Bonjour qui fait encore flexi point? (4) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » | | Auteur | Message |
|---|
faile Membre Mega Génial

| Posté le: 10 Juin 2012 [18:25] Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4) | |
| Car si j'ai bien compris le fonctionnement, il faut que tu les trouves sur internet, et qu'ensuite tu les fasses accepter par Supertoinelle une à une, donc qu'elles soient rentrées en plus dans ton album perso, c'est bien ça ?
| _________________
septembre 2006 : 82 kg FP
mai 2007 : 63 kg stab
17/04/13 : 70.0 kg
24/04/13 : 68.0 kg
01/05/13 : 65.6 kg
08/05/13 : 65.4 kg
15/05/13 : 64.8 kg
22/05/13 : 64.4 kg
|
| | Revenir en haut de page | |  | faile Membre Mega Génial

| Posté le: 10 Juin 2012 [18:26] Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4) | |
| alors, là, je te crois pas 
| _________________
22/05/13 : 64.4 kg |
| | Revenir en haut de page | |  | sophie. Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2008 Messages: 10634
| Posté le: 10 Juin 2012 [19:23] Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4) | |
| non faile tu peux inserer directement les gifs sans passer par l'album
bravo enibas j'adore lire tes mots et voir tous ces gifs
|
|
| | Revenir en haut de page | |  | Enibas Membre Hyper Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Juin 2009 Messages: 869
| | | Revenir en haut de page | |  | Laure23 Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1071
| Posté le: 10 Juin 2012 [19:45] Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4) | |
| Bonsoir les filles
Enibas --> j'aime beaucoup ta philosphie de vie qui est proche de la mienne, les gens me trouvent positive mais bon il faut puiser en soi cette force personnelle qui fait qu'on aime les gens et la vie
Mays --> sympa ton menu, je ne sais pas pourquoi mais je crois toujours que tu vis dans le nord tu y a vecu ?
Sophie et Faile --> bonne soirée
on s'est balladés ce matin sous le soleil très agréable donc le repas du midi était en fait japonais bien sympa
ce soir : farfalles à la mexicaine.
j'ai fait le scrutateur pour mon bureau de vote bien sympa et utile, un moment de convivialité.
Bonne soirée bisous
| _________________
09/03/12 : 87,1 kg
10/12/12 : 86,5 kg
07/01/13 : 85,7 kg
09/04/13 : 89,2 kg (aie)
Taille : 158 cm
Objectif 1 : 80 kg
|

| Posté le: 10 Juin 2012 [20:05] Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4) | |
| Bonne soirée à toi également Laure ! Tu as eu du soleil : la chance ! Nous, de la flotte toute l'après-midi 
| _________________
22/05/13 : 64.4 kg |

| Posté le: 11 Juin 2012 [08:05] Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4) | |
| coucou les filles
bonne semaine pluvieuse à toutes quelle m.... ce temps
-0.400 grs quand meme ce matin !
il fait dejà gris ce matin c'est pas gai ce temps
|
|
| | Revenir en haut de page | |  | fleurdesoja Membre Super Actif

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Avr 2010 Messages: 87
| Posté le: 11 Juin 2012 [08:19] Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4) | |
| Bonjour à toutes, merci pour vos petits mots concernant la retraite, je crois effectivement que tout ce passe dans la tête et dans notre corps, un zest de gym, un zest de bonne humeur.
hier je suis allée a la messe de ma paroisse et à l'auberge espagnole, de la douceur point de vue temps ( nord) et de la convivialité, je m'y sentais bien et j'ai réussi à discuter avec différentes personnes mais je reconnais j'ai beaucoup suivi mes nièces et ma soeur;
je n'ai abusé de rien, taboulé, pdt en salade oeuf, jambon je n'ai pas pris les terrines ni les gateaux, j'ai pris des fraises en dessert.
puisque je n' ai que du temps pour moi,( sans oublier ma famille) je vais me faire des plats adaptés à mon budget,
ce matin, flaques d'eau dans ma cour, donc il a du bien pleuvoir cette nuit, normalement demain je partais a CORBIE au mobil de ma soeur mais je pense qu' elle ne partira pas c'était de mardi à jeudi,cause pluie et contrairement à moi, elle à beaucoup d'activités et fait du bénévolat le lundi dans un restaurant à tourcoing ;
bonne journée à toutes 
| _________________
01/01/2012 : 89kg200
09 mai 2012: 91 kg 700
14/06/2012 91kg200
09 mai 2012: 91 kg 700 |
| | Revenir en haut de page | |  | Laure23 Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1071
| Posté le: 11 Juin 2012 [08:45] Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4) | |
| Bonjour les filles,
comment allez vous ?
ce matin gris réveil difficile pas envie de se lever de ce temps la
j'ai perdu
1,3
par rapport à lundi dernier (moins depuis le 9 juin forcement).
donc très contente
matin : lait chocolaté et pain au lait, jus d'ananas
midi : salade de farfalle à la mexicaine
soir : tarte aux tomates et aux lardons
bonne journée
| _________________
09/03/12 : 87,1 kg
10/12/12 : 86,5 kg
07/01/13 : 85,7 kg
09/04/13 : 89,2 kg (aie)
Taille : 158 cm
Objectif 1 : 80 kg
|
| | Revenir en haut de page | |  | mays Membre Mega Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 1330
| Posté le: 11 Juin 2012 [09:22] Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4) | |
|
Pour répondre à Enibas!
Super ton post...et si vraies sont tes paroles!On est toutes différentes les unes des autres...c'est ce qui fait notre richesse.Cottoyer des divergences pour s'améliorer.
Laure!Non et Non...je ne suis pas nordiste...mais bien et bel..sudiste!Par contre mon mari est d'origine Belge!Comme quoi...l'Amour nous fait changer nos menus....que je dévore en dehors des frites!
Fleurdesoja!C'est tout à ton honneur de te mettre à cuisiner selon ton budget,et je suis sûre que le plus basique des aliments,est tout aussi savoureux,que ceux dont le prix est plus élevé!
Car suivre une alimentation varièe est bien des fois couteuse...Ou,il faut aller dans des endroits,où c'est moins cher.Comme li...dl.../al....di.Je vais y aller tout à l'heure pour les aubergines/courgettes/tomates/avocats/et voir pour les cerises/abricots.
De toute façon,les fruits d'été,que ce soit dans n'importe quel commerce,ils sont cueillis verts,afin qu'ils ne s'abiment pas pendant le voyage.
Jeune fille(il y a un bail)j'y étais dans les vergers de Perpignan...et depuis,je ne retrouve plus ce goùt,naturel.
Alors autant les payer moins cher.
Alors pour manger....nous ne savons pas trop,à cette heure çi!Melon..Taboulé(commerce)des petits chorizo frais grillés...fromage blanc s/sucre...compote rhubarbe....café sans biscuits.
Et ce soir..tout va dépendre des légumes achetés..
Cricri...Sophie...Faile...BBbrune a encore disparu?
Bonne matinèe!
| _________________
Moins de pesèe!Pression annulèe
Liberté surveillèe
|
| | Revenir en haut de page | |  | mays Membre Mega Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 1330
| Posté le: 11 Juin 2012 [12:27] Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4) | |
|
Me revoilà...!
Déjà pour vous féliciter lorsque vous maigrissez....je ne le dis pas à chaque fois,mais j'en suis contente pour vous!D'autant plus que toi Laure,tu as vraiment des menus "normaux"sans trop de restrictions,et qui changent du steack/haricot vert.
Comme prévu je suis allèe acheter mes fruits légumes,et j'en ai eu pour pas cher,avec 2 bricoles en plus,cela fait 16£07.Ci joint la preuve en images!!lo
Allez je vais boire mon café sans biscuit!et regarder les infos...qui vont m'expliquer qui a gagné aux législatives,sans entendre les candidats se couper la parole...Quelle bande de"nuls"et c'est ce qui décide de notre quotidien!pôvre de nous!
l
| _________________
Moins de pesèe!Pression annulèe
Liberté surveillèe
|

| | | Revenir en haut de page | |  | dipladénia Membre Super Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2012 Messages: 553
| Posté le: 11 Juin 2012 [12:48] Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4) | |
| Coucou les Filles !
Me voilà de retour après une fin de semaine plutôt chargée mais tout s'est très bien passé. Le temps s'est maintenu, il n'a pas plu ! j'ai pu recevoir mes invités dans le jardin avant la messe. La célébration a été très réussie, les enfants étaient vraiment "concentrés" et tout s'est parfaitement déroulé. Ensuite nous avons dîner dans un petit restaurant que je connaissais. On a même pu prendre l'apéritif dehors. J'ai retrouvé ma famille, mes enfants, mes amis et nous avons passé une journée délicieuse... je suis ravie
Ma fille aussi est très contente de cette journée et je pense qu'elle en gardera un beau souvenir.
Côté régime, je ne me suis pas pesée mais je ne pense pas avoir pris ou alors pas beaucoup. J'ai vraiment été raisonnable et même si mes beaux parents sont arrivés jeudi dernier, nous avons mangé essentiellement des légumes verts, des viandes maigres et des fruits. Donc, ca devrait aller..
Ce matin j'ai pris un peu de temps pour vous lire. Je vois que vous allez toutes bien.
Bonnes vacances à toi, Cricri, profites en bien
Faile, je vois que tes vacances ont été excellentes. Petite escapade avant le retour à la réalité !
Sophie : moi j'ai réglé le compte de Dame Nature il y a déjà quelques années. Ma gynéco m'a prescrit une pilule spécifique que je prends tous les jours sans période d'arrêt. Du coup, quelle tranquillité ! Je ne reviendrais en arrière pour rien au monde !
Enibas, j'aime toujours autant tes messages : le dernier était à la fois drôle, philosophe et plein de bon sens !
Mays : je vois que tu fais le stock de chocolat. Moi aussi, j'adore le chocolat avec du pain frais. Mais je préfère ne pas en acheter car toute tablette commencée est une tablette terminée !
Allez, bonjour à toutes les toinettes et à très bientôt
Bizz à toutes 
|
|

| Posté le: 11 Juin 2012 [12:51] Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4) | |
| hum les bon abricots
bravo laure c'est vrai comme dit mays tu manges souvent des choses pas tres light et tu maigris moi j'en mange moins mais je me fais des plaisirs quand meme dailleurs pour ce soir je viens de faire des mousses au chocolat mais des vraies !4.5 pts le grand verre à pate à tartiner ça va
toujours pas de soleil j'ai tente de mettre mon linge dehors j'ai interet à guetter si l'eau arrive et rentrer avant les averses
bon vous savez quoi je vais un peu j'en ai pas fait depuis 1 mois il va etre temps et je vais aussi attaquer quelques exercices pour mes bras mais à voir si ça tire pas sur ma cicatrice qui me tiraille ce matin je sais pas si c'est le temps qui fait ça
| |
| | Revenir en haut de page | |  | Enibas Membre Hyper Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Juin 2009 Messages: 869
| | | Revenir en haut de page | |  | |
 Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin. Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement .::. Traduction par : phpBB-fr.comL'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation. Annonceurs - Publicité |