Menu buffet froid 30 ème anniversaire. Thème rallye | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
matttdsi Membre

| Posté le: 22 Juin 2011 [18:10] Menu buffet froid 30 ème anniversaire. Thème rallye | |
| coucou tout le monde me revoilà après tout ce temps pour vous dire que j'ai bien plancher sur cette fête des 30 ans de mon chéri j'aimerais avoir quand même quelque avis extérieur de mon entourage svp.
Donc cette un anniversaire surprise pour 40 personnes,
APERO:
j'ai prévu sangria(2cubis), r****d (2litres),w****y(2litres),chips, chorizo, saucissons olive.
BUFFET FROID:
salade de riz, salade de pommes de terre, salade de pâtes.
GRILLADES: chipos, merguez (peut être steak je sais pas encore).
BOISONS : bière, panaché, eau, coca, jus de fruit, grenadine.
DESSERT: gâteau aux trois chocolat.
Pour la deco je vais lui représenter un circuit a l'intérieur de la salle en déco j'aurais les pneus pour fabriquer le circuit, un kart pour la deco, des drapeaux damiers, et drapeaux du code de karting, des panneaux arrêt au stand que j'ai fabriquer. Les tables recouverte d'une nappe verte placer en forme de O avec un chemin de table noir. Au milieu de ce O une autre table avec tout une maquette de circuit miniature de karting. Pres du podium une autre table avec des voitures miniatures avec un podium que j'ai fabriquer. Des douilles pour mettre les cure dents dedans, des pompes a essence distributeur de boissons, une bouche à incendie, un extincteur distributeur d'eau, des jerricanes avec des étiquettes dessus essence, huiles pour y mettre de l'eau en gros voilà le résumer de ce que je lui ai prévu...
voilà qu'en penser vous? car la à moins de quinze jours de la fête je stress grave^^ 
|
|
|
 |
Lola78 Membre Mega Génial

| Posté le: 22 Juin 2011 [18:49] Re: menu buffet froid 30 ème anniversaire. thème rallye | |
| Dis donc, c'est super ! Bravo.
Une remarque : perso, je n'aime pas la bière.
A part la bière et le panaché (qui est de la bière en quelque sorte), tu n'aurais pas prévu un p'tit coup de rosé ? 
| _________________
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie. |
|
 |
matttdsi Membre

| Posté le: 22 Juin 2011 [19:40] Re: menu buffet froid 30 ème anniversaire. thème rallye | |
| ha la bière moi perso je ne bois pas d'alcool, c'est un de ses meilleurs amis qui ma conseiller de prendre bière et panaché et oui effectivement j'ai prévu 20litres de rosé et 10 de rouge car, je ne sais pas du tout ce que les gens aime boire^^
|
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 16206
| Posté le: 22 Juin 2011 [22:07] Re: menu buffet froid 30 ème anniversaire. thème rallye | |
|
dans ce cas prévoir aussi du vin blanc
bonne soirée
angèle007
| |
|
 |
matttdsi Membre

| Posté le: 22 Juin 2011 [22:45] Re: menu buffet froid 30 ème anniversaire. thème rallye | |
| ok merci du conseil^^ 
|
|
|
 |
|