Posté le: 11 Fév 2012 [19:44] Re: les ww belges et les autres ww
j'essaie de lui téléphoner et je tombe direct sur sa messagerie, grrr
Posté le: 11 Fév 2012 [20:19] Re: les ww belges et les autres ww
Une tite collation
Délices de l'éceureuil !
Pour 48 gâteaux
2 blancs d,oeufs
80 gr amandes hachées
80 gr de noisettes hachées
60 gr de sucre roux
Préchauffer le four 180* C
Battre les blancs en neige ferme incorporer délicatement le mélange noisette amandes et sucre.
Dans la lèchefrite déposer une feuille de cuisson et étaler le mélange cuire au four 15 minutes Au sortir du four encor chaud proportionner en 48 petits gateaux Laisser refroidir Ils se gardent plusieurs jours dans une boite en fer, ilsresteront moëlleux
0.5 Fp / petit gâteau !
Gladi je suis morte de rire avec ton anniversaire d'accouchement tu es trop comique !
Posté le: 11 Fév 2012 [20:19] Re: les ww belges et les autres ww
Gladi Katty a entièrement raison.
je grignote des galettes de riz ou de mais 1/2 point on en trouve même au chocolat chez Colryut 1 pt la galette et le must toujours au même endroit des galettes de riz au chocolat 3 points mais un véritable délice. Du moins j'adore, comme je ne peux plus grignoter de vrais biscuits.
Je file je reviendrai plus longuement
Posté le: 11 Fév 2012 [20:27] Re: les ww belges et les autres ww
En plein ça Patricia
Puis préparer des trempettes de
-carottes- céleri-chou fleur
Une sauce ranch
1 c à soue de mayo dressing
3 c à soupe de fromage blanc 0 % MG
1 c à café de moutarde
sel poivre .
On peut grignoter toute la soirée !
autre gâterie .. Pommes blancheur
Pour 4 personnes
2 pommes
2 blancs d'oeufs
200 gr de fromage blanc 0 % MG
4 c à café d'édulcorant de cuisson
Éplucher les pommes et les couper en morceaux Répartir dans 4 ramequins
monter les blancs en neige en neige et ajouter délicatement au fromage blanc et à l'édulcorant recouvrir les pommes de ce mélange
cuire au M-O 3 minutespuissance maximale servir tiède
0.5 F P / personne
Je ne peux pas te trouver mieux Gladi !
Tu peux aussi te faire sécher des chips de pommes !
Les fameuses galettes de riz défais en dans un sac et pioche dedans tranquillement à la soirée plutôt que de mordre dedans !
Une soupe de carottes, c'est sucré ça contente et c'est chaud !
tu as besoin de quoi ma petite Gladi ? Dis le je cherche !
Dernière édition par Katty.E le 12 Fév 2012 [18:30]; édité 1 fois
Posté le: 11 Fév 2012 [20:56] Re: les ww belges et les autres ww
myriam-styling a écrit:
j'essaie de lui téléphoner et je tombe direct sur sa messagerie, grrr
Myriam, ton fils est né le même jour que mon défunt papa.
Bien sûr, bon anniversaire à ce jeune homme
Gladi, moi aussi j'aime bien les galettes de riz (c'est ce que mon chéri grignotte la nuit en cas "d'insomnie" ) mais les galettes de maïs bio extra-fines de bj0rg sont aussi un régal : 3 galettes pour 1 PP ou 6 galettes pour 3 PP, calculé avec la calculette WW
Bonne nuit tout le monde
FIN STAB PP: 9.04.11 à 59.8
Posté le: 11 Fév 2012 [21:47] Re: les ww belges et les autres ww
Bonsoir les fifilles,
Tu es superbe Tourmentdamour sur cette photo ! moi, je vais mettre un glaçon en avatar demain . J'ai trop froid. Ma fille a réussi à me faire sortir une heure cet après midi, il faisait 2° mais un vent de ch'nord, non d'un petit bonhomme ! valait mieux lui touner le dos à celui-là !
Nous sommes allés à la librairie acheter un magazine, super picsou pour elle, un magazine de moto pour le fiston, et un petit magazine de cuisine pour moi ... bien sur ! J'espère qu'il y aura plein de recette light pour me faire baisser ce kilo de trop, impossible de m'en débarasser ... trop froid, le cerveau doit se dire "et mémère, faut faire des provisions pour le gel ..." gggrrrr ! mince, j'ai acheté un beau maillot de bain pour aller à la piscine, je ne vais même plus pouvoir rentrer dedans si ça continue.; j'enrage ...
Mais bon, comme cela on sera encore plus motivée pour aider notre Gladi... Plein de bonnes idées de biscuits de la part de Katty ... merci merci merci ma belle, on va plancher la dessus... j'ai tout ce qu'il faut à la maison. En attendant les TRAOU MAD qui vont être livrés par la poste le mois prochain ... ( pour les petits uniquement, moi, je n'y toucherai pas, NA !)
Myriam, bon anniversaire à ton fiston ... il aura son gâteau un peu plus tard, ce n'est pas gênant ... il n'en sera que meilleur ., non ?
C'est bientôt la Saint Valentin par ici, Chez vous aussi ? je nous ferai bien un petit repas sympa en famille avec des petits coeurs ... il va falloir que je planche la-dessus aussi.
Ce sera pour demain ... après la piscine ...enfin ... si j'arrive à sortir ma voiture de devant le garage et si j'arrive à m'habiller. J'étais très bien en pyjama ce midi ... ! oooohhhhh !
Bon, j'arrête mes bêtises. bisou bisou à vous toutes. faites de beaux rêves !
Prenez bien soin de vous
Posté le: 12 Fév 2012 [02:06] Re: les ww belges et les autres ww
Coucou tlm
Le cours de cuisine de jeudi soir était super... j'aime bcp le principe, on cuisine et on mange ce qu'on a cuisiné toutes ensembles Demain je ferai probablement le gâteau à l'ananas, je l'ai adoré La base est une pâte faite avec des petits beurre... cette base est surmontée d'ananas frais en petits morceaux... Le tout est recouvert de coulis d'ananas et surmonté d'une pointe de chantilly
Sinon cet apm j'ai préparé la viande en marinade pour faire demain le pâté gaumais (tourte à la viande) réalisé au 1er cours de cuisine de fin janvier Je vous donnerai les 2 recettes demain normalement
Hier soir, le repas au resto russe hier était très sympa, tellement bien que le temps a passé très vite autour de ces succulentes petites vodka caramel servies en fin de repas On est rentré bien plus tard que prévu et ça a débouché sur une grasse mat' ajd
Du coup, ça a bien écourté la journée et vu le froid, comme
muriel
, je n'avais pas trop envie de sortir... alors je suis juste allée à l'épicerie du village chercher quelques courses.
Ce soir, j'ai préparé une quiche sans pâte poulet-poireau-parmesan
Gladi
, super que tu sois repassée par ici pour nous donner des news... n'oublie pas qu'on est là aussi pour te remonter le moral si tu en as besoin et te soutenir dans ton rééquilibrage alimentaire pour diminuer ton cholestérol
Patricia
, j'avais noté ta recette de soupe quand j'ai eu la newsletter de ton blog... elle sent bon d'ici avec son bacon grillé
Katty
, merci à toi pour les recettes de petites gourmandises, elles sont notées aussi celle-là mais j'ai une question pour les pommes blancheur... tu le mets où le fromage blanc dans la recette?
Pour celles que ça intéresse, j'ai déjà calculé les PP des délices de l'écureuil, 30PP au total
Aller, je m'en vais au dodo, de toute façon la batterie du PC clignote, il est vidé comme moi
myriam, Tourmentdamour, cats, mamiedith, muriel
Et bonne nuit à vous toutes
11/05/11 : 55,9Kg! Début de stab...
06/07/11 : : 55,9Kg! Fin de stab...
Posté le: 12 Fév 2012 [11:32] Re: les ww belges et les autres ww
Vous êtes géniales les filles et j'ai tout noté.
Ce matin j'ai ressorti mon carnet, mon livre WW et Tito me propose d'écrire mes menus sur son post et elle me corrigera. C'était déjà grâce à elle que j'étais parvenue à perdre 20 kg, elle corrigeait nos menus sur ce post au début.
Katty cet ap-midi je me ferai une bonne pomme blancheur
Il paraît que boire un verre de vin rouge tous les jours, c'est bon pour le coeur, ça ferai baisser le taux de mauvais cholestérol : vous y croyez vous ?
Bibica, ta quiche me tente très fort
Muriel, c'est du temps à rester au chaud avec un tricot
Posté le: 12 Fév 2012 [14:54] Re: les ww belges et les autres ww
j'ai essayé une nouvelle recette de gâteau aux citrons, normalement gâteau "aérien" mais il m'a l'air raplapla, on verra ce soir à la dégustation
20/4/2009: 70 kg 1 m 65. 4/2/2011 : 55 kg
26/4/2011 : toujours 55 ! mon poids de croisière ? et bien non car
novembre 2011, ça varie entre 55.5 et 56 ! et janvier 2012 : 57 ! grr
Posté le: 12 Fév 2012 [16:00] Re: les ww belges et les autres ww
Gladi a écrit:
Il paraît que boire un verre de vin rouge tous les jours, c'est bon pour le coeur, ça ferai baisser le taux de mauvais cholestérol : vous y croyez vous ?
:
Gladi
peut être, mais je ne m'avancerai pas là dessus.Une chose est certaine, ce sont des points à manger en moins si on prend un verre et si on a déjà des problémes de grignotage, je préfère grignoter des choses peu de points que de prendre un verre de rouge dont je peux aisément me passer même si c'est très agréable !
Ça n,est que mon point de vue ..Quand je dis ça je ne peux m'empêcher de repenser à la diététitienne, quand je lui disais, oui mais j'aime mon verre de rouge tous les jours, me demander coudonc ! C'est faim ou soif que vous avez ! J'ai comme été un peu gênée ! et ce verre m'empêchait de maigrir je dois dire .Un organisme n'est pas l'autre, je crois que c,est au cas par cas .. Fais le comme tu le sens, de toute façon tant que tu manges tes points pourquoi pas .Question cholestérol si tu suis ton régime il baissera de toute façon .
Bibica
je vais aller revoir ma recette de pomme ! je retourne voir
voilà j'a irectifié la recette
Dernière édition par Katty.E le 12 Fév 2012 [18:33]; édité 1 fois