Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Delimix qui connait ?

Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaire « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaire «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
superquiche
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 04 Nov 2011 [22:14]     Delimix qui connait ?

Bonjour à toutes !
Je suis fan de Vo****k mais je le trouve un peu cher ... je suis tombée sur un appareil similaire ! C'est le Delimix.
Quelqu'un connait-il ce robot qui semble posséder les mêmes fonctionnalités que le Thermomix ? Est-il équivalent ?
Merci à toutes pour vos réponses ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Version imprimable de cette page
*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 05 Nov 2011 [09:04]    

Tendrement coeur BONJOUR, enchantée SUPERQUICHE et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Je vais faire en sorte que tu ne sois pas trop perdue....désolée mais je ne connais pas cet appareil, certaines supertoinettes peut être Roulement de yeux Roulement de yeux

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

krob
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 07 Nov 2011 [10:39]    

je suis excatement dans la même réflexion que toi
à part le fait que le délimix ne pèse pas il semble avoir toutes les caractéristiques du thermomix mais pas au même prix!

fabymoi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 07 Nov 2011 [10:57]    

de la même marque j'ai le delicook dont je suis ravie ++ mais la je ne connait pas .
claire79
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 07 Nov 2011 [11:05]    

Il me fait aussi de l'oeil, je sens que je vais craquer dès qu'il sera en vente !

Depuis le temps que je louche sur le TM !
En plus, lors de la démo et lorsque je l'ai vu chez des amis, la fonction balance ne m'a pas convaincue :
- lors de la démo, la dame a mis trop de matière dans son bol (pour la pâte brisée, à deux reprises pour l'eau et la farine !) : dur de retirer un ingrédient depuis un mélange ! Je me dis donc autant peser à part les ingrédients et les rajouter une fois pesés...
- chez l'amie, elle constate que la balance est précise... à une queue de vache près (plus près des 10g que des 5 annoncés) : donc pas de soucis pour des préparations ne nécessitant pas trop de précision mais pour d'autres (pâtisserie, ingrédients en faible quantité...) elle se fie à sa balance habituelle, précise au gramme.

Mes espoirs :
- que le delimix ait une aussi bonne longévité que le TM (ses couteaux sont-ils capable de réduire des fruits congelés en sorbet ? (les sorbets sont bien mentionnés dans sa liste de recettes... donc sans doute !)
- que le delimix n'ait pas les mêmes soucis de jeunesse que le soup master de RH qui avait des couteaux donnant un gout de plastique ou de brûlé aux préparations cuites
- est-ce qu'il y a bien une fonction sens inverse pour ne pas hâcher les préparations ? (le descriptif annonce "10 vitesses de mixage et 4 vitesses de pétrissage" oui mais pour le "touillage" ? )

zabou05
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 07 Nov 2011 [12:22]    

Kk tous le monde,

Pareil pour tout lol ! Mais je suis plus rassurée depuis qu'il est en vente sur les 3su.sses. Pour la fonction sens inverse il n'y a que le tm qui l'a le cook'.n et les autres robot cuiseur ne l'ont pas non plus enfin c'est que j'ai lu sur les forums.
S.méo est apparemment une marque qui est en progression (au dire d'une vendeuse d'électo-ménager que j'ai questionné sur le blender que j'avais envisagé d'acheter mais est-ce une référence pas sur). Par contre il faut reconnaitre que le dél.cook à l'air de devenir une référence en matière de mijoteur ça rassure sur la marque
Je constate que l'on est toutes pareilles on attend que quelqu'un veuille bien se lancé pour nous donner son avis rhoooo qui va craquer ?
Pas moi pour l'instant faut d'abord que j'économise et je voudrais plus de photos et le mieux ce serait qu'il soit dans un magasin pour le voir il n'a quand même pas mieux pour se rendre compte de la qualité enfin du moins de certain éléments vu qu'on a pas de démo pour voir les performances lol !

Bonne journée au plaisir de vous lire surtout si vous avez craqué Je bondis de joie

krob
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 07 Nov 2011 [12:37]    

mon mari a l'air ok Je bondis de joie Je bondis de joie

je passe un coup de fil aux 3 suisses cet après midi car mon code réduc ne fonctionne pas

zabou05
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 07 Nov 2011 [12:57]    

Génial je suis contente pour toi et j'espère de tout coeur que tu vas être satisfaite
Je pense sincèrement qu'il a l'aire très bien mais surtout ne nous laisse pas tomber et tient nous au courant s'te plait s'te plait on compte vraiment sur toi
Tu as trop de la chance moi z'home veut pas du tout du coup je dois faire des économies en douce ça va prendre du temps sniffffff Je suis malheureux

marijanie
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 07 Nov 2011 [13:36]    

krob a écrit:
mon mari a l'air ok Je bondis de joie Je bondis de joie

je passe un coup de fil aux 3 suisses cet après midi car mon code réduc ne fonctionne pas

Il me semble que le code réduc ne fonctionne qu'avec les références catalogue ....à vérifier Exclamation Exclamation

claire79
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 07 Nov 2011 [13:39]    

Oui, le delimix n'est pas au catalogue et les reduc ne passent pas dessus !
Il sera peut-être au prochain cata mais je ne suis pas sûre de pouvoir attendre sa sortie Twisted Evil

fabymoi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 07 Nov 2011 [13:56]    

perso je crois que je vais économiser encore un peu pour avoir le tm ,j'ai peur de " perdre " 500 € si du coup il ne marche pas bien ou si à la fin de la garantie on ne peut pas faire réparer . Par contre c'est sure que si on peut faire marché un code des petits suisses ( il y a souvent jusque 124 € de remise ) ça peut valoir le coup d'essayer .
Praline & chocolat
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Rat

Posté le: 07 Nov 2011 [14:48]    

je l'ai vu aussi, car avec faby, on est en recherche depuis un moment du "truc ideal" ou presque ....

par contre je jurerai l'avoir vu dans le catalogue petits suisse,
Attention, pas le gros, le petit fasicule qu'on recoit souvent entre deux, avec des pourcentage sur une selection .....

pff ma fille me l'a jetter, je peu pas verifier le code corespondant Encore j'ai faim

Dernière édition par Praline & chocolat le 07 Nov 2011 [15:38]; édité 1 fois
claire79
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 07 Nov 2011 [15:01]    

Oui, il est dans un petit catalogue 3S reçu sur le thème de Noël mais j'ai tenté avec cette ref, ça ne passe pas non plus : ça doit être juste les refs des gros catas qui permettent des réducs : les petits catas intermédiaires ont parfois des prix remisés comme les articles présents sur le site donc les remises ne passent en général que sur les prix "plein pot" du gros cata.
(pour info, on peut changer le 3è chiffre des ref du site 3S et on obtient les ref des gros et petit catas, avec des prix souvent différents et des remises qui peuvent ou non passer.)

zabou05
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 07 Nov 2011 [15:01]    

C'est toute a fait ça il parait qu'il est sur ce petit fasicule a ce que j'ai lu.
Praline & chocolat
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Rat

Posté le: 07 Nov 2011 [15:37]    

krob a écrit:
je suis excatement dans la même réflexion que toi
à part le fait que le délimix ne pèse pas il semble avoir toutes les caractéristiques du thermomix mais pas au même prix!

ah bah t dejà là, je venai de te laisser unmess sur ton post !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaire « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaire «Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14