Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Que faire avec les restes de poulet ?

 Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Cuisine : Que faire avec les restes... Supertoinette Début du ForumCuisine : Que faire avec les restes...Que faire avec les restes de poulet ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
sophie89
Membre Actif
Membre Actif


Age: 34
Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 28


Posté le: 29 Juin 2007 [18:45]    Sujet : Re: Que faire avec les restes de poulet ?

Avec des restes de poulet je fait des boulettes que je fais "frire" à la poèle (les enfants adorent) ou bien je le coupe en petit morceaux et j'en fait des poèlé avec pomme de terre ou riz ou pates ou légumes.

_________________
Je suis une grande amatrice de cuisine du monde.
Maman de trois zouaves (11 ans, 9 ans et 6 ans) et bb 4 prévu pour le nouvel an.
MAP Quigg TH 60
Yaourtière Seb
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
cafeliegeois
Membre Super Actif
Membre Super Actif


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 77
L0calisation: 13


Posté le: 11 Fév 2008 [14:44]    Sujet : Re: que faire avec les restes de poulet ?


Avec des restes de poulet, je fait une sauce a base de crème fraiche, sel poivre, jus de citron, et je rajoute aussi du parmsesan rapé dans la sauce mais là tu ne sales pas) ! et je rajoute aussi des champignons
c'est un régal

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Cuisine : Que faire avec les restes... Supertoinette Début du ForumCuisine : Que faire avec les restes...Que faire avec les restes de poulet ?Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
 Sujets similaires:
 Un couscous au poulet quels ingrédients et épices?Un couscous au poulet quels ingrédients et épices? 
 Recette de poulet aux poivrons !Recette de poulet aux poivrons ! 
 Que faire avec des restes de pain ?Que faire avec des restes de pain ? 
 Tajine de poulet rapide et bonne pour le dimancheTajine de poulet rapide et bonne pour le dimanche. 
 Coeur de pouletCoeur de poulet. 
 Jambalaya au poulet+photoJambalaya au poulet+photo. 
 Lasagnes avec garniture aux restes de ratatouille ?Lasagnes avec garniture aux restes de ratatouille ? 
 Lentilles aux agrumes et pouletLentilles aux agrumes et poulet. 
 Salade au crabe et au pouletSalade au crabe et au poulet. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité