un plat à gratin beurré et napper d'une béchamel au fromage.

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas ! Etoiles Magie

Bonne fêtes de fin d'année à tous Trinquons !

Tifouille Cligne de l'oeil

Version imprimable de cette page
scrapnanou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 31 Déc 2004 [15:41]     Re: des idées pour remplir vos crêpes ? C'est ici !

salut tifouille,

waouh l sauce groseille me tente pas mal du tout.

des que les fetes sont passe et les galettes aussi je refait des crepes et je tente le coup.

tu peux aussi remplir la crepe de compate de pomme ou d'autre fruit avec un peu de sucre vanille a mange tiede c'eest excellent Exclamation

bon appetit

chrissy
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Coq

Posté le: 01 Jan 2005 [21:04]     Re: des idées pour remplir vos crêpes ? C'est ici !

alors moi je fais des crêpes des îles, un régal! Je me suis régalé

voici la garniture:
Flêche (Voir ICI) du nutella que vous répartissez sur 1/2 crêpes
Flêche (Voir ICI) des bananes coupées en fines lamelles que vous disposez sur le nutella
Flêche (Voir ICI) de la noix de coco en poudre dont vous parssemez le tout

Facile et excellent Razz (Ha ouaip :-p)

Kallistea
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Bouc

Posté le: 01 Jan 2005 [22:44]     Re: des idées pour remplir vos crêpes ? C'est ici !

Hello, Kikou, Bonjour CKRISSY MON FILS FAIT SOUVENT CE GENRE DE CREPE
MOI JE les préfére avec du bruccio (c'est de la créme de fromage de brebis.comme de la brousse) nature ou aromatisé avec des zeste d oranges uo de citrons.
:arrow:cette foi ci avec le bruccio que l on sale légérement,une pincée de poivre on ajoute des morceaux de jambon,un peu de
feuilles de menthe ciseléés ,de l ail et du persil, roulez la crepe les placer dans un plat a gratin ,arroser de sauce tomate,un peu de parmesan et sous le gril du four.
on peu remplacer le bruccio par des petits suisses bien egouttés en y ajoutant en+de la mie de pain et un oeuf pour la lieson. Roulement de yeux
pour le soir avec une bonne salade Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Astérix
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 02 Jan 2005 [16:30]     Re: des idées pour remplir vos crêpes ? C'est ici !

Coucou J'ai la Banane !

Flêche (Voir ICI) avec des framboises (fraîches ou congelées) passées au mixer et mélangées délicatement à de la crème chantilly.
On peut faire la même chose avec des fraises. Garder des fruits entiers pour décorer.

Flêche (Voir ICI) de la compote d´abricots et de pruneaux - faire cuire des abricots et des pruneaux avec un peu d´eau et de sucre / on peut y ajouter un peu de cannelle si on aime. Au moment de servir on peut mettre de la chantilly ou de la glace à la vanille sur l´assiette.

Flêche (Voir ICI) pour des crèpes salées: des champignons passés à la poele avec des oignons, sel, poivre, herbes.

Astérix

nasaphir
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Rat

Posté le: 02 Jan 2005 [17:00]     Re: des idées pour remplir vos crêpes ? C'est ici !

Très Heureux moi, version sucrée c'est nutella, confiture de mirabelle, et crème de marron
Très Heureux version salé, c'est petits lardons rissolés, champignons emmental et un peu de crème

Jengae
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 03 Jan 2005 [21:56]     Re: des idées pour remplir vos crêpes ? C'est ici !

HELLO JE SUIS NOUVELLE SUR LE SITE. POUR LA REPONSE A LA QUESTION ,EN VERSION SALEE NOUS ON AIME BIEN ROQUEFORT-CHAMPIGNONS(IL TE SUFFIT DE FAIRE CUIRE A LA CASSEROLE DES CHAMPIGNONS DE PARIS -OU AUTRES-FRAIS COUPES EN LAMELLES,DE FAIRE UNE SAUCE AU ROQUEFORT EN MELANGEANT LA CREME FRAICHEEPAISSE(à 15% c'est+ light)ET LE ROQUEFORT ET FAIRE FONDRE A FEU DOUX;RAJOUTER ENSUITE LES CHAMPIGNONS CUITS! TU PEUX AUSSI FAIRE UNE RATATOUILLE ET EN GARNIR TA CREPE AVEC DE LA CREME FRAICHE ET 1 OEUF AU PLAT!!!SUCCES GARANTI BON APPETIT

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Crêpes, gaufres, donuts, beignets... «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Crêpes, gaufres, donuts, beignets... «Garnitures pour crêpes
Page 1 sur 1