Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Italie: Millefeuilles Italien + photo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes d'Europe «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Europe «Italie: Millefeuilles Italien + photo

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Belgique: Pâté gaumaisRecette : Suisse: CuchauleRecette : Suède: Petits gâteaux aux abricots séchésRecette : Angleterre. Yorkshire puddingRecette : Catalogne: Pain à la tomate et son harengRecette : Catalogne: Espagne: Pieds de porc aux escargotsRecette : Espagne: Queso de burgos ,  fromage frais de burgosRecette : Espagne: Patatas à la riojana (patates au chorizo)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
minidélice
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Chat

Posté le: 26 Juil 2011 [18:54]     Italie: Millefeuilles Italien

Mille feuilles Italien

Un accompagnement idéal de plus pour vos grillades de cet été Très Heureux

ZOOM (clic)

Ingrédients :

pour 2 personnes

* 1 courgette
* 1 grosse tomate
* 1 boule de mozzarella
* du sel et du poivre
* de l'origan
* de l'huile d'olive

Préparation :

Préchauffer votre four thermostat 3 Température

Laver les légumes, couper les tomates Tomate en tranches ni trop fine ni trop épaisse, faites de même pour les courgettes .

Prenez un plat allant au four ( j'ai utiliser un plat à tarte ) pas la grille du four car le jus des tomates et de la mozzarella vas couler ! Verser un filet d'huile d'olive dans le fond du plat .

Procéder à l'assemblage du milles feuilles, mettre une tranche de tomate puis 3 tranches de courgette ( ma courgette était petite ) puis une tranche de mozzarella, saler et poivrer, parsemer d'origan et ajouter un filet d'huile d'olive . Répéter l'opération une seconde fois . Pour la fin, j'ai ajouter les "chapeaux" des tomates Tomate et un filet d'huile d'olive .

Cuire thermostat 3 Température pendant une vingtaine de minute Temps/durée , les "chapeaux" ont tendance à s'échapper pendant la cuisson ... c'est cuit lorsque la mozzarella à bien fondu ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Version imprimable de cette page
nineduclos
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 27 Juil 2011 [08:58]     Re: Italie: Millefeuilles Italien

Bonjour, on peut préparer des aubergines de la m^me façon apres les avoir précuite legeremnt au four ou au micro ondes .
Bonne journée Nine .

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes d'Europe «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Europe «Italie: Millefeuilles Italien + photo
Page 1 sur 1