Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Gaufres de morue (PP)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Recette WW: Gaufres de morue (PP)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Dômes à l'amande - dessert gpRecette Montignac : Biscuits aux amandesRecette Montignac: Pain intégral
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
MYLYNE
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 13 Sep 2011 [19:27]     Recette WW: Gaufres de morue (PP)

Gaufres de morue

Nombre de parts | 4
Unités ProPoints™ estimées par part | 5

Ingrédients

150g pommes de terre râpées 1.5 3
150g de morue dessalée 4 5
persil
1 oeuf 2.5 2
10cl de crème fraiche épaisse 5% 1 1
Mâche
huile olive
1/2 citron

Préparation

Cuire la morue 10à15 mn dans court bouillon
Râper les pommes de terre crues et les presser pour ôter le max d'eau bien sécher et mettre dans un saladier ajouter la morue émiettée le persil hache,l'oeuf ,et la crème .Faire chauffer le gaufrier et cuire les gaufres .
Servir avec la salade de mâche

Cette recette vient soi-disant du site ww mais je ne comprends pas le calcul des points; pourrais-tu le vérifier, ou voir si elle figure sur online et si il n'y a pas eu d'erreur en la recopiant. MERCI D'AVANCE.

300510:68.0 = -21,9 reprise 010911 : 74.3 Objectif 1 :revoir le 6 atteint le 281011 nouvel obj : imc normale soit 67 but à atteindre: 64 puis stab

Version imprimable de cette page
Annachose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 13 Sep 2011 [21:06]     Re: Recette WW: Gaufres de morue (PP)

Bin je suis inscrite en ligne, mais sur le site canadien, pas sur le site français!
J'ai cherché cette recette, mais je ne l'ai pas trouvée.
je ne comprends pas les deux chiffres qui suivent chque ingrédient... qu'est-ce qui est quoi?

J'arrive à 3 points pour les pommes de terre, et à 3 pts pour la morue, mais la morue crue, je pense que c'est plutôt ce que vous appelez cabillaud (ou un autre nom?), en tout cas la morue dessalée ca n'existe pas ici.
Un oeuf moyen c'est 2 pts
quant à la crème 5%, on n'a pas ça ici, et je ne trouve pas les points.
Mais comme 10 cl de lait entier (3,25% de MG) c'est 2 pts, je doute que 10 cl de crème 5% soit à 1 pt comme je le comprend dans la trasncription de la recette...?

désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage Malheureux (triste)

Après 9 mois:
-18.5 kg
T:-28 / H:-21 / P:-16 / C:-12 / B:-8
Sporty
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 13 Sep 2011 [22:06]     Re: Recette WW: Gaufres de morue (PP)

MYLYNE a écrit:

Je crois que tu es sur online; aussi je voudrais te demander un petit service.
J'ai acheté de la morue dessalée surgelée et j'ai trouvé sur SPT la recette suivante :

Gaufres de morue
Nombre de parts | 4
Unités ProPoints™ estimées par part | 5

Ingrédients

150g pommes de terre râpées 1.5 3 [color=red] => 3.5 PP

150g de morue dessalée 4 5 PP
persil
1 oeuf 2.5 2
10cl de crème fraiche épaisse 5% 1 1 => 0.5 PP
Mâche
huile olive
1/2 citron

Préparation

Cuire la morue 10à15 mn dans court bouillon
Râper les pommes de terre crues et les presser pour ôter le max d'eau bien sécher et mettre dans un saladier ajouter la morue émiettée le persil hache,l'oeuf ,et la crème .Faire chauffer le gaufrier et cuire les gaufres .
Servir avec la salade de mâche

Cette recette vient soi-disant du site ww mais je ne comprends pas le calcul des points; pourrais-tu le vérifier, ou voir si elle figure sur online et si il n'y a pas eu d'erreur en la recopiant. MERCI D'AVANCE.

Sinon, 2 heures de jardinage, c'est déjà pas mal comme activité physique, je trouve.[/color]

Myline, je suis sur online je t'ai mis les points en PP ce qui fait une recette à 11 PP soit 3 PP/pers.

55.0 kgs

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Recette WW: Gaufres de morue (PP)
Page 1 sur 1