Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Besoin de votre expérience pour le r égime montignac

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Besoin de votre expérience pour le r égime montignac

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Dômes à l'amande - dessert gpRecette Montignac : Biscuits aux amandesRecette Montignac: Pain intégral
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
valinfirm
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 27 Oct 2011 [13:50]     Besoin de votre expérience pour le r égime montignac

j'ai commence le régime il y a une semaine et j'ai perdu 1kg ;@)
j aimerais varié mes menus mais peur de faire des bêtises!
Pouvez vous me dire si on peut manger de la viande avec des flageolets ou petits pois ou haricots blanc?
Du all bran 42% tous les matins avec du lait écrémé?
Du chocolat 80% (2-3 grand carré) tous les soirs(sauf si pates)comme dessert?
Du fromage blanc 0% en collation avec un fruit vers 16h?

Menu d hier soir

All Bran+lait écrémé

Midi
Blanc de poulet+chou fleur

collation
fromage blanc 0%+1 pomme

soir
Boeuf bourguignon(champignon,oignons,vin rouge 30CC,boeuf maigre)
3 grand carre de chocolat 70%cacao

Bien ou pas?
Merci de me répondre,j'ai vraiment besoin de vous

Merci d avance

Version imprimable de cette page
dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 27 Oct 2011 [14:48]     Re: Besoin de votre expérience pour le r égime montignac

Citrouille lumineuse Chat de sorcière Chauve souris au clair de lune Sorcière sur son balai Sorcière sur son balai Momie Sorcière Apprentie Sorcière Monstre Fantôme hihi Chat de sorcière Sorcière Sorcière magie Crâne oulala Vampire cercueil

Etoiles Magie valinfirm Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum Clin d'oeil

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

Un peu de Magie

je te souhaite bon courage pour ta perte de poids Clin d'oeil

Vampire cercueil Sorcière magie Sorcière magique Sorcière sur son balai avec son chat Sorcière Fantôme Crâne humain bleu Citrouille lumineuse Chauve souris au clair de lune Sorcière sur son balai Chat de sorcière GNARCKk!!! Chauve souris

gribouille118
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat

Posté le: 27 Oct 2011 [15:42]     Re: besoin de votre expérience pour le r égime montignac

valinfirm a écrit:
j'ai commence le régime il y a une semaine et j'ai perdu 1kg ;@)
j aimerais varié mes menus mais peur de faire des bêtises!
Pouvez vous me dire si on peut manger de la viande avec des flageolets ou petits pois ou haricots blanc?
Du all bran 42% tous les matins avec du lait écrémé?
Du chocolat 80% (2-3 grand carré) tous les soirs(sauf si pates)comme dessert?
Du fromage blanc 0% en collation avec un fruit vers 16h?

Menu d hier soir

All Bran+lait écrémé

Midi
Blanc de poulet+chou fleur

collation
fromage blanc 0%+1 pomme

soir
Boeuf bourguignon(champignon,oignons,vin rouge 30CC,boeuf maigre)
3 grand carre de chocolat 70%cacao

Bien ou pas?
Merci de me répondre,j'ai vraiment besoin de vous

Merci d avance

Bonjour,

j'aurais intervertis le dîner avec le déjeuner car le soir il faut faire plus léger vu que l'on va se coucher et non dépenser se que l'on a manger.

le soir il vaut mieux un repas GP 'sans graisse ou très peu.

la collation n'est pas une obligation mais seulement si tu ressent la faim

si tu veux savoir quoi manger avec ta viande, poissons, fromages c'est tous le tableau vert du site Montignac et le orange sans ajout de graisse.

vient nous rejoindre sur la discussion dans copines si tu veux.

gribouille118
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat

Posté le: 27 Oct 2011 [15:43]     Re: besoin de votre expérience pour le r égime montignac

J'ai oublier, félicitations pour le kilo perdu Très heureux

nani87
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chat

Posté le: 21 Nov 2011 [16:59]     Re: besoin de votre expérience pour le r égime montignac

Bravo pour le kilo perdu!

Je suis d'accord avec gribouille, ca serait peut-etre mieux d'avoir un dinner plus leger. Essaie peut-etre pour voir si ca aide niveau digestion Heureux
Ce que je fait aussi c'est d'eviter d'avoir trop de viande par jour. Au lieu d'avoir de la viande a chaque repas, je fais soit un repas 'vegetarien' soit repas poisson/fruit de mer par jour, pour varier. Apres, chacun ses gouts Heureux

Je cuisine montignac pour mon cheri et j'en profite pour me regaler Je suis vert !
Depuis Janvier (11 mois), il a perdu 20 kilos! Et pourtant je sais qu'il y a des personnes bien plus strictes que nous!
Quant aux carreaux de chocolat (ou la mousse au chocolat maison!), on en raffole sans doute un peu trop Razz (Ha ouaip :-p) Mais je suis en 'mission' pour essayer de faire plus de desserts Heureux

Bon courage! Les premieres semaines peuvent etre un peu difficil mais une fois passe le cap, on n'y pense meme plus!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Besoin de votre expérience pour le r égime montignac
Page 1 sur 1