Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Régime montignac

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Régime montignac

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Dômes à l'amande - dessert gpRecette Montignac : Biscuits aux amandesRecette Montignac: Pain intégral
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
La-Folle
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 04 Juil 2011 [13:11]     Régime montignac

Bonjour tout le monde! Très Heureux ,
Je vien juste de commencer le régime Montignac ,et voici le menu de ma première journée:

-Petit déjeuner:

-Lait (un sucre)
-Pain,avec un peu de beurre

-Déjeuner:

-Steak,avec légumes verts
-Pomme

-Diner

-Soupe de légumes
-Yaourt nature

Voila Cligne de l'oeil ,par contre je ne sait pas du tout si ce sont des bons repas,pour ce régime (Montignac)
S'il voous plait donnez moi votre avis Cligne de l'oeil ,et donnez moi aussi d'autres idées de plats pour ce régime Heureux
Merci d'avance! cool coeur
A bientot Je me suis régalé

Objectif:55kg

Version imprimable de cette page
PUPUCE76
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 04 Juil 2011 [13:59]     Re: Régime montignac

Tendrement coeur BON APRES-MIDI LA-FOLLE et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Je vais faire en sorte que tu ne sois pas trop perdu(e)

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider, bonne chance et bon courage pour ton régime

A BIENTOT PEUT ETRE

schupa83
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Coq

Posté le: 04 Juil 2011 [14:16]     Re: Régime montignac

bonjour
et bienvenu

viens nous rejoindre ici

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=7857395#7857395

et pose tes questions

ya meme une rubrique pour les menus

c'est un peu calme en ce moment
mais ya toujours quelqu'un qui sera la

pour ton menu
pas de laitage le soir
vaut mieux une compote ss

la soupe un peu leger à mon avis, surtout avec des legumes vert deja la midi
il aurait fallu: soit lentilles soit pois chiche soit spaghetti alldente
seule ou avec poisson ou poulet

le matin si c'est du pain complet fait maison c ok
si c du pain blanc pas bon

pour le beurre certain sont pour d'autre pas....

15 juin2011 +3kg medoc
janvier 2012 71.50kg
20 mars 2012 68kg
20 avril 2012 67kg
je vise les 65kg

La-Folle
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 04 Juil 2011 [14:42]     Re: Régime montignac

A daccord ,merci beaucoup pour ta réponse!
Et comme tu as dit que le soir il fallait pas de laitages ,est ce que je peux prandre un fruit?

Objectif:55kg
madofan
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 04 Aoû 2011 [17:34]     Re: Régime montignac

oh la la la la ..............

Bon on va reprendre.

Oui effectivement le matin du pain oui mais integral (la recette est sur le site) ou à la limite des wasa complet.

Si possible de la confiture au fructose ou de la compote sans sucre pour accompagner.

essaye dans ton lait de ne mettre qu'un demi sucre pour l'instant et ensuite essayer sans le sucre, ou alors un peu de fructose mais bon je trouve ça pas terrible dans du lait.

Pour ma part je ne vois pas de probleme avec le laitage le soir mais bon tu es en phase de debut (1) donc essaye le 0% sans amidon ou autre cochonnerie dedans pour eviter les graisse (meme si elles ne sont pas interdites)

les spaghetti...euh ok mais integrales et n'hesite pas à accompagner avec beaucoup de legumes (si possible plus de legumes que de pates) ou une sauce mais sans graisses toujours, pas une bolognaise maison.

effectivement la compote est mieux en dessert, sauf si tu manges quelques fruits rouges, alors là tu pourras en dessert. Le fruit c'est 15 minutes avant le repas ou au moins 2h apres. En cas d'encas ou de fringale avant dodo le fruit est donc idéal (attention, ne pas trop en abuser non plus, n'hesite pas à regarder l'IG des fruits, il y a beaucoup de faux amis)

Voilà pour le moment Cligne de l'oeil

madofan
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 04 Aoû 2011 [18:03]     Re: Régime montignac

Je viens de revenir sur le forum. J'ai étudié la methode, lu plusieurs fois les 2 methodes....et je lis des conseils abérants !

Mesdames relisez le livre svp, n'hesitez pas, des choses vous echappent !

je vais essyer de reprendre un peu de temps en temps les reponse en esperant que ces gens se reconnectent parfois et n'ont pas laissé tomber depuis.

Y'a plus d'anciennes?

Mamie et compagnie, où etes vous?

Bref attention aux mauvais conseils. Postez vos menus, n'hesitez pas !

gribouille118
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Rat

Posté le: 05 Aoû 2011 [08:38]     Re: régime montignac

madofan a écrit:
Je viens de revenir sur le forum. J'ai étudié la methode, lu plusieurs fois les 2 methodes....et je lis des conseils abérants !

Mesdames relisez le livre svp, n'hesitez pas, des choses vous echappent !

je vais essyer de reprendre un peu de temps en temps les reponse en esperant que ces gens se reconnectent parfois et n'ont pas laissé tomber depuis.

Y'a plus d'anciennes?

Mamie et compagnie, où etes vous?

Bref attention aux mauvais conseils. Postez vos menus, n'hesitez pas !

Bonjour,

Mamie nous à quitté malheureusement.
par contre tu devrais acheter un des derniers livres de la méthode car elle a évoluer et changer.

Bonne journée!

gribouille118
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Aoû 2011 [08:45]     Re: régime montignac

madofan, as si aberrantes que sa les réponses.

je suis une vieille et je survole les réponses.

les spagehtti normal son autoriser par MM, les laitages (yaourt et lait ) c'est une fois par jour. le pain complet ok c'est de l'intégral mais le complet le fait aussi si on a rien d'autre sous la main. les wasa c'est wasa fibre. les noix le midi avec les endives en repas PL sont autoriser car IG bas.

madofan
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 05 Aoû 2011 [11:55]     Re: régime montignac

salut Gribouille,

content de te relire

Comment ça quitté? me dis pas que....

Bref etant un vieux de la vieille (à 33 ans mdr) je connais les diferentes versions mais bon, entre nous (sur un forum mdr) Montignac a assoupli la nouvelle version pour....refaire un best seller. Je ne maigris pas avec je mange donc je maigris et je reste mince. Le regime fonctionne bien mieux avec la 1ere version et pas que pour moi. Certes c'est un peu plus contraignant mais quand on a beaucoup de surpoids ou qu'on vet perdre vite (oh zut j'entre plus dans ma robe de mariée et je me marie bientot) la 1ere version est bien mieux. C'est pour ca que je prefere rectifier les nouvelles ou les "obeses" (rien de pejoratif) sur la 1ere version. On se decourage vite avec la nouvelle version, plus vite je trouve (en phase 1). Quand on a son poids de forme OK on peut se dire : tiens ce glucide est à IG bas alors je me permets. Déjà fait et toujours repris dans ces cas là en phase 1.
Les autres regimes sont bien plus contraignants pour la phase 1 mais aucun ecart n'est accordé. Y'a pas de miracle, c'est un regime dissocié il faut dissocier mais avoir tous ses apports dans la journee.
J'ai lu des menus qui m'ont hesissés les cheveux sur la tete. De la mousse au choco, du sucre dan le lait (meme si Montignac disait qu'il valait mieux un tout petit peu de sucre plutot que de l'aspartame, il a toujours dit de faire en sorte de se passer de sucre, progressivement, en tout cas le "sucre de canne, "à beterave...")
J'ai vraiment envie de lire que les gens s'en sortent, qu'ils se confient.
Resultat : trop de "posts" laissés sans réponse.
J'espère qu'elles n'ont pas laissé tomber les pauvres.
Je vais essayer de venir plus souvent.
par cntre certes peu importe la methode choisie il faudrait rappeler surtout aux nouvelles de LIRE LE LIVRE ENTIEREMENT avant de commencer.
Voilà Biz Gribouille

gribouille118
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Aoû 2011 [12:35]     Re: régime montignac

madofan a écrit:
salut Gribouille,

content de te relire

Comment ça quitté? me dis pas que....

Bref etant un vieux de la vieille (à 33 ans mdr) je connais les diferentes versions mais bon, entre nous (sur un forum mdr) Montignac a assoupli la nouvelle version pour....refaire un best seller. Je ne maigris pas avec je mange donc je maigris et je reste mince. Le regime fonctionne bien mieux avec la 1ere version et pas que pour moi. Certes c'est un peu plus contraignant mais quand on a beaucoup de surpoids ou qu'on vet perdre vite (oh zut j'entre plus dans ma robe de mariée et je me marie bientot) la 1ere version est bien mieux. C'est pour ca que je prefere rectifier les nouvelles ou les "obeses" (rien de pejoratif) sur la 1ere version. On se decourage vite avec la nouvelle version, plus vite je trouve (en phase 1). Quand on a son poids de forme OK on peut se dire : tiens ce glucide est à IG bas alors je me permets. Déjà fait et toujours repris dans ces cas là en phase 1.
Les autres regimes sont bien plus contraignants pour la phase 1 mais aucun ecart n'est accordé. Y'a pas de miracle, c'est un regime dissocié il faut dissocier mais avoir tous ses apports dans la journee.
J'ai lu des menus qui m'ont hesissés les cheveux sur la tete. De la mousse au choco, du sucre dan le lait (meme si Montignac disait qu'il valait mieux un tout petit peu de sucre plutot que de l'aspartame, il a toujours dit de faire en sorte de se passer de sucre, progressivement, en tout cas le "sucre de canne, "à beterave...")
J'ai vraiment envie de lire que les gens s'en sortent, qu'ils se confient.
Resultat : trop de "posts" laissés sans réponse.
J'espère qu'elles n'ont pas laissé tomber les pauvres.
Je vais essayer de venir plus souvent.
par cntre certes peu importe la methode choisie il faudrait rappeler surtout aux nouvelles de LIRE LE LIVRE ENTIEREMENT avant de commencer.
Voilà Biz Gribouille

oui, mamie est décéder depuis, je sais plus le temps passe si vite.

je fais selon ces deux derniers livres plus baser sur les IG bas que sur la dissociation et ça marche très bien quand je suis sage surtout.
pour le sucre je suis d'accord avec toi, il est interdit et remplacer par du fructose, sirop d'agave et maintenant stévia.
la mousse au chocolat est autoriser en repas PL et ce depuis ces premiers livres, bien sur les petits desserts plaisir sont à réserver pour les week-ends et pas faire une orgie avec tous les jours Cligne de l'oeil

je suis contente aussi de te relire. tu en es où?
moi je n'arrive pas à tenir les week-end et c'est bien dommage car la semaine je perd super bien.

madofan
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 05 Aoû 2011 [15:06]     Re: régime montignac

la mousse au choco oui mais...MM. La mousse au choco non MM (enfin recette) déjà pour un debut de regime c'est un peu du phase 2 je pense et si c'etait pas une mousse choco facon MM (elle n'a pas precisé) ben ... amidon sur et certain sans parler du reste.

Ben moi ecoute j'ai repris Montignac il y a peu (moins de deux semaines je crois) et deja perdu 5kilos donc de 72 à 67. J'ai une balance mecanique car je deregle les balances, montres etc....(jsuis trop electrique lol). Certains parle de magnetisme enfin bref pour les grames je ne sais pas du coup.
j'ai fait Dukan 5 jours et j'ai jamais autant galéré. Constipation, nausées, vertiges, degout de la nourriture....... La cata.

gribouille118
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Aoû 2011 [16:40]     Re: régime montignac

madofan a écrit:
la mousse au choco oui mais...MM. La mousse au choco non MM (enfin recette) déjà pour un debut de regime c'est un peu du phase 2 je pense et si c'etait pas une mousse choco facon MM (elle n'a pas precisé) ben ... amidon sur et certain sans parler du reste.

Ben moi ecoute j'ai repris Montignac il y a peu (moins de deux semaines je crois) et deja perdu 5kilos donc de 72 à 67. J'ai une balance mecanique car je deregle les balances, montres etc....(jsuis trop electrique lol). Certains parle de magnetisme enfin bref pour les grames je ne sais pas du coup.
j'ai fait Dukan 5 jours et j'ai jamais autant galéré. Constipation, nausées, vertiges, degout de la nourriture....... La cata.

j'ai repris lundi et déjà perdu 2,2kg de 78,4 à 76,2kg ce matin.
j'avais fait dukan aussi une semaine et aussi nausées, dégoût de la nourriture et je sentais de la bouche (mon mari ne voulait plus m'embrasser Je suis malheureux et le bouquet j'avais attraper une cystite.

madofan
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 05 Aoû 2011 [19:33]     Re: régime montignac

ah ok ok je vois que ce régime ne convient vraiment pas à beaucoup de monde !
Et avec Montiti tu veux atteindre de nouveau 65kg environ comme en decembre 2007?
Moi j'ai encore 14kg à perdre mais bon si j'en perds encore 10 ca sera génial !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Régime montignac
Page 1 sur 1