Bonjour qui fait encore flexi point? (4) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
sophie. Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2008 Messages: 10616
| Posté le: 23 Mai 2012 [08:09] Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4) | |
| coucou les filles
bonne journee à toutes
soleil ce matin ça change et il va enfin faire chaud
on va pouvoir sortir les tenues plus lègères et mettre des nu pieds j'attendais ça avec impatience j'ai mis du vernis sur mes petons !
|
|
|
 |
Enibas Membre Hyper Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Juin 2009 Messages: 858
| |
 |
Laure23 Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1071
| Posté le: 23 Mai 2012 [08:52] Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4) | |
| Bonjour les filles
Enibas --> merci pour tes conseils pleins de bons sens ca fait plaisir
matin : lait chocolaté, casse croute et jus d'orange
midi : hamburger italien et pdt au four
soir : risotto de homard aux asperges (j'ai mis des gambas à la place du homard)
ce midi repas entre filles j'aime ces moments de décompression comme dit Enibas de petits bonheurs
bisous les filles et bonne journée
| _________________
09/03/12 : 87,1 kg
10/12/12 : 86,5 kg
07/01/13 : 85,7 kg
09/04/13 : 89,2 kg (aie)
Taille : 158 cm
Objectif 1 : 80 kg
|
|
 |

| Posté le: 23 Mai 2012 [09:09] Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4) | |
| merci enibas
bon si je me motivais sur mon menage un peu
dejà la douche et apres faut que je m'y colle !
| |
|
 |
mays Membre Mega Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 1326
| Posté le: 23 Mai 2012 [12:31] Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4) | |
|
Bonjour!
Eh!bien..Enibas!trop top...ton post...!
Avec cette façon d'animer tes règles...nous allons adhérer!promis!juré!
Ce matin,j'ai enfin ressorti ma voiture...6 mois de "tranquilité".
L'envie de rouspéter va sûrement me reprendre,lors de mes petits déplacements..
"chassons le naturel...il revient au galop!"
Pour ce matin,c'était tranquille,les "autres" étaient des bons conducteurs!
En faisant mes courses(seule)j'ai pû papoter avec mes copines...Cela m'a fait un bien fou!
Ce wee-kend de la Pentecôte,je garde mes petits fils(13ans et 10ans)pendant que leurs parents vont à la Féria de Nîmes,car ma fille danse les Sévillannes...
Donc,je vais cuisiner,pour les petits...pizza maison/hamburger maison/crêpes salèes sucrèes/poulet frites haricot vert/cannellonni maison.../Que ce qu'ils aiment....!je vais manger un peu comme eux...avec parçimonie...!
Ce midi:poivron rouge grillé/filet de perche/mayo...pain...faisselle...café+1 boudoir
Ce soir des aubergines grillèes,tomate(conserve)gruyère pour les gratiner..une protéine...pain...île flottante wetwet....
Le centre Le....clerc,fait aussi ces produits ww...ma dose chocolat/île flottante....j'aime bien aussi Duo(mi danette mi mousse )car trés fort en gout de chocolat...!
Le soleil est entrain de perçer le ciel nuageux....je vais pouvoir planter mes vivaces que j'ai acheté ce matin...en espérant qu'elles refleuriront l'an prochain....car les fleurs de saison,ne sont pas données..et il en faut beaucoup pour faire un parterre fleuri...dés que cela s'étoffe je vous mets des photos...
A plus tard
| _________________
Moins de pesèe!Pression annulèe
Liberté surveillèe
|
|
 |

| Posté le: 23 Mai 2012 [12:59] Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4) | |
| j'aime bien mays quand tu dis les autres etaient de bons conducteurs et toi alors?
ça y est le soleil est la il fait meilleur dehors que dedans
j'ai lave plein de linge et ma machine fait encore des siennes elle commence à me pomper l'air cette machine à laver
| |
|
 |
mays Membre Mega Génial

| Posté le: 23 Mai 2012 [13:41] Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4) | |
|
Moi aussi!j'étais une bonne conductrice!tu en doutes!!
| _________________
Liberté surveillèe
|
|
 |
dipladénia Membre Super Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2012 Messages: 548
| Posté le: 23 Mai 2012 [13:46] Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4) | |
| Bonjour à toutes !
Enibas, j'adore tes messages ! Tu as le chic pour trouver les animations et les commentaires qui vont avec ! Celui sur la panne informatique m'avait beaucoup fait rire ! Et j'ai adoré celui de ce matin. A te lire, tout à l'air si simple ! J'adhère !
Sophie, je vois que tu reprends ton rythme et tes activités. C'est bien car l'opération n'est pas si loin. Bon courage à toi.
Ce matin, avec ce soleil et cette petite chaleur, j'ai eu envie de me faire un petit plaisir. Je me suis achetée une petite robe... petite non... mais une robe quand même ! Avec la petite veste qui va bien avec ! Voilà Ca fait du bien au moral. Bon, après l'hiver, j'ai les jambes et les mollets plutôt blancs, même très blancs ! c'est pas terrible, voire franchement moche ! il va falloir soit mettre des collants, soit acheter de l'auto bronzant
Bon, je vous souhaite une très bonne journée.
Bizz à toutes 
| |
|
 |
bébébrune Membre Super Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages: 479
| |
 |
Cricri 38 Membre Hyper Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Fév 2011 Messages: 792
| Posté le: 23 Mai 2012 [18:11] Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4) | |
| coucou les filles, je ne suis pas passée hier au soir, en rentrant de l'aquabike (21 h), j'étais carpette, alors on a mangé et 22 h extinction des feux.
aujourd'hui ça va, bon je sens toujours mon genou, je crois que c'est normal pendant encore qq semaines.
Chez nous temps beurk pas beau. pas de pluie, mais tout gris.
faile moi ce quio va me manquer, c'est l'odeur des livres...
Sophie alors, qu'a dit ton doc ? il est content de son travail ?
Laure trop mimi ta fille.
Enibas, j'aime bcp ton résumé
May, joli programme avec tes petits. Ok pour les photos.
Dipla, et on peut la voir nous la robette de l'été ?
Bon je viens de faire cuire mon lapin a la provençale, je file récupérer bland on passe a dé ce the lon pour prendre des chaussons pour la piscine.
Je pense a vous toutes bonne soirée et a ce soir, j'essaie de passer.
Bisous les toinettes

| _________________
Cricri 38 |
|
 |

| Posté le: 23 Mai 2012 [22:39] Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4) | |
| non mays je ne doute pas que tu sois une bonne conductrice il est vrai qu'on rale toujours apres les autres au volant
cricri il est content de lui le chir mais pas doux du tout pour enlever les fils et nettoyer la plaie pire que mon mari pour un doc pas top du coup ça me tire moins j'ai mieux dormi et mes douleurs s'estompent mon fiston m'a obligee ce soir à ouvrir plus grand ma bouche et il a raison j'ai tellement peur de me faire mal que j'ouvre pas grand du coup je vais me forcer ça bien revenir à force
j'ai pensé à toi hier à une emission tele ils parlaient de l'aquabike et disaient que c'etait mieux dans l'eau car les muscles travaillent autrement et surtout cerise sur le gateau c'est bon pour la cellulite ! j'ai pas dit que tu avais de la cellulite
bebe des profiteroles alors est ce bien raisonnable attention enibas a aussi la machine à motivation
demain encore soleil c'est super pour notre moral ça va nous faire oublier toutes ces bonnes choses qui nous font de l'oeil 
|
|
|
 |

| Posté le: 24 Mai 2012 [08:06] Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4) | |
| coucou les filles
allez debout le soleil est la
bonne journee ensoleillée à toutes et surtout chaleur 
| |
|
 |
Laure23 Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1071
| Posté le: 24 Mai 2012 [08:40] Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4) | |
| Bonjour les filles,
comment allez vous ?
Sophie --> super journée en perspective, il fait beau
hier soir on a mangé dehors ça fait plaisir
bb --> dur de ne pas craquer devant les profiteroles
cricri --> ça change pour une fois il fait beau dans le Nord
matin : chocolat chaud, chausson aux pommes et pain au choco
midi : repas italien avec des collègues, entre filles
soir : fricassée d'asperges aux crevettes
bisous les filles
| _________________
09/03/12 : 87,1 kg
10/12/12 : 86,5 kg
07/01/13 : 85,7 kg
09/04/13 : 89,2 kg (aie)
Taille : 158 cm
Objectif 1 : 80 kg
|
|
 |
mays Membre Mega Génial

| Posté le: 24 Mai 2012 [10:00] Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4) | |
|
BONJOUR!
LES COPINES!
Sophie! tu n'as plus qu'à faire de la gym avec ta machoire...des "ha"....des "ho"...des "hu".....des "hi"...
Pas façile sûrement d'éclater de rire!
Cricri!J'aurai bien aimé faire de la gym dans l'eau....mais mon apprehension de l'eau,dans le grand bassin,me fait renonçer!Dommage!
Laure!Tu arrives à mincir,en petit déjeunant avec de la patisserie(baba)ou des viennoiseries(chaussons aux pommes)...si oui!...tant mieux...de pouvoir allier...gourmandise et perte de poids!
BBbrune!En été tu peux savourer des gaspachos...la tomate/oivron/oignon...feront de trés bons légumes.
Repas du jour!bonjour!
Salade verte/côte de veau/aubergines grillèes+1cc huile d'olive...pain...faisselle
Ce soir:
BONNE
JOURNEE!
| _________________
Liberté surveillèe
|
|
 |
bébébrune Membre Super Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages: 479
| Posté le: 24 Mai 2012 [10:51] Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4) | |
| Mays, en voilà une super bonne idée, j'y pensais plus aux gaspachos....ça me fera un meilleur craquage pour mes formes lol
Oui laure, dur de résister aux profitéroles....
Menu du jour
matin
1 oeuf: 2
1 café cucré: 1
fraises
midi
1 mozza light: 4
jambon de parme 90gr: 4,5
tomate
huile d'olive : 1
1 yahourth 0%:1
collation