Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Qui possède le multicuiseur de téléshop....g ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetMatériel culinaire «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaire «Qui possède le multicuiseur de téléshop....g ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
cosmos
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 11 Oct 2011 [14:21]     Qui possède le multicuiseur de téléshop....g ?

Bonjour,

Avez-vous déjà utilisé le "multicuiseur au micro ondes" de téléshop...?

moi je le trouve génial C'est Okey ! ,surtout pour faire des grillades au micro ondes (plus de projections, facile a nettoyer) mais je n'ai pas de recette pour utiliser les ramequins en silicone fournis

Si vous en avez je suis preneuse :wink:merci d'avance

Version imprimable de cette page
cosmos
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 13 Oct 2011 [22:31]     Re: qui possède le multicuiseur de téléshop....g ?

Bonsoir,

J'ai fait ce soir des tomates farcies avec le multicuiseur 15mn à 750w.

J'ai évider les tomates et mis la farce à base de chair à saucisse à l'intérieur le petit chapeau, j'ai mis la chair des tomates coupée en petits morceaux et le jus autour avec un peu d'huile d'olive, quelques pâtes.Et voilà un repas du soir pour deux vite fait et c'est très C'est bon le zhom a aimé ! Je bondis de joie je vous mets quelques photos
Flêche (Voir ICI)
ZOOM (clic)

ZOOM (clic)
ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

ronronparis
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat

Posté le: 15 Oct 2011 [11:05]     Re: qui possède le multicuiseur de téléshop....g ?

Bonjour Cosmos
je vais suivre de près tes recette, j'ai ce multicuiseur depuis plusieurs mois mais alors.... indompté ! Encore j'ai faim
En tout cas merci pour cette recette je vais tenter très prochainement C'est Okey !

cosmos
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 16 Oct 2011 [14:56]     Re: qui possède le multicuiseur de téléshop....g ?

Bonjour ronronparis,

voilà réessayer des tomates farcies avec le mêm temps puis rajoutez 3mn pas assez parce qu'il y en avait 6 mon mari m'avait dit que je n'en avais pas fait assez tellement il avait aimé, c'est un gourmand.. C'est bon
voilà ce que çà donnait
Flêche (Voir ICI) avant cuisson
ZOOM (clic)

Flêche (Voir ICI) après cuisson
ZOOM (clic)

J'aurais pu en mettre un de + Rire (lol)

cosmos
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 16 Oct 2011 [15:12]     Re: qui possède le multicuiseur de téléshop....g ?

voilà les photos :
ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

cosmos
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 16 Oct 2011 [15:39]     Re: qui possède le multicuiseur de téléshop....g ?

çà n'a pas fonctionné ?

Aujourd'hui j'ai voulu essayé une omelette oignons, lardons fumé(une des deux parties du paquet de Mon... Rano..)une tomate et deux oeufs auxquels je rajoute un peu d'eau avant de les batte un peu de feuilles de basilic sel+ poivre et voilà
Flêche (Voir ICI) cuisson 750w 3mn j'ai frotté la plaquette de beurre salé dans le fond du multicuiseur,rajouté les oignons émincés + les lardons et hop Miro Ondes pour 3mn puis j'attends un peu et ouvre délicatement (çà crépite encore)
ZOOM (clic)
ZOOM (clic)

Je touille un peu avec la spatule en bois puis je remets 2mn puis je rajoute une tomate émincée et mes deux battus en omelette
ZOOM (clic)

Je remets 4mn à 750w
ZOOM (clic)

je touille un peu et remets 2mn
ZOOM (clic)

et là pour la mettre dans l'assiette j'ai voulu la replier façon calzone mais j'aurais dû prendre ma spatule noir en silicone parce que là pas trop une réussite
ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

et voilà ronronparis un plat que je fais à la poêle d'habitude mais j'ai voulu le faire dans le multicuiseur + pratique pour le nettoyage

ronronparis
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 16 Oct 2011 [18:49]     Re: qui possède le multicuiseur de téléshop....g ?

Ooolala (C'est quoi ce bin's !) je n'en reviens pas ! bravo ! C'est Okey !
je pars demain en déplacement pour la semaine, donc je n'ai pas voulu tester les tomates aujourd'hui Je suis malheureux
ton autre recette me plait bien aussi, une des 2 sera en test le we prochain ! Le plus dur va être de régler mon M.O car c'est un 1000w, avec un bouton à tourner pour régler les w.
Si tu t'en ressers cette semaine, n'hésite pas à mettre tes photos-recettes, je te lirai sur mon tél Cligne de l'oeil
Merci en tout cas, je sens que je vais me réconcilier avec cette chose verte Très Heureux

cosmos
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 16 Oct 2011 [20:11]     Re: qui possède le multicuiseur de téléshop....g ?

Merci ronronparis,
Tu verras il est génial, très peu de nettoyage après l'avoir utilisé je mets de l'eau chaude un peu de liquide vaiselle tu rince (attention ne l'immerge pas hein ! Cligne de l'oeil) un coup de torchon après suivant ce que j'ai cuit je le laisse sur le rebord de la fenêtre pour
évacuer les odeurs(par ex côtes d'agneau, merguez).Et surtout ton four micro onde reste propre! C'est Okey ! et çà c'est génial + Idée économie d'électricité Rire (lol) !

Bonne soirée et bonne semaine ronronparis Cligne de l'oeil

cosmos
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 17 Oct 2011 [15:17]     Re: qui possède le multicuiseur de téléshop....g ?

Bonjour ronronparis,

Belle journée, très beau soleil, tu sais tu ne dois pas trop te préoccuper des watts puisqu'il s'adapte jusque 1300 watts apparemment c'est indiqué sur le livret et d'après ce que j'ai vu en moyenne - 2mn (pour le tien) à part quelques exceptions (comme pommes de terres à l'eau* -5mn)
* [u] Flêche (Voir ICI) Là! je ne vois pas l'utilité de cet appareil puisque je mets mes pommes de terre lavées dans 1 sac congel je le rempli d'eau pour bien humidifié l'intérieur puis je vide l'eau chasse l'air et ferme le sac avec des élastiques (les mêmes petits que tu trouves dans un sac pour les coiffures à "3francs six sous")puisque les liens du moins certains contiennent du fer puis 8mn au micro-ondes pour moi donc 6 pour toi devrait suffire C'est Okey ! gain de temps et d'énergie idéal pour les raclettes faites au dernier moment et, tu sais comme les enfants sont grands et quitter le nid comme on dit, lorsque l'on veut se faire une raclette je mets 4 petites tranches dans un petit plat rond (un pour moi et un pour le zhom Cligne de l'oeil ) style que tu vois dans le pays basque et 3mn au micro onde,en + comme c'est de la poterie reste chaud tu en prends au fur et mesure)mon mari étant un grand gourmand il en chauffe ainsi 3 ou4 fois ***tu vois çà fait 9mn ou 12mn pour chauffer le fromage en tout, moins de temps qu'avec l'appareil*** comme celà pas besoin de sortir l'appareil qu'il faut ensuite laver et qui consomme en+.
[/u]

Bon aujourd'hui voilà ce que j'ai fait comme recette ***pour le temps pas trop çà*** mais on s'adapte donc voilà
[color=#CD00CD] une belle cuisse de dinde de 650g coût 2,95 € -prix agréable par les "temps qui courts" Cligne de l'oeil 1 oignon, 3 belles gousses d'ail non épluchés, 1 branche de romarin du jardin 2 petites branches de thym frais, de l'origan du commerce, sel et poivre 1 filet d'huile d'olive. [/color]
ZOOM (clic)

j'ai mis 8mn à 750watts
ZOOM (clic)

donc là je retourne ma pièce de viande (avant dès que tu sors du four tu entends que çà crépite bien donc attends un Cligne de l'oeil avant d'ouvrir) j'ai remis 4 mn à 750w (j'aurais dû mettre 8 mn je pense)désolée un peu flou
ZOOM (clic)

ZOOM (clic)
regarde c'est doré et çà te fais un peu de sauce pour arroser ta viande

ZOOM (clic)

et voilà ce que çà donne dans le plat de service
par contre comme je te le disais dommage les photos un peu flou et la dinde n'était pas trop cuite à l'intérieur donc la prochaine fois, laisser un peu + de temps, j'ai donc découpé en des tranches fines dans ma cuisse de dinde et laisser dorer dans une poêle chaude sans matière grasse pour achever la cuisson mon zhom impatient comme d'hab Cligne de l'oeil en acompagnement j'ai servi des courgettes, tomates et aubergines au parfum de Provence faites dans le micro vap de chez Tupper...re
ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

voilà je trouve que le Multicuiseur + le micro vap s'allient parfaitement pour nous faire gagner du temps.Et c'est d'autant + vrai que vois-tu il me reste forcément des restes d'autant que ma cuisse de dinde n'était pas très cuite autour de l'os donc il m'est venu une idée Idée je ne nettoie pas mon multicuiseur qui contient encore les graisses de ma dinde et hop je mets le reste de ma dinde et dans la foulée le reste de mes légumes(courgettes, tomates et aubergines qui prendront le parfum et doreront un peu lors du réchauffage dans le mulicuiseur ce soir)
ZOOM (clic)

Et voilà le repas du soir tout prêt Je bondis de joie elle est pas belle la vie, bon c'est pas tout repas du soir assuré on va se promener profiter de ces beaux rayons de soleil faire le plein de vitamines D Rire (lol)
A+ Hello, Kikou, Bonjour Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! pour de nouvelles recettes et vive le micro ondes (que d'économies temps+ Idée électricité =argent Cligne de l'oeil )

cosmos
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 20 Oct 2011 [15:52]     Re: qui possède le multicuiseur de téléshop....g ?

Bonjour à tous et toutes et+ particulièrement à ronronparis qui attend des Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! pour tester cette petite chose verte comme elle dit Cligne de l'oeil

Donc aujourd'hui tester à nouveau les ramequins (à peaufiner d'ailleurs Rire (lol) mais la base est bonne Je bondis de joie )

Petits gâteaux aux pommes
100g de f
.arine
.1oeuf
.50ml de lait (*+10ml suiv épais de pâte)
.25g de sucre (4 c à s débordantes)
.25g de beurre
.1/2 pomme grany non épluchée
.1 c à c de levure (type alsacienne)
.sel une pincée

Mettre la farine dans un saladier y faire un puits et y mettre l'oeuf entier,le sel, le sucre, le beurre fondu (le rhum : une goutte facultatif juste pour le goût)levure.Remuez et délayez avec le lait de manière à avoir une pâte homogène *rajoutez du lait si trop compact, elle doit être souple (voir photo)mais pas liquide.** huilez avec essuie tout imprégnié d'huile où voir NB* Répartir 1c à s env de pâte dans chaque ramequin puis couper quelques petites tranches de pommes dans un quartier et égaliser dans chq ramequin, en tout vous 2 quartiers (voir photo)ensuite recouvrir avec 1 c à s de pâte à nouveau dans chaque ramequin
Ne pas oublier de mettre 250 ml d'eau dans le fond de l'appareil et vérifier qu'il reste toujours de l'eau en cours de cuisson
J'ai mis 15mn à 750w micro ondes pas assez cuit
Rajoutez 5mn à 750w pas assez cuit
Et encore 5mn à 750w et voilà le résultat final

Mon mari a adoré, moi un peu moins pas tant au niveau goût mais sur le plan visuel donc ?

NB* la prochaine fois je mettrai un peu de beurre fondu dans les ramequins et je soupoudrai de sucre pour colorer davantage la base, sans compter directement 20mn à 750w (pour mon four, certains fours + puissants Rire (lol) )
*****Pas pour le démoulage c'était impec C'est Okey !, mais faut laisser tièdir évidemment Cligne de l'oeil ******
avant cuisson
je ne peux pas vous mettre les photos parce que supertoinette inserre sans cesse les photos du message précédent et celà malgré que j'ai renommé les photos désolée (et ce malgré qu'elles n'ont pas le même numéro, bug informatique Cligne de l'oeil ), je voulais que vous voyez la densité de la pâte tanpis embarrassé (oops)

après la 1ère cuisson
ZOOM (clic)

après la 2ème cuisson
ZOOM (clic)

et voilà après cuisson
ZOOM (clic)

de profil
ZOOM (clic)

voyez le dessous dorer (manquait peut-être de matière grasse Cligne de l'oeil
ZOOM (clic)

voilà avec cette base calculée exprès pour 4 ramequins (soit 8 c à s de pâte) plusieurs variantes sont possibles remplacer les pommes par des kiwis, mettre des amandes effilées sur le dessus, mettre de la poudre de chocolat, de l'extrait de café, de vanille, du miel ...etc etc Bons tests Ange miam thé-lait il n'y a + qu'à déguster.
Bonne journée et bon appétit Anémone

Orchidée60
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat

Posté le: 20 Oct 2011 [18:03]     Re: qui possède le multicuiseur de téléshop....g ?

Cosmos je suis venue voir ta recette avec le lien que tu m'avais envoyé.
Je ne connais pas trop cette "petite chose verte" , je l'ai vu dans l'emission Télésh*****g, si je comprends bien ça cuit à la vapeur au micro-ondes Question Question

Alors je me disais que peut-être tu pouvais faire les fondants chocolat du livre de recettes du micro vap Question Question et voire même les crèmes caramel C'est bon C'est bon
Qu'est ce que tu en pense Question

Hello, Kikou, Bonjour Bisou Rose

Robot White and Brown
Actifry 2 en 1

cosmos
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 21 Oct 2011 [10:18]     Re: qui possède le multicuiseur de téléshop....g ?

Bonjour Orchidée60 ,

thé-lait Tiens je t'offre un petit café. Beau temps ensoleillé aujourd'hui, un peu frais çà à gelé ce matin (mais normal Cligne de l'oeil on ne va pas avoir un été indien tout l'hiver)

Oui, la petite chose verte Multifonctions ultra rapide 6mn recto verso pour 1 steack dans le mien le tien 2 à 3mn de moins dore cuit à la vapeur et les petit trous en forme de losanges et étoiles c'est pour rajouter de l'eau en cours de cuisson. Il grille sans matières grasses les steacks,les boudins, les merguez, cuit les oeufs durs, au plat, le lard grillé etc..... C'est Okey ! tu as les odeurs en moins Un peu de Magie et les graisses ne salissent pas ton micro ondes. D'ailleurs quand tu le sors du four M.O tu entends que çà crépite encore et, donc Oups, attention ! oups attention tu attends un peu avant d'ouvrir doucement Razz (Ha ouaip :-p)
Oui on peut faire les crèmes au caramel,j'y ai songé faut seulement adapter la recette, il n'y a que 4 ramequins un peu + grand, comme mon mari est diabétique et de + OUaha c'est trop bon ! un grand gourmand capable de m'en manger deux, c'est pourquoi la taille de ceux du micro vap convenaient mieux HihiHi!!!
J'essaie à nouveau de mettre mes gâteaux avant cuisson pour voir si çà fonctionne aujourd'hui de ma recette au-dessus Je bondis de joie C'est Okey !
ZOOM (clic)

etlà

ZOOM (clic)

C'est pourquoi quand je ferais ta recette de coucous je cuirai les merguez et poulet dans la chose verte et le reste micro vap de chez TUP vert aussi HihiHi!!!
GNARCKk!!! Sorcière sur son balai avec son chat Bonne journée à toi Orchidée60 Détective (à la recherche de bonnes recettes Cligne de l'oeil )

Orchidée60
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat

Posté le: 21 Oct 2011 [10:31]     Re: qui possède le multicuiseur de téléshop....g ?

Bonjour Cosmos et merci pour toutes ces explications.

Chez nous aujourd'hui il fait bien gris Malheureux (triste) Malheureux (triste)
mais on va faire avec car pas le choix, amélioration prévue pour cet après-midi C'est Okey ! c'est à espérer Exclamation Exclamation

Pour mon repas de ce midi une bonne petite tartiflette pour nous réchauffer un peu avec un bonne salade verte.
J'en ai déjà l'eau à la bouche C'est bon

Si j'ai le temps cet aprèm je ferai un moelleux au chocolat avec des pralines concassées.

Robot White and Brown
Actifry 2 en 1

ronronparis
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 22 Oct 2011 [09:09]     Re: qui possède le multicuiseur de téléshop....g ?

Hello, Kikou, Bonjour Bonjour Cosmos !
Incroyable tes recettes ! Bravo !
Bon, peu de temps, je repars lundi matin très tôt pour toute la semaine, en Belgique cette fois
chose verte va entrer en action aujourd'hui ! vais commencer simple car tes Une part de Gâteau Fiesta
As-tu une recette sympa avec des blancs de poulet ? le riz comment fais-tu ? Das ta recette précédente tu ajoutes les pates cuites ?
Je suis malheureux je suis nulle avec chose verte
Merci en tout cas pour tes recettes T'es Génial ! Fiesta Etoiles Magie
j'attends la suite Je bondis de joie

Dernière édition par ronronparis le 22 Oct 2011 [09:10]; édité 1 fois

ronronparis
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 22 Oct 2011 [09:17]     Re: qui possède le multicuiseur de téléshop....g ?

Encore moi Encore j'ai faim
Aurais-tu déjà fait des quiches dedans ? avec ou sans pâte ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetMatériel culinaire «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaire «Qui possède le multicuiseur de téléshop....g ?Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8