Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Aller à la page 1, 2, 3 ... 269, 270, 271  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
lyzzie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Singe

Posté le: 08 Jan 2012 [09:42]     la conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Début de cette discussion Flêche (Voir ICI) ICI

juste un petit coucou les filles

passez un bon dimanche

Version imprimable de cette page
choulouloute
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion

Posté le: 08 Jan 2012 [10:26]    

hélène-83 a écrit:
Chouchouloute, tu nous tiendras au courant pour Hugo Cabret ? une de mes amies voulaient qu'on aille le voir mais moi je ne sais pas trop ... je suis moyennement inspirée ....

Hello, Kikou, Bonjour
euh embarrassé (oops) ben comment dire ... embarrassé (oops) Avec Homme cool coeur on est allé faire la sieste embarrassé (oops) Siffle et finalement on est pas allé au ciné ... désolée je ne peux donc pas vous raconter ... embarrassé (oops)

helene-83
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Chat

Posté le: 08 Jan 2012 [10:40]    

hello les fifilles
il fait un temps radieux hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm comme c'est agréable ! j'envoie plein de rayons de soleil à toutes celles qui n'en ont pas C'est Okey !
Mamita et ben tu sais moi ce qui me surprend toujours (et tu n'es pas un cas unique ) c'est l'amour que continue de porter les enfants à ces parents là, je sais il vaut peut être mieux un mauvais parent que pas de parents du tout (quoique ...) mais quand même ! Bisou
Lolo, alors là je suis scotchée .... quel âge il a Kévin ? comment peut on déterminer avec certitude ce que fera un enfant ? quel adulte il sera ? et puis en plus franchement ne pas faire d'études longues ça ne doit pas être présenté comme dévalorisant ! faire de longues études n'est pas un but en soi, c'est crétin, l'important c'est de trouver sa place, il n'y a pas de sot métier mais de sottes gens .... je philosophe HihiHi!!!
bon à part ça, ton petit à peut être des difficultés quand il faut passer à l'écrit, est ce qu'il a les mêmes problèmes quand il fait un travail uniquement à l'oral ou sur une ardoise ? est ce qu'il a les mêmes problèmes en sciences ? as tu essayer de le faire travailler sur un ordi ? c'est plus ludique et certains reprennent confiance en eux comme ça ... pour les consignes de travail, il fait peut être parti des enfants qui ont besoin qu'on s'adresse à eux directement qu'on les regarde pour être sur de capter leur attention et leur faire répéter pour voir ce qu'il a compris ..... ça demande du temps mais ça vaut le coup

s'il ne veut pas travailler en classe c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas, certains enfants ont besoin qu'on s'assoit à côté d'eux et qu'on leur donne un coup de pouce ( manque de confiance en eux, difficulté à entrer dans la tâche )il faut valoriser ses réussites même si c'est en dessin, ou en jeux
est ce que tu as vu le psychologue scolaire, il peut te donner des pistes

en tout état de cause bien sur ne te décourage pas et bien sur que tu arriveras à faire quelque chose de lui, et bien sur qu'il faut qu'il continue à se dépenser physiquement C'est Okey ! Bisou

helene-83
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Chat

Posté le: 08 Jan 2012 [10:43]    

hahahahahahahahahahahahahaha, et ben Chouchouloute, j'espère qu'elle était bonne au moins cette sieste !

bon allez je file préparer le repas :
filet mignon au miel et épices, carottes croquantes miammmmmmmmmmmmmmmmmmm bon pour moi ce sera un bon poisson C'est Okey !
a ++

choulouloute
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 08 Jan 2012 [10:43]    

Mon père est alcoolique, il ne m'a jamais frappé mais j'ai toujours eu honte des comportements qu'il pouvait avoir à l'extérieur de la maison, et ma mère au lieu de partir avec nous et toujours resté en lui faisant des scénes inimaginables avec des hurlements qui me glaçait le dos et dont je me souviens encore ... mais bon je me suis toujours dit qu'il y avait pire que moi ... comme vous Coco Tendrement coeur et Mamita Tendrement coeur Je suis désolée pour vous pour votre enfance gâché par ces adultes qui se disent être parents ... les coups physiques sont Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je vous embrasse avec toutes la tendresse que vous méritez Tendrement coeur

choulouloute
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 08 Jan 2012 [10:49]    

Coucou à vous toutes,

Je voulais vous faire partager mon p'tit déj de ce matin, un vrai p'tit dèj de compét spéciale CONSO HihiHi!!!

Hélène voui la sieste cool coeur fut bonne ... embarrassé (oops) ... LOL

Je vous fait de gros bisous les copinautes et vous souhaite une trés bonne journée

coconoisette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 08 Jan 2012 [11:14]    

tu es mignonne choulouloute mais maintenant je suis bien plus vieille alors....et puis il est mort seul et je ne sais même pas ou il est enterré et je m'en fiche, il ne nous a pas laissé de dettes c'est tout ce qui compte.

la seule chose dont je m'aperçois puisque, là, mamita est comme moi, c'est qu'on protège nous loulous, nous ne sommes pas tombé dans le cliché la violence entraîne la violence
bon je ne dis pas que Pierre n'a pas pris une claque mais plus de menace que de geste et puis maintenant a 9 ans il est grand le dialogue a plus de valeur

bon je suis encore malade, çà change hein, un bon mal de tête, le nez archi plein et la cerise sur le gâteau j'ai une bosse dans le dos que la dermato a appelé point noir alors qu'il n'y en a pas... qui est sur-infecté Pat le soigne mais je crois que je vais tout droit au charcutage ...que du bonheur

On a ramassé les déco de Noel
mais je n'ai pas encore fait le ménage çà sera aprés le manger
bisous

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat

Posté le: 08 Jan 2012 [15:53]    

Choulouloute Malheureux (triste) Tendrement coeur

J'ai connu ça AUSSI ! Pas avec mon père qui est mort quand j'avais 12 ans, et qui m'avait mis 1 seule gifle pendant ces années, dont il s'est excusé juste après, quand il a su vraiment, la raison de mon agissement (un de ses clients m'avait mis la main aux fesses, j'avais 10 ans, et je me suis retournée en l'en ...; mais papa n'avait vu que la dernière partie !)

Peu de mois après son décès, ma mère a décidé de déménager, et de vivre avec mon beau-père, alcoolique (à cette époque) Choqué Je suis malheureux Incompréhension de ma part, ajoutée au chagrin, et à une révolte qui m'a empêchée de leur parler pendant ... 1 an !
Bien sûr, qu'il y a toujours pire, mais ton enfance et ton adolescence ont été très douloureuses aussi !

Merci pour ce super titdèj Cligne de l'oeil Rire (lol)

Quand à la sieste ... Héhéhé Héhéhé Rhô, et moi qui attendait aussi le retour d'Hugo Cabret (ça ne m'inspire pas trop, non plus !) mais des fois, hein, c'est mieux " si on restait à la maison" comme disait une pub HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Bon, Coconoisette , là, ton corps, il n'arrête pas de t'envoyer des signaux STOP !!!
Est-ce que toi et ton mari, vous ne pourriez pas convoquer les parents (ils se débrouillent pour laisser les gosses chez des amis pendant 1 heure), et leur parler très fermeement les yeux dans les yeux; leur dire carrément que le cumul de tout ça, met ta santé en danger, et que si ça continue, tu vas devoir dénoncer le contrat ?!

Lolo , t'as vu la réponse d'Hélène, hein ... D'accord à 200% !

bouhouhouh bouhouhouh Journée grise et pluvieuse, pas bonne pour le moral ... heureusement que je vais au ciné !
Justement, hier, le film (après avoir acheté 2-3 petites choses pour Liam, je vais encore me faire gronder par Julien embarrassé (oops) Rire (lol) ) pas mal, mais j'ai eu du mal à y entrer; c'est que disait Sandrine Kimberlain, d'ailleurs, juste avant : " j'espère que vous y rentrerez petit à petit, comme je l'ai fait en lisant le scénario"; mouais, pas gagné; je suis partagée; les 2/3 du film entretiennent un "mystère" qui fait qu'on a du mal (enfin, moi) à s'intéresser à cette femme ... il ne se passe RIEN; et quand on découvre la vérité, on s'aperçoit que c'est un drame, et le personnage prend une sacré intensite, mais c'est un peu tard ! Et la fin est un peu "téléphonée" !

A part, ça, elle, dans la salle, comme je l'imaginais, plus que ça même, de simplicité, de gentillesse et de proximité; mais du caractère, et il lui en faut à côté du réalisateur, qui parle, parle, parle et ... s'écoute, prend toute la place Rire (lol)

Hello, Kikou, Bonjour cool coeur Bisou

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat

Posté le: 08 Jan 2012 [16:04]    

Hélène , même situation à Paris, pour un Monsieur chinois aussi; la "fenêtre" de fin, était entre 10 h50 hier et 10 h50 aujourd'hui (vi, c'est très précis à la minute près !).
Fin de partie sifflée hier soir à 20 h50, à Roissy, laissant Madame seule avec ses petiots d'à peine 2 ans, et 3 ans.
Pourtant, sur le papier, il y a écrit : "il n'est pas porté une atteinte disproportionnée au droit de l'intéressé à sa vie familiale." C'est quoi, alors, "disproportionnée" Question

Un "collègue" nous a envoyé le dessin d'un Monsieur avec un avion coincé dans le gosier ...

sophkitty
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 08 Jan 2012 [16:25]    

bonjour les filles Très Heureux j'ai travaillé toute la matiné puis filé directe a l'hopital voir maman!
maintenant je suis enfin rentrée chez moi avec mes enfants et mon mari!
ppppffff Choqué c'est horrible, s'en prendre a un enfant, je comprend pas! je n'ai jamais été battu, mais j'ai un grand besoin de protéger mes enfants!
super soleil aujourd hui, on va en profiter! a plus tard! Bisou

ngpetitbidou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Serpent

Posté le: 08 Jan 2012 [17:10]    

lolo29000 a écrit:

ngrosbidou, pas de galette demain Cligne de l'oeil ( mince c'est vrai que c'est petitbibou)

Bisou

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Tigre

Posté le: 08 Jan 2012 [19:21]    

bonsoir les filles
Mamita ,Coco Choulouloute ,ça me fais de la peine de savoir que votre enfance à été gaché ,je ne comprend pas comment des parents qui sont sensés aimer, peuvent maltraité leurs enfants,je ne parle pas de la petite fessée ,où de la gifle qui des fois nous échappe ,et qui quelques fois est nécéssaire mais de la maltraitance celle que vous avez subis Mamita et Coco,pour moi aucune excuse il ni a rien qui justifie un tel comportement,on peux avoir des ennuis ,des soucis,des problèmes ,ce n'est pas une raison pour tabasser les enfants ,aujourd'hui je comprend mieux votre attitude vis à vis de votre mère
Lolo je peux pas m'empêchée d'être révolter ,dire ça d'un petit garçon qui je crois n'a que 6/7 ans ,même si il est turbulent ce n'est pas digne d' un enseignant qui est justement là pour l'aider et non pour l'enfoncer
pourquoi ferait-il des efforts si personne ne le motive,lui fait confiance
un jour ou j'ai cherché mes 2 petits fils en 2eme année de maternelle il y en a 1 des 2 qui c'etait mit à pleurer en me voyant, la maîtresse tout étonnée lui demande le pourquoi des larmes et lui qui lui réponds" ont n'a pas fait de travail aujourd'hui ont a seulement fait des jeux "et là la maîtresse se tourne vers moi et me dit "ils aiment bien l'école mais c'est dommage"dommage pourquoi?, et bien ils sont dans tout les mauvais coups qu'elle me dit en parlant de 2 enfants de 4 ans certe assez vivant, rien qu'a l'écrire aujourd'hui encore ça me révolte, j'avais l'impression qu'elle me parlait de deux voyous ,je lui ai fais part de mon mécontentement et le lendemain ma fille a demandé un rendez-vous avec elle,aujourd'hui ils sont en CM2 et sont très bons élèves,
Choulouloute si j'ai bien compris ton père ,tu le vois toujours ,vos rapports se sont-ils améliorés ,a t'il soigné son alcoolisme
aujourd'hui ce n'est que des coups ge..e ,mais moi je n'aime qu'on fasse du mal aux enfants, mais ce n'est pas pour autant que je n'aime les enfants mal éduqués

choulouloute
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 08 Jan 2012 [20:45]    

Cuinette Tendrement coeur je t'ai répondu en MP
coconoisette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 08 Jan 2012 [20:58]    

mamita il me reste 7 mois a tiré hihi on dirait que je suis en tôle
ils savent ce que j'en pense
j'ai besoin de ce salaire pour chercher autre chose.

et puis tu sais en ce moment j'ai mal partout ma vitesse de sédimentation qui devrait tourné vers les 20/40 et a 80 et des brouettes
j'ai des rhumatismes, c'est malheureux mais c'est de famille l'an dernier j'ai fait une crise d'aide urique, comme çà ,sans cause, on m'a dit qu'il y avait plein de cas comme le mien
je ne bois pas ,et je ne mange pas gras car j'ai une méga lithiase biliaire qui se tiens bien quand j'en fais tout autant, ben non ! pour un peu je me ferai la goutte des poschtrons
Et j'ai tellement mal partout que je serais incapable de dire ou ne n'ai pas de douleur
ha si le bout des oreilles HihiHi!!!

De toute façon çà n'est pas la peine d'y prendre mal
je viens de prendre des medocs demain matin je devrai me lever autrement que comme un vautour

je vous fais plein de gros bisous

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 08 Jan 2012 [22:47]    

Coucou

Izzie;"tu as eu mon mail? tu as vu mon "délire" d'hier soir" heu non pas de mail.....

Et bien que d'émotions sur ce forum.
Ca remet les choses en place....

Merci Mamita, alors je ne fais que 3 PP.- Tête de mule oui mais je sais aussi écouter les bons conseils.

je vais me coucher, le we a été calme et bon. Nettoyage et repassage, une ballade aussi et du tri dans la paperasse.

Bisous

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Aller à la page 1, 2, 3 ... 269, 270, 271  Suivante
Page 1 sur 271