Comment entretenez vous votre canapé en cuir? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
NATHANAEL Membre Mega Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 1053
| Posté le: 22 Sep 2011 [17:30] Comment entretenez vous votre canapé en cuir? | |
| J'avoue que je ne passe rien de particulier sur mon canapé, à part un chiffon doux et sec, et vous que passez vous, certains disent de passer un lait de bébé N....A? je suis sceptique, quant aux marchands de suite ils proposent des produits spécifiques aux cuirs, voire même deux, un pour nettoyer et un autre pour lustrer
Merci de votre réponse
| _________________
Comme Dieu ne pouvait pas être partout, alors il inventa les méres.............
|
|
 |
Bélie Membre Mega Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 4537
| Posté le: 22 Sep 2011 [19:45] Re: comment entretenez vous votre canapé en cuir? | |
| Salut, pour mon canapé j'utilise un lait spécial cuir (b*ranne) que je trouve en grande surface, ça sent bon, et ça ne colle pas.
Il existe aussi des lingettes spécial cuir, mais c'est cher, et il n'y en a pas bcp dans l'emballage
| _________________
Bélinda, maman de Leila, 21/04/2006, Loan, 21/05/2008 |
|
 |
NATHANAEL Membre Mega Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 1053
| Posté le: 22 Sep 2011 [20:38] Re: comment entretenez vous votre canapé en cuir? | |
| Merci à toi de m'avoir répondue, et en plus si cela sent bon je suis preneuse
Comme je suis curieuse je suis allée voir ton album, c'est toi qui cuisine ces merveilles, miam miam, déjà 500 gr de pris rien qu'en regardant
Mais j'ai vu que tu sais tout faire, enfin là pas seule, tu as deux enfants des beautés, eux aussi on a envie de les croquer, qu'ils sont mignons, magnifique famille félicitations à vous deux

| _________________
Comme Dieu ne pouvait pas être partout, alors il inventa les méres.............
|
|
 |
Bélie Membre Mega Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 4537
| Posté le: 22 Sep 2011 [21:20] Re: comment entretenez vous votre canapé en cuir? | |
| Je te remercie pour tous ces compliments !
Si tu veux une recette a manger, n'hésite pas, mais pour les enfants, je n'ai pas de moule mdr !
| _________________
Bélinda, maman de Leila, 21/04/2006, Loan, 21/05/2008 |
|
 |
dominick Membre Hyper Génial

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 689
| Posté le: 04 Nov 2011 [18:53] Re: comment entretenez vous votre canapé en cuir? | |
| Coucou,
Je nettoie mon canapé en cuir avec un gant, eau et du savon de marseille,je rince à l'eau claire, bien entendu pas à grande eau, car le lait de bébé encrasse.
Mon canapé reste impeccable. 
|
|
|
 |
|