Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Bonjour qui fait encore flexi point? (4)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 154, 155, 156, 157, 158 ... 357, 358, 359  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.[Archives Régime ensemble] «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Bonjour qui fait encore flexi point? (4)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
faile
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 10 Juin 2012 [18:25]     Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4)

Car si j'ai bien compris le fonctionnement, il faut que tu les trouves sur internet, et qu'ensuite tu les fasses accepter par Supertoinelle une à une, donc qu'elles soient rentrées en plus dans ton album perso, c'est bien ça ?

24/04/13 : 68.0 kg
01/05/13 : 65.6 kg
08/05/13 : 65.4 kg
15/05/13 : 64.8 kg
22/05/13 : 64.4 kg

Version imprimable de cette page
faile
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 10 Juin 2012 [18:26]     Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4)

alors, là, je te crois pas HihiHi!!!

sophie.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Chat

Posté le: 10 Juin 2012 [19:23]     Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4)

non faile tu peux inserer directement les gifs sans passer par l'album

bravo enibas j'adore lire tes mots et voir tous ces gifs

Enibas
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat

Posté le: 10 Juin 2012 [19:40]     Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4)

faile a écrit:
Car si j'ai bien compris le fonctionnement, il faut que tu les trouves sur internet, et qu'ensuite tu les fasses accepter par Supertoinelle une à une, donc qu'elles soient rentrées en plus dans ton album perso, c'est bien ça ?

Choqué tu as semé le doute en moi .....je suis allée poster la question sur le site pour voir si je n'étais pas hors la loie confus (ennuyé)

Flêche (Voir ICI) ......et non Je me suis régalé il suffit de mettre l'adresse de l'image [url="http://..... en la copiant et la collant sur ta réponse C'est Okey !

Laure23
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 10 Juin 2012 [19:45]     Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4)

Bonsoir les filles

Enibas --> j'aime beaucoup ta philosphie de vie qui est proche de la mienne, les gens me trouvent positive mais bon il faut puiser en soi cette force personnelle qui fait qu'on aime les gens et la vie Je bondis de joie

Mays --> sympa ton menu, je ne sais pas pourquoi mais je crois toujours que tu vis dans le nord tu y a vecu ?

Sophie et Faile --> bonne soirée

on s'est balladés ce matin sous le soleil très agréable donc le repas du midi était en fait japonais bien sympa
ce soir : farfalles à la mexicaine.

j'ai fait le scrutateur pour mon bureau de vote bien sympa et utile, un moment de convivialité.

Bonne soirée bisous

09/04/13 : 89,2 kg (aie)

Taille : 158 cm
Objectif 1 : 80 kg

faile
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 10 Juin 2012 [20:05]     Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4)

Bonne soirée à toi également Laure ! Tu as eu du soleil : la chance ! Nous, de la flotte toute l'après-midi Twisted Evil

sophie.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Juin 2012 [08:05]     Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4)

coucou les filles

bonne semaine pluvieuse à toutes Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux quelle m.... ce temps

-0.400 grs quand meme ce matin !

il fait dejà gris ce matin c'est pas gai ce temps

fleurdesoja
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 11 Juin 2012 [08:19]     Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4)

Bonjour à toutes, merci pour vos petits mots concernant la retraite, je crois effectivement que tout ce passe dans la tête et dans notre corps, un zest de gym, un zest de bonne humeur.
hier je suis allée a la messe de ma paroisse et à l'auberge espagnole, de la douceur point de vue temps ( nord) et de la convivialité, je m'y sentais bien et j'ai réussi à discuter avec différentes personnes mais je reconnais j'ai beaucoup suivi mes nièces et ma soeur;
je n'ai abusé de rien, taboulé, pdt en salade oeuf, jambon je n'ai pas pris les terrines ni les gateaux, j'ai pris des fraises en dessert.
puisque je n' ai que du temps pour moi,( sans oublier ma famille) je vais me faire des plats adaptés à mon budget,
ce matin, flaques d'eau dans ma cour, donc il a du bien pleuvoir cette nuit, normalement demain je partais a CORBIE au mobil de ma soeur mais je pense qu' elle ne partira pas c'était de mardi à jeudi,cause pluie et contrairement à moi, elle à beaucoup d'activités et fait du bénévolat le lundi dans un restaurant à tourcoing ;

bonne journée à toutes Anémone

09 mai 2012: 91 kg 700
Laure23
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Juin 2012 [08:45]     Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4)

Bonjour les filles,

comment allez vous ?

ce matin gris réveil difficile pas envie de se lever de ce temps la

j'ai perdu 1,3 par rapport à lundi dernier (moins depuis le 9 juin forcement).
donc très contente
matin : lait chocolaté et pain au lait, jus d'ananas
midi : salade de farfalle à la mexicaine
soir : tarte aux tomates et aux lardons

bonne journée

09/04/13 : 89,2 kg (aie)

Taille : 158 cm
Objectif 1 : 80 kg

mays
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire

Posté le: 11 Juin 2012 [09:22]     Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4)

Pour répondre à Enibas!

Super ton post...et si vraies sont tes paroles!On est toutes différentes les unes des autres...c'est ce qui fait notre richesse.Cottoyer des divergences pour s'améliorer.

Laure!Non et Non...je ne suis pas nordiste...mais bien et bel..sudiste!Par contre mon mari est d'origine Belge!Comme quoi...l'Amour nous fait changer nos menus....que je dévore en dehors des frites!

Fleurdesoja!C'est tout à ton honneur de te mettre à cuisiner selon ton budget,et je suis sûre que le plus basique des aliments,est tout aussi savoureux,que ceux dont le prix est plus élevé!
Car suivre une alimentation varièe est bien des fois couteuse...Ou,il faut aller dans des endroits,où c'est moins cher.Comme li...dl.../al....di.Je vais y aller tout à l'heure pour les aubergines/courgettes/tomates/avocats/et voir pour les cerises/abricots.
De toute façon,les fruits d'été,que ce soit dans n'importe quel commerce,ils sont cueillis verts,afin qu'ils ne s'abiment pas pendant le voyage.
Jeune fille(il y a un bail)j'y étais dans les vergers de Perpignan...et depuis,je ne retrouve plus ce goùt,naturel.
Alors autant les payer moins cher.

Alors pour manger....nous ne savons pas trop,à cette heure çi!Melon..Taboulé(commerce)des petits chorizo frais grillés...fromage blanc s/sucre...compote rhubarbe....café sans biscuits.

Et ce soir..tout va dépendre des légumes achetés..

Hello, Kikou, Bonjour Cricri...Sophie...Faile...BBbrune a encore disparu? Hello, Kikou, Bonjour

Bonne matinèe!

Etoiles Magie Moins de pesèe!Pression annulèe Etoiles Magie

Confetti Liberté surveillèe Confetti
mays
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire

Posté le: 11 Juin 2012 [12:27]     Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4)

Heureux Me revoilà...!

Bravo ! Déjà pour vous féliciter lorsque vous maigrissez....je ne le dis pas à chaque fois,mais j'en suis contente pour vous!D'autant plus que toi Laure,tu as vraiment des menus "normaux"sans trop de restrictions,et qui changent du steack/haricot vert. Bravo !

Comme prévu je suis allèe acheter mes fruits légumes,et j'en ai eu pour pas cher,avec 2 bricoles en plus,cela fait 16£07.Ci joint la preuve en images!!lo

Allez je vais boire mon café sans biscuit!et regarder les infos...qui vont m'expliquer qui a gagné aux législatives,sans entendre les candidats se couper la parole...Quelle bande de"nuls"et c'est ce qui décide de notre quotidien!pôvre de nous!

thé-lait l

Etoiles Magie Moins de pesèe!Pression annulèe Etoiles Magie

Confetti Liberté surveillèe Confetti

faile
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Juin 2012 [12:37]     Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4)

Ben, il a bien fallu reprendre embarrassé (oops) J'en avais mal au ventre hier soir.... et ils ne m'ont pas loupé ce matin Twisted Evil Mais, j'ai résisté ! Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Non mais !

Bon après-midi à toutes !

dipladénia
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 11 Juin 2012 [12:48]     Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4)

Coucou les Filles !

Me voilà de retour après une fin de semaine plutôt chargée mais tout s'est très bien passé. Le temps s'est maintenu, il n'a pas plu ! j'ai pu recevoir mes invités dans le jardin avant la messe. La célébration a été très réussie, les enfants étaient vraiment "concentrés" et tout s'est parfaitement déroulé. Ensuite nous avons dîner dans un petit restaurant que je connaissais. On a même pu prendre l'apéritif dehors. J'ai retrouvé ma famille, mes enfants, mes amis et nous avons passé une journée délicieuse... je suis ravie cool coeur cool coeur

Ma fille aussi est très contente de cette journée et je pense qu'elle en gardera un beau souvenir.

Côté régime, je ne me suis pas pesée mais je ne pense pas avoir pris ou alors pas beaucoup. J'ai vraiment été raisonnable et même si mes beaux parents sont arrivés jeudi dernier, nous avons mangé essentiellement des légumes verts, des viandes maigres et des fruits. Donc, ca devrait aller..

Ce matin j'ai pris un peu de temps pour vous lire. Je vois que vous allez toutes bien.

Bonnes vacances à toi, Cricri, profites en bien

Faile, je vois que tes vacances ont été excellentes. Petite escapade avant le retour à la réalité !

Sophie : moi j'ai réglé le compte de Dame Nature il y a déjà quelques années. Ma gynéco m'a prescrit une pilule spécifique que je prends tous les jours sans période d'arrêt. Du coup, quelle tranquillité ! Je ne reviendrais en arrière pour rien au monde !

Enibas, j'aime toujours autant tes messages : le dernier était à la fois drôle, philosophe et plein de bon sens !

Mays : je vois que tu fais le stock de chocolat. Moi aussi, j'adore le chocolat avec du pain frais. Mais je préfère ne pas en acheter car toute tablette commencée est une tablette terminée !

Allez, bonjour à toutes les toinettes et à très bientôt C'est Okey !

Bizz à toutes cool coeur

sophie.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Juin 2012 [12:51]     Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4)

hum les bon abricots

bravo laure c'est vrai comme dit mays tu manges souvent des choses pas tres light et tu maigris moi j'en mange moins mais je me fais des plaisirs quand meme dailleurs pour ce soir je viens de faire des mousses au chocolat mais des vraies !4.5 pts le grand verre à pate à tartiner ça va

toujours pas de soleil j'ai tente de mettre mon linge dehors j'ai interet à guetter si l'eau arrive et rentrer avant les averses

bon vous savez quoi je vais un peu Vélo d'appartement j'en ai pas fait depuis 1 mois il va etre temps et je vais aussi attaquer quelques exercices pour mes bras mais à voir si ça tire pas sur ma cicatrice qui me tiraille ce matin je sais pas si c'est le temps qui fait ça

Enibas
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne

Posté le: 11 Juin 2012 [14:39]     Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4)

bonjour à toutes

Malgrès le temps qui perdure dans sa tristesse, je vous trouve aujourd'hui plus optimistes ...... BRAVO à vous

Une petite idée pour les fruits et légumes.......vous pouvez faire un tour sur le bon c*** et regardez dans la catégorie "Vins & Gastronomie" vous avez des personnes qui ont des fruits ou légumes en trop et qui vendent à moins d'1 euro le kg...cela peut être intéressant Cligne de l'oeil ou vous pouvez mettre une annonce cherche....et vous verrez bien ce qu'on vous propose....l'année dernière j'ai trouvé des coings comme cela à 0,50 le kg tout frais cueillis C'est Okey !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.[Archives Régime ensemble] «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Bonjour qui fait encore flexi point? (4)Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 154, 155, 156, 157, 158 ... 357, 358, 359  Suivante
Page 156 sur 359