Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Idée pour repas d'anniversaire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Idée pour repas d'anniversaire

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel anRecette : Buffet pour les 30 ans de mon hommeRecette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menuRecette : Idée de présentation de platsRecette : Idées de buffet planchetteRecette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
dorothee02
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chat

Posté le: 04 Jan 2012 [16:33]     Idée pour repas d'anniversaire

bonjour a tous

j'ai besoin de vous les supertoinettes vous avez toujours de bonne idée et jaime vous lire! Bravo !

voila je féte mes 25 ans au mois de mai(jaime mi prendre a lavance) je sais quoi faire en apéritif et en dessert mais en panne séche d'idée pour le plat principal!!!vu que c'est le soir javé penser a un plat chaud genre une viande cuite en sauce avec du riz ou pomme de terre ou autre???je place cela sur la table et tou le monde ce sert a sa convenance!!!es ce que cé une bonne idée??? Roulement de yeux
nous serons 36 adultes et 9 enfants!!!

SVP AIDEZ MOI! Pleure ou vraiment très malheureux

milles merci

Version imprimable de cette page
angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat

Posté le: 04 Jan 2012 [17:11]     Re: idée pour repas d'anniversaire

Bisou dorothee

je me pose la question s'il ne serait pas préférable un buffet froid ?

pour faire un plat chaud à 45 personnes, il faut avoir le matériel !

bonne journée

angèle007

dorothee02
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 04 Jan 2012 [17:25]     Re: idée pour repas d'anniversaire

oui mais je trouve que cé toujours la méme chose les buffet froid!et je vé voir la salle demain je pence qui doi yavoir le matériel qui faut!a moin que tu es des idée vraiment original de buffet froid? Cligne de l'oeil
angèle007 a écrit:
Bisou dorothee

je me pose la question s'il ne serait pas préférable un buffet froid ?

pour faire un plat chaud à 45 personnes, il faut avoir le matériel !

bonne journée

angèle007

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Jan 2012 [17:34]     Re: idée pour repas d'anniversaire

Bisou

je ne veux pas t'influencer, je parlais pratique....

dans les salles souvent , il n'y a rien pour cuisiner et encore moins pour réchauffer...

tu nous en dira plus demain

angèle007

dorothee02
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 04 Jan 2012 [18:03]     Re: idée pour repas d'anniversaire

oh tu ne minfluence pas!tu as surment plu dexpérience que moi et surmen raison pour le coté pratique!en plus je vé tou préparer davance kar cé mon anniv aprés tou jé envi de profiter de la soirée!
mais a mon avis ta peut étre raison dans les salle ya pas grand chose!la dame ma di kel été équipé é cé pour sa que je vé voir a sa avant!bisou et bone soirée angel!
et si tu as des idée de buffet froid je prend!merci
angèle007 a écrit:
Bisou

je ne veux pas t'influencer, je parlais pratique....

dans les salles souvent , il n'y a rien pour cuisiner et encore moins pour réchauffer...

tu nous en dira plus demain

angèle007

nadybool
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Coq

Posté le: 04 Jan 2012 [22:30]     Re: idée pour repas d'anniversaire

Pour mon mariage (on devait être dans les mêmes environs de personnes invités Cligne de l'oeil ) notre salle était aussi "équipée" mais pas pour cuisiner, pour réchauffer un peu oui c'était pratique, mais on aurait pas pu cuisiner pour autant de monde...

On avait en apéro des brochettes miniatures, des cakes salés, des petits fours, des pains surprises et d'autres choses que je n'ai plus en tête...

En entré, nous avions des verrines, des salades (avocat orange je crois c'était hyper bon Razz (Ha ouaip :-p) et bien sur d'autre ) du saumon (pas fumé le "vrai poisson" si je puis dire lol) de la viande des crevettes (a décortiquer Razz (Ha ouaip :-p) ) et d'autres choses que je n'ai plus spécialement en tête...

Après on avait les plats chaud (a réchauffer Cligne de l'oeil ) mais là je ne sais plus, j'avais déjà trop manger Mort de rire !...

Puis les gâteaux...

Je ne sais pas si cela peut te donner des idées...
Les pains surprises, on les avait acheter non garni, je les ai garni a ma sauce, j'en ai fait un végétarien et un autre "normal" Cligne de l'oeil

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Jan 2012 [09:42]     Re: idée pour repas d'anniversaire

Bisou dorothee

en attendant que tu nous en dise un peu plus sur la salle

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=200169&start=0

bonne journée

angèle007

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Idée pour repas d'anniversaire
Page 1 sur 1