Que faire avec des betteraves rouges stérilisées ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
DARONE Nouveau Membre

| Posté le: 09 Déc 2011 [11:40] Que faire avec des betteraves rouges stérilisées ? | |
| bonjour, je suis nouvelle dans ce forum, j'aimerai savoir ce que vous faites avec des betteraves rouges stérilisées au vinaigre (ma mère m'en donne à chaque fois que je vais chez elle!). Merci pour vos réponses :
|
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 9489
| Posté le: 09 Déc 2011 [12:08] Re: Que faire avec des betteraves rouges stérilisées ? | |
|
DARONE
Regarde sur ce lien tu as une petite idée de leur utilisation
Betteraves au vinaigre
Au nom de toute l'équipe de Supertoinette, je suis ravie de t'accueillir sur le forum
et le site
Ici tu trouveras entraide et amitié, si tu as besoin de renseignement ou
si tu es perdue, n'hésite pas un petit message et on se fera un plaisir
d'y répondre et de t'aider, l'équipe de modération est la
pour ça
Tu peux te choisir un bel avatar pour te représenter
ici
Tu peux aller te présenter aux autres membres afin
de mieux faire connaissance
la
Pour mieux naviguer sur le forum clique sur ce lien
astuces et informations diverses
Si tu veux rechercher une recette, il existe un moteur de recherche
tout en haut à droite de toutes les pages du forum, le rectangle
orange "rechercher des recettes"
Passe une belle journée
| _________________
 7 enfants,Aurélie,Emilie, Michaël,Loïc,Anthony,Marjory,Lucas,
6 petits enfants Baptiste, Jade,Célia,Adénora, Antoine,Louènne, et un p'tit mec en sept 2012  |
|
 |
marie38 Membre Mega Génial

Age: 66 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 4994
| Posté le: 09 Déc 2011 [22:42] Re: que faire avec des betteraves rouges stérilisées ? | |
|
| DARONE a écrit: |
bonjour, je suis nouvelle dans ce forum, j'aimerai savoir ce que vous faites avec des betteraves rouges stérilisées au vinaigre (ma mère m'en donne à chaque fois que je vais chez elle!). Merci pour vos réponses :
|
bonsoir,
ta maman les consomme comment?
| _________________
marie38
|
|
 |
DARONE Nouveau Membre

| Posté le: 10 Déc 2011 [08:46] Re: que faire avec des betteraves rouges stérilisées ? | |
| bonjour Marie, en fait maman les met, systématiquement, en vinaigrette, en entrée.
Moi, je voudrai m'en servir pour autre chose (verrine, chantilly, ou autre), mais comme elles sont maintenues dans le vinaigre, j'ai peur que ça lui donne trop de goût !
voilà mon dilemme
| |
|
 |

| Posté le: 10 Déc 2011 [16:28] Re: que faire avec des betteraves rouges stérilisées ? | |
| ok,je n'ai pas d'idée a te donner,et il me semble aussi q'en mousse,avec le vinaigre,tu peux toujours faire un essai avec un petit peu de betterave et un peu de creme.
bon apres midi
| _________________
marie38
|
|
 |
DARONE Nouveau Membre

| Posté le: 11 Déc 2011 [09:04] Re: que faire avec des betteraves rouges stérilisées ? | |
| j'ai fait un test, hier après-midi, nous avons goûté, mon mari et moi, pas terrible, le goût du vinaigre ressort énormément. Poubelle.
Merci, quand même, je pense que je vais continuer de les mettre avec de la macédoine de légumes en entrée...
Et demander à mon père de ne plus en planter autant, et à maman de ne plus m'en donner autant...
| |
|
 |

| Posté le: 11 Déc 2011 [09:14] Re: que faire avec des betteraves rouges stérilisées ? | |
| darone,tout simplement les sterilisé san viangre?
tu peux utilser crue,rapée avec de la mayonnaise ou vinaigrette balsamique,c'est tres bon et recommandé pour la santé.
en feuilletté cuites avec du chèvre
bon dimanche
| _________________
marie38
|
|
 |
|