Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Poisson au lait de coco + photo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recettes WW : Verrines mangue, kiwis Recettes WW : Carpaccio d'oranges au chocolat Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP) Pancakes Muffin de courgettes au fromage fondu Framboise façon tiramisu Tartine du soleil Bibica (PP) Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et menthe
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
MYLYNE
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 18 Sep 2011 [15:57]     Recette WW: Poisson au lait de coco

Poisson au lait de coco
de CINDy

ZOOM (clic)

Ingrédients:
- Recette pour 2 personnes [/u]- 4.5 up
- 240 g de poisson blanc (4)
- 2 échalotes
- 1 poivron jaune
- 1 poivron rouge
- 1 cs de curry
- 30 ml de lait de coco (2)
- 1 cs d'huile d'olive (.3)
- 2 cs de sauce soja
- 1/4 verre d'eau
- Sel, poivre

Préparation:
Dans une sauteuse, faire revenir les échalotes émincées avec les poivrons coupés en dés et le poisson dans l'huile d'olive.
Ajouter ensuite le curry, le lait de coco et l'eau et la sauce soja.
Saler et poivrer et laisser mijoter une vingtaine de minute.
Servir avec du riz (à comptabiliser).[/color]

Dernière édition par MYLYNE le 18 Sep 2011 [21:02]; édité 1 fois

300510:68.0 = -21,9 reprise 010911 : 74.3

Version imprimable de cette page
gabie91
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 18 Sep 2011 [19:48]    

MYLYNE a écrit:
POISSON AU LAIT DE COCO de CINDY - Recette pour 2 personnes - 4.5 up
- 240 g de poisson blanc (4)
- 2 échalotes
- 1 poivron jaune
- 1 poivron rouge
- 1 cs de curry
- 30 cl de lait de coco (2)
- 1 cs d'huile d'olive (.3)
- 2 cs de sauce soja
- 1/4 verre d'eau
- Sel, poivre
Dans une sauteuse, faire revenir les échalotes émincées avec les poivrons coupés en dés et le poisson dans l'huile d'olive.
Ajouter ensuite le curry, le lait de coco et l'eau et la sauce soja.
Saler et poivrer et laisser mijoter une vingtaine de minute.
Servir avec du riz (à comptabiliser).

ZOOM (clic)

J'avais l'intention d'aller voir une amie qui fait un vide-grenier cet après midi mais vu le temps, je n'en ai pas le courage .
Et pour le défi ça commence bien mal car je n'ai vraiment pas envie de sortir en bottes et kway, désolée !
Mais demain matin je mets le réveil 1/2 plus tôt pour y aller avant le bureau car demain soir je ne pourrais pas, on va au ciné.

je ne fais parti de votre post mais en tombant dessus pas hasard j'ai vu cette recette qui me tente beaucoup, par contre je pense qu'il y a un petite probème avec soit les pp soit la quantité de lait de coco car je viens de regarder avec le calculateur sur le site ww et 30 cl de lait de coco donne 18 pp, c'est 30 ml de lait qui donne 2 pp

voilà j'espère ne pas vous avoir ennuyer et merci pour cette recette que je vais tester dans la semaine

bonne continuation à toutes

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «
Page 1 sur 1