Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Proportions pour punch pour 30 pers et plus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes de cocktails et boissons avec alcool « Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons avec alcool «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Vin chaud aux agrumes de citron vert Recette : Chocolat chaud velouté
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
KRO
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 26 Déc 2004 [19:12]     proportions pour punch pour 30 pers et plus

bonjour les ami(e)s
alors je dois faire un punch géant pour au moins 30 personnes pour le reveillon, je sais à peu près ce qu'il faut mettre mais je me perds dans les proportions!
sachant que je met en gros du rhum blanc, toutes sortes de jus, des fruits et de la canelle....svp aidez moi, il faut en plus que le punch dure toute la soirée!!!!!!! je vous remercie et vous souhaite d'excellentes fêtes
KRO de Marseille

Version imprimable de cette page
Miss Clafoutis
Invité

Posté le: 26 Déc 2004 [19:23]    

S'il y a environ 30 personnes pour la soirée je pense qu'il faut à peu près 1L par personne minimum, ce qui fait 4 verres de 25cl.
Après cela dépend si le punch est très alcoolisé ou non, moins il sera fort plus les gens en reprendrons...
S'il est peu alcoolisé, on peut compter 6 verres par parsonne je pense.
J'espère que cela peut aider.

Bonnes fêtes !

KRO
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 28 Déc 2004 [00:25]    

merci evita

mais je préfère le rhum au mousseux...je garde kan meme ta recette pour des potes moins alcooliques que moi! Très Heureux
bon reveillon hasta luego

manoste
Membre
Membre

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 28 Déc 2004 [07:17]    

bonjour
je ne m'y connais pas trop en cuisine mais je me débrouille assez bien en cocktails!
pour 30 personnes, il faut que tu compte environ 20 litres de punch.
soit : 3 litres de rhum blanc, 1 litre de rhum brun, et donc 16 litres de jus de fruits en tout genre (sauf orange et "multivitaminé"). pour la couleur,
ajoute du sirop de grenadine et ajoute 50cl de sirop de canne, de la canelle, de la vanille et de la muscade. pour les fruits, c'est à toi de voir : les martiniquais n'en mettent pas. dernier conseil : si c'est pour le 31, fait le le plus tôt possible : il n'en sera que meilleur.
bonne année Rire (lol) Très Heureux
manoste

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes de cocktails et boissons avec alcool « Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons avec alcool «
Page 1 sur 1