Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Stérilisation des betteraves rouges?

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConserves salées :  Poissons, légumes (au naturel, au vinaigre)... «Supertoinette Début du ForumVos recettes de conserves «Conserves salées : Poissons, légumes (au naturel, au vinaigre)... «Stérilisation des betteraves rouges?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Purée de poivrons rouges à l'harissaRecette : Stérilisation de champignons brunsRecette : Stérilisation de soupe de courgettes et carottesRecette : Stérilisation de coulis de tomates au basilicRecette : Stérilisation de soupe de légumesRecette : Stérilisation de dés de courgettesRecette : Pleurotes  et trompettes de la mort stériliséesRecette : Champignons des près stérilisés
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
chrismo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Age: 46
Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cheval
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 1


Posté le: 01 Sep 2011 [02:02]     Stérilisation des betteraves rouges?

Bonjour, ou plutôt bonsoir.
Je suis à la recherche d'une recette pour la stérilisation des betteraves rouges et je suis gâtée car vous en proposez plusieurs en précisant le temps de cuisson mais pas les degrés nécessaires.
Donc pourriez vous m'indiquer le temps de cuisson ainsi que la température requise pour un stérilisateur électrique. Merci


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
dillou
Angelot
Angelot


Age: 53
Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 14911


Posté le: 01 Sep 2011 [07:26]     Re: Stérilisation des betteraves rouges?




Etoiles Magie chrismo Etoiles Magie

Tout d'abord, laisse moi te remercier d'être venue nous rejoindre sur ce

forum, et te souhaiter au nom de toute l'Equipe de Supertoinette la




Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

Un peu de Magie



je te souhaite une







_________________
Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConserves salées :  Poissons, légumes (au naturel, au vinaigre)... «Supertoinette Début du ForumVos recettes de conserves «Conserves salées : Poissons, légumes (au naturel, au vinaigre)... «Stérilisation des betteraves rouges?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Haricots rouges au petit salé + photosHaricots rouges au petit salé + photos. 
 Flan à la vanille et aux fruits rougesFlan à la vanille et aux fruits rouges. 
 Courchevel aux fruits rougesCourchevel aux fruits rouges. 
 Hamburgers sucré aux fruits rouges et confiture.photos.Hamburgers sucré aux fruits rouges et confiture.photos. 
 Verrine façon tiramisu aux fruits rougesVerrine façon tiramisu aux fruits rouges. 
 Tiramisu au nutella et fruits rougesTiramisu au nutella et fruits rouges. 
 Que faire avec un reste de coulis de fruits rouges ?Que faire avec un reste de coulis de fruits rouges ? 
 Problème de stérilisationProblème de stérilisation. 
 Stérilisation terrineStérilisation terrine. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité