Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Méthode Montignac

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Méthode Montignac

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Dômes à l'amande - dessert gpRecette Montignac : Biscuits aux amandesRecette Montignac: Pain intégral
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
maxelo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 19 Nov 2011 [16:14]     Méthode Montignac

Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais commencer le régime de montignac
j'ai entendu que des poins positifs dessus sauf un "passeport pour l'infarctus"
si quelqu'un en sait plus ?
quelle est la base de ce régime
merci d'avance

Version imprimable de cette page
shochana
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 19 Nov 2011 [18:35]     Re: méthode montignac

bonjour je te conseille ce lien qui t'indiquera plein de chose et d'autres liens . Cligne de l'oeil

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=9323#9323

maxelo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 19 Nov 2011 [18:52]     Re: méthode montignac

Merci shochana, je vais aller voir, as tu fait le régime montignac et ça a marché pour toi ,

shochana
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 20 Nov 2011 [15:09]     Re: méthode montignac

non j'ai fais le régime Dukan et j'ai perdu 31 kilos mais à part une douzaine de kilos j'ai tout repris car le régime Dukan donne trop de protéines et à failli me coûter un rein.

depuis je mange toujours avec une alimentation variée mais je n'ai pas encore tenter de faire montignac même si je mange quasiment ce qu'il dit en phase deux : je stagne je ne perds rien par contre.

je n'arrive pas me faire une raison et plonger dans la phase 1 que je ne comprends pas bien d'ailleurs. c'est un peu compliqué pour moi.

d'autant que c'est plutôt le soir que je fais un repas correct : le midi je suis seule alors ce n'est pas facile de me faire la cuisine toute seule.
le fromage je l'aprècie plutot le soir. Le tout c'st d'arriver à se faire une raison mentalement avant de se jeter dans un régime car si pour faire des écarts sans cesse ce n''est pas la peine.

cela a été très dur déjà pour moi le régime Dukan et de me voir perdre trois tailles c'était super de devoir changer de garde robe en prenant un 40/42 mais de devoir reprendre la vieille garde robe 44/46 quasiment en un an c'est démoralisant!
Pleure ou vraiment très malheureux

alors me faudra un peu de temps pour tenter de replonger dans un autre régime. Pis pour ça faut se sentir soutenue et quand on est toute seule ce n'est pas facile. Cligne de l'oeil bon courage à toua en tous les cas.

schupa83
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Coq

Posté le: 21 Nov 2011 [08:57]     Re: méthode montignac

bonjour

maxelo et shochana

venz voir les menus que l'on mange chaque jours ca peut vous aider

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=435618&start=3015

et n'hesitez pas a poser des questions

schochana cool coeur pour tes soucis de santé suite a dukan...pas top ce truc me fait peur

montignac c'est uen methode alimentaire pas un regime a part entiere

on peut manger quasiment de tout (sauf sucre rafiné pdt....)mais a certains moment de la journée et en dissociant certains aliments...

15 juin2011 +3kg medoc
janvier 2012 71.50kg
20 mars 2012 68kg
20 avril 2012 67kg
je vise les 65kg

dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 21 Nov 2011 [10:06]     Re: méthode montignac

maxelo a écrit:
Merci shochana, je vais aller voir, as tu fait le régime montignac et ça a marché pour toi ,

Etoiles Magie maxelo Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

Un peu de Magie

maxelo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 21 Nov 2011 [22:00]     Re: méthode montignac

Merci Dilou

madofan
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 22 Nov 2011 [11:36]     Re: méthode montignac

ahhh la presse et son point de vue sur les regimes ou methodes...

Il se dit cela car effectivement les graisses sont tolérées dans la Methode Montignac. Mais certes il faut comprendre qu'un excès de graisses est mauvais pour la santé, peu importe l'aliment...
Quand on mange un repas lipidiques, avec beaucoup de graisses tel une raclette ou fondue savoyarde, on accompagne ça avec des legumes, qui seront meme en plus grosse quantité que le fromage.
Si tu as des problèmes de cholesterol, ben...il faut limiter les aliments qui contiennent de mauvaises graisses mais pas forcément les eliminer.
Il y a un paragraphe dans le livre pour les gens qui, comme moi, sont atteint d'hypercholesterolémie. Je t'invite donc à le lire.

et au fait...Bienvenue ! Je suis vert !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Méthode Montignac
Page 1 sur 1