Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je veux maigrir en mangeant équilibré !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Je veux maigrir en mangeant équilibré !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
schtrounffette
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chien

Posté le: 20 Déc 2011 [00:44]     Je veux maigrir en mangeant équilibré !

Bonjour a tous, et a toutes!

Bon voila maintenant ma petite histoire,
Je m'appelle Juu, j'ai 17ans bientôt 18ans, et je suis mal dans ma peau (et oui comme la plupart des jeunes filles etc) et j'ai surtout des kilos en trop, commençons mon histoire depuis le début !

Il y a 2 ans je pesais 55kg pour 1m67, ce poids me convenait assez tout allez très bien, un an plus tard je rencontre mon copain (3ans et demi aujourd'hui) qui m'a fait prendre de mauvaises habitudes : grignotages beaucoup trop caloriques comme les chips les gâteaux etc mais bon ça ne m'a pas fait tilt tout de suite. Cette année, début de mois de septembre je pesais 60kg pour 1m68... étant assez musclé, je fais malheureusement potelé car mes cuisses et mes fesses prennent tout pour elles (c'est l'horreur :'(.) donc j'ai voulu réagir, j'ai fait le régime Dukan alors la grand succès j'ai perdu 8kg en 2.5 mois que j'ai absolument repris en 2 semaines car j'ai carrément péter un câble suite a des problèmes familiaux et au lycée qui n'ont rien arranger et suis même arriver a faire des crises d'hyperphagie tous les jours !

Je repars donc de 0, 60kg pour 1m58 j'aimerais arriver a 54kg je vous assure que je sais très bien ce que je fais et que mes parents sont totalement d'accord et me soutiennent. Je suis très très mal dans ma peau et j'ai beaucoup de mal a être a l'aise avec les autres et surtout avec moi meme : JE NE ME SENS PAS BIEN DANS MON CORPS.

Donc voila mon menu qui me guidera jusqu'a ma perte totale de poids, j'ai besoin d'avis et surtout de beaucoup de soutien..

Petit dejeuner :
- 1 proteine (1 oeuf dur/ 1t de jambon ou autre)
- 50g pain complet ou céréales
- beurre allégé ou confiture allégée
- 125g produits laitiers 0% (1 yaourt ou 125ml de lait)

10h :
-1 fruit

Dejeuner :
- entrée : légumes crus
- plat : une viande rouge ou blanche + legumes cuits + 2/3 cas de feculents
- dessert : 50gr pain complet + fromage allegé + 1 yaourt 0%

Gouter : (essentiel car je ne peux m'empecher de grignotter)
- 1 fruit
- 1 yaourt 0%
- si encore faim, des gateaux de regime style gerlinéa

Diner :
- entrée : proteine (1 oeuf dur/ 1t jambon ou autre)
- plat : un poisson ou viande blanche + legumes cuits
- dessert : 1 Petit suisse 0% + 1 carré poulain ligne (ma recompense pour avoir tenu la journée sans faire un ecart!)

Quand pensez vous? voyez vous des choses a corriger?
J'ai tres peur car apres l'echec de dukan et les crises d'hyperfragie qui sont encore quelques fois presentes je suis encore moins sure de moi maintenant..

Merci de toutes vos reponses, une fille en mal de vivre...

Poids apres phase 2 13/11 : 53.1kg
Passage en conso depuis le 14/11
Objectif : rester a 53kg!

Version imprimable de cette page
Joce77
Admin des Gifs
Admin des Gifs

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat

Posté le: 20 Déc 2011 [12:13]     Re: Je veux maigrir en mangeant équilibré !

schtrounffette Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

Je te propose pour le soutien d'aller rejoindre
ce groupe, clique sur ce lien

Flêche (Voir ICI) [Régime ensemble] du 19/12 au 25/12 - perdez vos kilos

Bon courage et bonne journée Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt Bisou

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Je veux maigrir en mangeant équilibré !
Page 1 sur 1