Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Mini cocotte de poulet aux fruits secs (PP)

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Mini cocotte de poulet aux fruits secs (PP)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
moi&toi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 28
Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 3426


Posté le: 20 Mai 2011 [11:01]     Recette WW: Mini cocotte de poulet aux fruits secs (PP)

Mini cocotte de poulet aux fruits secs et miel

100g d'escalope de poulet
1CS de miel (voir 1cc pour diminuer les pts)
2 abricots secs
1/2 oignon
1/2 tablette de bouillon de volaille
7 g d'amandes effilees

Couper l'escalope de poulet en aiguillettes. Faire revenir a la poele.
Une fois dores, retirer les morceaux et mettre les oignons eminces a fondre.
Remettre les morceaux de volaille puis ajouter le miel et laisser carameliser le tout.
Mettre la preparation dans une mini cocotte,
Verser le bouillon de volaille, assaisonner. Couvrir la cocotte et la mettre au four prechauffe (th 7/Cool pendant
20 min en remuant la volaille de temps en temps.
Faire griller les amandes effilees a la poele.
Ajouter les abricots secs coupes en petits morceaux ainsi que les amandes dans la cocotte, remettre a cuire 20 min.

6.5 pp - si on réduit le miel 5.5 pp !


_________________
Ne te lasse pas de crier ta joie d'être en vie et tu n'entendras plus d'autres cris

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Mini cocotte de poulet aux fruits secs (PP)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Bûche rose au coulis de fruits rouges (PP)Recette WW: Bûche rose au coulis de fruits rouges (PP). 
 Recette WW: Riz sauté au poulet et au curry (PP)Recette WW: Riz sauté au poulet et au curry (PP). 
 Œuf cocotte au saumonŒuf cocotte au saumon. 
 Recette WW: Poulet sauté aux légumes (PP)Recette WW: Poulet sauté aux légumes (PP). 
 Risotto de pouletRisotto de poulet. 
 Recette WW: Riz sauté au poulet et au curry (PP)Recette WW: Riz sauté au poulet et au curry (PP). 
 Recette WW: Poulet cocotte façon grand-mèreRecette WW: Poulet cocotte façon grand-mère. 
 Recette WW: Blancs poulet au chou rouge exotiqueRecette WW: Blancs poulet au chou rouge exotique. 
 Recette WW: Blancs de poulet au chèvre et au mielRecette WW: Blancs de poulet au chèvre et au miel. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité