Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Moelleux choco coco + photo

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetChocolat: Gros gâteaux, cakes, ... «Supertoinette Début du ForumATTENTION, n'entrez pas ici ! Ce sont les forums chocolat, il y fait tout noir !!! «Chocolat: Gros gâteaux, cakes, ... «Moelleux choco coco + photo

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Gâteau mousse au chocolatRecette : Gâteau mousse michoko, fondant choco, croustillantRecette : Fausse glace géante chocolat, mentheRecette : Chocolat & noix de cocoRecette : Gâteau aux kiwis, nappage chocolatRecette : Duo de chocolats noir & blancRecette : Délicieux "mud cake chocolat"Recette : Cake moelleux choco-courge
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
cadm57
Membre Actif
Membre Actif


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2011
Messages: 35


Posté le: 24 Aoû 2011 [09:22]     Moelleux choco coco

Moelleux choco coco

ZOOM (clic)









Ingrédients:

Génoise:
- 5oeufs
- 250g de sucre
- 1/2 verre d'huile
- 3à5 cuillères à soupe de chocolat en poudre (amer de préférence, moi j'utilise le van houten)
- 1 tasse de café
- 250g de farine
- 1 sachet de levure chimique

Mousse coco
- 200ml de lait
- 100g de noix de coco rappée
- 3 feuilles de gélatine
- 400ml de crème liquide

[u] Préparation:
[/u]

Séparer les blancs des jaunes.
Battre les jaunes avec le sucre et ajouter le demi verre d'huile.
Ajouter le chocolat puis le café.
Incorporer ensuite la farine et la levure chimique.
Battre les blancs en neige et les ajouter au premier mélange.
Enfourner le tout au fous à 180° pendant 45min

Une fois sortie du four et refroidie.
Couper le gâteau en trois et préparer la mousse en mélangeant les ingrédients un par un.(il m'arrive d'y mettre simplement du pudding un délice aussi.)

Je me sers d'un cercle pour ajouter la mousse entre les cercles de gâteau et je le laisse reposer au frigo quelques heures pour que la mousse prenne bien.

Après libre à vous de jouer pour la déco


_________________
Miamm miammm

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Langenoir
Membre habitué
Membre habitué


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Déc 2009
Messages: 15


Posté le: 25 Aoû 2011 [09:52]     Re: moelleux choco coco

ta déco est super et il me donne l'eau à la bouche.
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
annabarcelone
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 1191


Posté le: 25 Aoû 2011 [18:01]     Re: moelleux choco coco

J'adore ta déco.

Et je pense que je vais copier ton gateau dés que j'aïe l'opportunité (tout le monde est censé d'être au régime chez moi, par l'instant...)


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
gwadas
Membre Génial
Membre Génial


Age: 40
Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 224


Posté le: 27 Aoû 2011 [15:36]     Re: moelleux choco coco

ca a l'air delicieux merci pour la recette
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetChocolat: Gros gâteaux, cakes, ... «Supertoinette Début du ForumATTENTION, n'entrez pas ici ! Ce sont les forums chocolat, il y fait tout noir !!! «Chocolat: Gros gâteaux, cakes, ... «Moelleux choco coco + photo
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Sablés au coco + photoSablés au coco + photo. 
 Moelleux banane et noix de cocoMoelleux banane et noix de coco. 
 Boulettes de noix de coco avec pastèqueBoulettes de noix de coco avec pastèque. 
 Crevettes au lait de coco et curryCrevettes au lait de coco et curry. 
 Moelleux au chocolat et aux pépites de noix (autre recette)Moelleux au chocolat et aux pépites de noix (autre recette). 
 Gâteau mousse michoko, fondant choco, croustillant + photoGâteau mousse michoko, fondant choco, croustillant + photo. 
 Flan coco express + photoFlan coco express + photo. 
 Cake moelleux pâte d'amande, amandes et pépites de chocolatCake moelleux pâte d'amande, amandes et pépites de chocolat. 
 Gâteau au lait de noix de coco et meringues + photosGâteau au lait de noix de coco et meringues + photos. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité