Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Hyperphagie et boulimie... s'en sortir ensemble !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 399, 400, 401, 402, 403 ... 543, 544, 545  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.[Archives Régime ensemble] «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Hyperphagie et boulimie... s'en sortir ensemble !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
BB Shrek
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 09 Aoû 2012 [13:17]     Re: hyperphagie et boulimie... s'en sortir ensemble !

Oui pas facile surtout quand on arrive à gérer toute la journée Je suis malheureux
ok le moral n'est pas au top mais manger ne va pas arranger les choses... dans 10 jours on monte chez mes beaux parents et ils ne veulent pas entendre parler de régime donc pas possible de manger moins
J'essaye mais bon...
samedi soir on est invité à manger raclette.. bref tout va bien... samedi midi chez mes parents donc samedi pas besoin de compter...
Bref bref bref
Brijou bon courage pour le repassage moi je termine demain ! Dans 1h30 direction la sage femme..

A toute Bisou Bisou

Version imprimable de cette page
nanouf
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 09 Aoû 2012 [16:11]     Re: hyperphagie et boulimie... s'en sortir ensemble !

Roooh ! Fichu ordinateur ! Y'a un virus, il veut plus se connecter... Mon chéri essaie de réparer ça. Du coup je vous écris de chez mes parents. Vous m'avez sacrément manqué... embarrassé (oops)

Bravo brijou ! C'est magnifique Très Heureux

bb moi aussi ça m'arrive. J'ai pas encore trouvé comment empêcher ça, mais c'est horrible parce que je lutte toute la journée, et je flingue tout le soir. C'est désolant mdr
Finalement la seule solution que j'ai pour le moment (et qui ne marche pas à tous les coups mais souvent lol) c'est d'avoir toujours des trucs prêts au frigo ou au congel', au cas ou..
Mais bon parfois y'a rien à faire, si je suis seule c'est la cata, comme je cuisine en plus j'ai pas besoin d'acheter des gâteaux, je les fais moi même Je fais même de la glace aux oréos... Aux spéculoos, aux morceaux de cookies huuuum !... Bon au moins ça limite les produits chimiques, mais c'est pas top quand même. Et si jamais y'a du monde je me suis déjà vue me cacher pour manger, ou dire à mon copain de sortir juste pour me retrouver seule pour manger :s
C'est vraiment nul quand j'y pense ptdr j'ai honte

Salut loopie ! Aujourd'hui je suis en repos, j'ai dormi toute la matinée mdr
Ce soir je vais essayer de faire un peu de sport, ça me ferait du bien parce que ce week end j'ai des invités, mais je pense faire quelque chose de léger. Je vais pas dérailler tous les week ends quand même ^^
Et toi ça va ?

Biscounette, au moins tu n'as pas prit, c'est le principal Cligne de l'oeil

Vous vous dites à votre entourage que vous êtes au régime ? Moi j'ai honte lol y'a que mon homme qui le sait. Je sais pas pourquoi j'arrive pas à le dire, j'ose pas... Je le dis quand vraiment c'est flagrant, mais pas au début.
Et sinon y'a que moi sur la région parisienne ?
J'espère que mon ordinateur sera réparé d'ici ce soir, que je puisse vous écrire encore. Sinon au pire à demain Cligne de l'oeil
Gros bisous ! cool coeur

brijou555
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chat

Posté le: 09 Aoû 2012 [17:01]     Re: hyperphagie et boulimie... s'en sortir ensemble !

moi ça y est repassage fini! un peu de graphisme et lecture sur le balcon C'est Okey !

zhom vient d'arriver on va aller faire un tour me faut un bouton en plus pour la gigoteuse Cligne de l'oeil

ba moi nanouf au début j'en parlais du régime mais maintenant j'en parle plus car ça m'énerve les gens comprennent pas que je le fasse toujours me disent "t as pu rien à perdre, ça sert à rien, faut vivre etc...." critique en disant qu'on mange pas Choqué du grand n importe quoi seulement c'est pas eux qui souffrent d'avoir trop de poids sur les jambes car faut pas que je grossisse à cause de mes problèmes....et rien que de regarder l'eau bouillir j'ai pris 1 k mon médecin c'est à vie pas le choix car je reprend vite!

mais j'évite de cuisiner des gateaux et autres sucreries comme toi nanouf Rire (lol) Rire (lol) mais je flancherais sur les mars ou autre truc glacé c pas mieux Siffle

zhom 08 93k
78,9-78,3-77,9-78,2-78,1-78,5-79

Selkis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 09 Aoû 2012 [18:11]     Re: hyperphagie et boulimie... s'en sortir ensemble !

brijou555 a écrit:
allez j'ai sorti ma centrale donc un pti café et au boulot c'est pas un temps à repasser ça Evil or Very Mad mais après je vais lire sur mon balcon et on ira surement faire un tour ce soir quand zhom sera rentré C'est Okey !

heuuuuuuuuuu et une soupe sucrée Siffle Je suis malheureux je dis ça mais qd je craque je vais pas non plus vers la soupe Siffle
en ce moment suis en train de finir le paquet de cuperdon que j'ai ramené de belgique alors que je mange jamais de bonbons allez comprendre maisj'ai pu de choco c'est tète pour ça ! comme ça y aura pu rien après Siffle Siffle

C'est pas une promesse d'ivrogne çà ?

oui essaie de fractionner pas facile je sais Roulement de yeux

1 er Avril 96.1
1 er Mai
Selkis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Aoû 2012 [18:18]     Re: hyperphagie et boulimie... s'en sortir ensemble !

Bonjour à toutes

Superbe journée hier mais ou je me rend compte que j'ai de plus en plus de mal à avancer...Un peu démoralisant quand même...

Ce matin visite trimestriel chez le doc ou il m'a un peu disputé et dit que j'étais trop exigeante avec moi-même et qu'il fallait que j'aille à mon rythme et pas chercher à aller à celui des autres Roulement de yeux

Après courses et comme cette nuit a été très très mauvaise sieste cet am. Là je me sens encore endolorie mais çà va mieux tout de même. C'est Okey !

Ma récap hier

matin
200 ml lait 1/2 écrémé 2
2 biscotte 2
5 g primevère allégée 1

Midi
salade + tomate + V 2
1 petite merguez 3
2 cs taboulé 4
20 g gruyère + 1/2 tr pain 3

Collation
rien

Dîner pas envie de me mettre à la cuisine donc
1 pizza reine 17
2 abricots 0

Total 34 pp / 26

1 er Avril 96.1
1 er Mai

brijou555
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Aoû 2012 [19:51]     Re: hyperphagie et boulimie... s'en sortir ensemble !

Selkis a écrit:

rhoooooooooooooooooo dis donc touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Nananère

zhom 08 93k
brijou555
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Aoû 2012 [19:53]     Re: hyperphagie et boulimie... s'en sortir ensemble !

sinon encore une belle ballade ce soir ça fait du bien C'est Okey !

et je pars demain en début d'après midi au lieu de 17 h car zhom commence à 5 h du mat donc il fini à midi Je bondis de joie Je bondis de joie on va pouvoir profiter plus tôt!

zhom 08 93k

Loopie
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chien

Posté le: 09 Aoû 2012 [19:59]     Re: hyperphagie et boulimie... s'en sortir ensemble !

Coucou les filles,

Journée de M.... je ne vais pas m'attarder je vais ronger mon frein.

Juste un p'tit mot pour BB, Naty et Nanouf par rapport aux dérapages du soir incontrôlés et surtout incontrôlables. Comme vous je n'ai pas faim mais j'ai envie. Mes envies sont précises chocolat, biscuits ou tout simplement envie de sucre. Rien ne pourra combler cette envie, j'ai eu beau essayer les yaourts, fruits, de me brosser les dents, de faire un tour dans le jardin rien ne me calme.
En ce qui me concerne, le moment le plus dangereux est après le dîner. Malgré un dîner léger mais consistant, il m'arrive de me goinfrer comme un ogre même si je sens que mon estomac est plein.
BB, si le mauvais moment chez toi est 17h peut être devrait tu faire une recherche sur les méridiens. Chaque méridien à une heure et si l'organe qui est lié dysfonctionne il entraîne des dysfonctionnements.
Bizarre tout de même qu'on soit prise de ces envies le soir, non ? À creuser..

Bonne soirée à toutes

Selkis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Aoû 2012 [20:14]     Re: hyperphagie et boulimie... s'en sortir ensemble !

Mauvaise journée Loopie ? Passe une bonne nuit

Récap du jour

Matin
200 ml lait 1/2 écrémé 2
2 biscotte 2
5 g primevère allégée 1

2 reine claude 0

Midi
1 tomate 0
1 paupiette saumon aux légumes + sauce citron 4
2 cs riz au légumes 2
reste gratin poireaux 1
30 g chèvre + nectarine 0

Collation
1 café + 50 ml lait 1/2 E 1

Dîner
1 tomate 0
100 g poulet aux carottes en gelée 3
1 nectarine + 1 abricot 0

Total 16 pp / 26

1 er Avril 96.1
1 er Mai

brijou555
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Aoû 2012 [20:15]     Re: hyperphagie et boulimie... s'en sortir ensemble !

récap j'allais oublié

matin 5 pp
50 g de baguette 3
confiture 1
kiwi
yaourt 1

midi 10 pp
Saucisses (2) 5
purée de potiron crème% 1
60g p de terre 1
25 g pain /30g camembert 3
melon

collation 3 pp
capuccino 2
Frblanc 0% aux fruits 1

soir 8 pp
100gpâtes/tomate ketchup 3
1 oeuf dur 2

banane
duetto ww 3

total 26/29

zhom 08 93k
BB Shrek
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 09 Aoû 2012 [20:42]     Re: hyperphagie et boulimie... s'en sortir ensemble !

Bonsoir

Loopie, en fait moi aussi le pire moment est le soir, après le repas.. même en ayant mangé correctement et en ayant pris un dessert grosse envie de tout et n'importe quoi Je suis malheureux Ce soir j'avais des points en plus donc j'ai pris 2 gâteaux mais là j'ai encore cette envie Je suis malheureux Je suis malheureux je comprends pas Je suis malheureux Je suis malheureux en tout cas reposes toi bien et décompresses demain dernière de la semaine Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Selkis comment vas tu ? mieux j'espère ! passes une bonne soirée Bisou

Brijou bon weekend ! Bisou Bisou Bisou

Timéo a été grognon aujourd'hui sans doute la chaleur... du mal à s'endormir.. moi vais pas tarder car fatiguée et peur de manger Pleure ou vraiment très malheureux

A demain Bisou Bisou

naty2703
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien

Posté le: 09 Aoû 2012 [20:48]     Re: hyperphagie et boulimie... s'en sortir ensemble !

vous me croirez jamais, des dizaines et des dizaines de cigognes qui se sont posés chez nous, sur notre toit et ceux des voisins dingo

j'espère que ça ira mieux demain loopie.

oui nanouf, il n'y a que toi de la région parisienne.

courage pour les dérapages les filles.

mon mal de tête est toujours là, je vais aller me prendre un médoc avec une tisane.

Selkis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Aoû 2012 [21:03]     Re: hyperphagie et boulimie... s'en sortir ensemble !

BB Shrek a écrit:
Oui pas facile surtout quand on arrive à gérer toute la journée Je suis malheureux
ok le moral n'est pas au top mais manger ne va pas arranger les choses... dans 10 jours on monte chez mes beaux parents et ils ne veulent pas entendre parler de régime donc pas possible de manger moins
J'essaye mais bon...
samedi soir on est invité à manger raclette.. bref tout va bien... samedi midi chez mes parents donc samedi pas besoin de compter...
Bref bref bref
Brijou bon courage pour le repassage moi je termine demain ! Dans 1h30 direction la sage femme..

A toute Bisou Bisou

BB ton message et celui de Nanouf m'avait échappé... Tu peux arriver à limiter les dégâts en faisant les bons choix pour la raclette. Et puis tu reprends sérieux dès que tu peux Bisou Bisou

1 er Avril 96.1
1 er Mai

Selkis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Aoû 2012 [21:05]     Re: hyperphagie et boulimie... s'en sortir ensemble !

nanouf a écrit:
Roooh ! Fichu ordinateur ! Y'a un virus, il veut plus se connecter... Mon chéri essaie de réparer ça. Du coup je vous écris de chez mes parents. Vous m'avez sacrément manqué... embarrassé (oops)

Bravo brijou ! C'est magnifique Très Heureux

bb moi aussi ça m'arrive. J'ai pas encore trouvé comment empêcher ça, mais c'est horrible parce que je lutte toute la journée, et je flingue tout le soir. C'est désolant mdr
Finalement la seule solution que j'ai pour le moment (et qui ne marche pas à tous les coups mais souvent lol) c'est d'avoir toujours des trucs prêts au frigo ou au congel', au cas ou..
Mais bon parfois y'a rien à faire, si je suis seule c'est la cata, comme je cuisine en plus j'ai pas besoin d'acheter des gâteaux, je les fais moi même Je fais même de la glace aux oréos... Aux spéculoos, aux morceaux de cookies huuuum !... Bon au moins ça limite les produits chimiques, mais c'est pas top quand même. Et si jamais y'a du monde je me suis déjà vue me cacher pour manger, ou dire à mon copain de sortir juste pour me retrouver seule pour manger :s
C'est vraiment nul quand j'y pense ptdr j'ai honte

Salut loopie ! Aujourd'hui je suis en repos, j'ai dormi toute la matinée mdr
Ce soir je vais essayer de faire un peu de sport, ça me ferait du bien parce que ce week end j'ai des invités, mais je pense faire quelque chose de léger. Je vais pas dérailler tous les week ends quand même ^^
Et toi ça va ?

Biscounette, au moins tu n'as pas prit, c'est le principal Cligne de l'oeil

Vous vous dites à votre entourage que vous êtes au régime ? Moi j'ai honte lol y'a que mon homme qui le sait. Je sais pas pourquoi j'arrive pas à le dire, j'ose pas... Je le dis quand vraiment c'est flagrant, mais pas au début.
Et sinon y'a que moi sur la région parisienne ?
J'espère que mon ordinateur sera réparé d'ici ce soir, que je puisse vous écrire encore. Sinon au pire à demain Cligne de l'oeil
Gros bisous ! cool coeur

J'ai rien dit temsp que çà ne c'est pas vue et souvent j'élude si on pe pose la question. Pas de soucis avec un blocage de 6 ans Roulement de yeux Roulement de yeux

1 er Avril 96.1
1 er Mai
brijou555
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Aoû 2012 [21:55]     Re: hyperphagie et boulimie... s'en sortir ensemble !

zhom 08 93k

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.[Archives Régime ensemble] «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Hyperphagie et boulimie... s'en sortir ensemble !Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 399, 400, 401, 402, 403 ... 543, 544, 545  Suivante
Page 401 sur 545