Fondue de poireaux avec ses crevettes et son onctueuse sauce | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
jessysurf Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Aoû 2011 Messages: 193
| |
 |
Mi la Candide Membre Mega Génial

| Posté le: 29 Sep 2011 [14:43] Re: fondue de poireaux avec ses crevettes et son onctueuse sau | |
| Je connaissais la fondue de poireaux avec la Saint Jacques, mais pas avec des crevettes, l'idée me plaît. Par contre je remplacerai sans doute le Boursin par un fromage frais de vache nature et un peu d'ail écrasé.
| |
|
 |
jessysurf Membre Génial

| Posté le: 02 Oct 2011 [18:18] Re: fondue de poireaux avec ses crevettes et son onctueuse sau | |
| Lol...
Merci MI LA CANDIDE
Trés bonne idée pour la vache Kiri c'est vrai que je n en avais pas et honnetement avait fait des champignons au four rempli au boursin donc il m en restait donc pourquoi pas tester et voila pourquoi c'est sorti comme ceux la 
| _________________
Everyday is good !
|
|
 |
mamy m Membre Super Génial

Age: 65 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Jan 2011 Messages: 394
| Posté le: 02 Oct 2011 [23:05] Re: fondue de poireaux avec ses crevettes et son onctueuse sau | |
| ,je mets la tienne dans mes coups de coeur 
| |
|
 |
jessysurf Membre Génial

| |
 |
palabradiane Membre Mega Génial

| Posté le: 11 Oct 2011 [23:35] Re: fondue de poireaux avec ses crevettes et son onctueuse sau | |
| ma fondue de poireaux, je la fait un peu différement, je fait précuire les poireaux à la vapeur et après, je les fait confire dans de la crème fraîche. Cela permet de légèrement alléger la recette sans perdre en goût, noix de muscade et servie avec viande blanche ou poisson.
quand j'ai du monde, je découpe de la pâte feuilletée je mets une couche de fondue de poireaux, une noix de saint jacques, je mets pardessus une seconde découpe de pâte feuilleté ( en général j'utilise un emporte pièce rond) je ménage une petite cheminée, je dore à l'oeuf, je mets un peu d vin blanc dans la cheminée et je sers cela en entrée, avec quelques feuilles de salade de saison
| |
|
 |
|