Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Escalopes de veau au bacon et à la poire

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Escalopes de veau au bacon et à la poire

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
coline89
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 61
Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 1870


Posté le: 29 Juil 2011 [16:07]     Recette WW: Escalopes de veau au bacon et à la poire

Escalopes de veau au bacon et à la poire

Pour 2 personnes
5 pts/pers

2 cc d'huile
2 escalopes de veau (130 g chacune)
1 cube de bouillon de poule dégraissé
60 g de bacon
1 poire
1 gousse d'ail
1 CS d'échalote finement hachée
2 cc de farine
1 CS d'eau-de-vie de poire
1 cc de persil haché
poivre

Faire chauffer l'huile dans un poêle antiadhésive. Cuire les escalopes 3 ou 4 minutes de chaque côté. Réserver au chaud. Diluer la cube de bouillon dans 75 ml d'eau chaude. Couper le bacon en petits morceaux. Peler et couper la poire en tranches fines. Eplucher et presser l'ail. Faire revenir les tranches de poire, l'échalote et l'ail dans la même poêle 1 ou 2 minutes en remuant sans arrêt. Saupoudrer de farine et remuer rapidement le tout.Mouiller avec le bouillon. Ajouter l'eau-de-vie de poire, le bacon, le persil et la poire. Recouvrir les escalopes. Laisser mijoter à couvert jusqu'à ce que la viande soit cuite (10 minutes environ). Servir aussitôt.


_________________
1er objectif 4 kg en moins
départ: 80,1kg-79,5kg

JSC & JAC =pp2

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Escalopes de veau au bacon et à la poire
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Escalope de veau au mac vin (PP)Recette WW: Escalope de veau au mac vin (PP). 
 Recette WW: Escalopes à la normandeRecette WW: Escalopes à la normande. 
 Recette WW: Crostinis à la tomate, mozzarella et baconRecette WW: Crostinis à la tomate, mozzarella et bacon. 
 Recette WW: Blanquette de veau aux aspergesRecette WW: Blanquette de veau aux asperges. 
 Recette WW: Escalopes de saumon rôties sauce moutarde (PP)Recette WW: Escalopes de saumon rôties sauce moutarde (PP). 
 Terrine de veau + photosTerrine de veau + photos. 
 Recette WW: Salade de bacon sauce fromage blancRecette WW: Salade de bacon sauce fromage blanc. 
 Recette WW: Gratin de courgettes bacon chorizo (PP)Recette WW: Gratin de courgettes bacon chorizo (PP). 
 Recette WW:  Poire Belle-Hélène  (PP) + photoRecette WW: Poire Belle-Hélène (PP) + photo. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité