Moulinex fresh express macedoine dj800g34 | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
enitramu Membre Hyper Génial

| Posté le: 17 Nov 2011 [17:30] Moulinex fresh express macedoine dj800g34 | |
| Bonjour,
Je suis intéressée par l'achat du petit appareil Moulinex qui râpe et coupe et
fait aussi la macédoine
.
MOULINEX DJ800G34
J'aimerais avoir un avis sur la qualité du travail de ce petit robot fort sympa déjà à regarder
Merci d'avance si vous pouvez me faire part de votre expérience 
|
|
|
 |
hemerocalles Membre

| Posté le: 18 Nov 2011 [10:00] Re: moulinex fresh express macedoine dj800g34 | |
| Bonjour, Alors il est pratique car ne tient pas bcp de place et se nettoie facilement mais je trouve le moteur un peu "light" . Tout dépend de l usage que tu comptes en faire. Pour de grosses quantités il est un peu faiblard. Je l avais acheté mais je l ai donné car entre temps j'ai investi dans un kenwood et acheté la rape qui se monte dessus...
| |
|
 |

| Posté le: 18 Nov 2011 [10:17] Re: moulinex fresh express macedoine dj800g34 | |
| Bonjour,
Merci d'avoir répondu
J'ai aussi un Kenwood 266 avec toutes les râpes mais je trouve que c'est un vrai bazar à monter puis laver.
Ce petit appareil me semble plus compact, déplaçable, pratique et surtout il coupe la macédoine !
Je viens justement d'en faire en coupant mes légumes à l'aide d'un alligator mais là encore c'est pas le top bien que ça donne un excellent résultat mais il y a de la manipulation.
Je n'en ferai pas un usage intensif mais c'est surtout sur la coupe de la macédoine que j'aurais aimé être renseignée, j'ai comme un doute mais si tu l'as donné, tu ne pourras pas me dire alors tant pis
Peut-être que quelqu'un d'autre passera par là
Merci encore et bonne journée 
|
|
|
 |
tifille Membre Hyper Actif

| Posté le: 20 Nov 2011 [18:22] Re: moulinex fresh express macedoine dj800g34 | |
| Bonsoir,
si tu vas sur le site de boula..er à la rubrique on as testé, tu verras le test avec l'accessoire macedoine.
bonne soirée
| |
|
 |

| Posté le: 20 Nov 2011 [18:38] Re: moulinex fresh express macedoine dj800g34 | |
| OK merci je vais y aller voir, j'ai déjà lu, entre temps, quelques avis bien négatifs justement sur l'accessoire macédoine, suis un peu déçue 
|
|
|
 |
|