Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Gaufres de pommes de terre au saumon fumé.

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes à base de pommes de terre (patates) «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de légumes «Recettes à base de pommes de terre (patates) «Gaufres de pommes de terre au saumon fumé.

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Croquettes de purée au fromageRecette : Purée à la moutarde à l'ancienneRecette : Hachis  parmentier aux pommes de  terre vitelotteRecette : Gratin  dauphinoisRecette : Gratin de pdt et de carottesRecette : Pomme de terre des vendangeursRecette : Poêlée de pommes de terre, poivrons et saucissesRecette : Pommes duchesse au pâtisson
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Joce77
Admin des Gifs
Admin des Gifs


Age: 51
Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 9489


Posté le: 11 Mar 2006 [13:15]     Gaufres de pommes de terre au saumon fumé.

sympa pour présenter le saumon fumé j'ai testé c'est très bon C'est Okey !

Gaufres de pommes de terre au saumon fumé. Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !


360g de crème fraîche épaisse
1 Jus de citron
400g de pomme de terre
2 Œufs + 1 jaune
10 Brins de ciboulette
4 Tranches de saumon fumé ( Ou de jambon fumé )
Sel, poivre du moulin.


Mélangez 200g de crème fraîche avec le jus de citron, du sel, du poivre et réservez au frigo.
Pelez et râpez les pommes de terre, bien les essorées, ajoutez les 160g de crème fraîche, les deux œufs avec le jaune battus, salez, poivrez et réservez au frais.
Ciselez la ciboulette.
Huilez le gaufrier chaud et versez 2 c à soupe de pâte pour chaque gaufre sans trop de liquide et laissez cuire 4mn.
Dans une assiette déposez deux c à soupe de crème saupoudrez de ciboulette, ajouter les gaufres de moitié refroidies et la tranche de saumon dessus, décorez de brins d'aneth.


bon week end a tous Bisou
joce77 Entraînement physique de boxe


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes à base de pommes de terre (patates) «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de légumes «Recettes à base de pommes de terre (patates) «Gaufres de pommes de terre au saumon fumé.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Gaufres au levain liquide à la vanilleGaufres au levain liquide à la vanille. 
 Tarte aux oignons et saumon rose + photos.Tarte aux oignons et saumon rose + photos. 
 Recette Thermomix: Pain de saumon sans lactoseRecette Thermomix: Pain de saumon sans lactose. 
 Que faire avec des pommes de terre et oignons ?Que faire avec des pommes de terre et oignons ? 
 Crumble aux pommes super croustillant de C.Lignac + photoCrumble aux pommes super croustillant de C.Lignac + photo. 
 Gratin de poireaux,pommes de terre et boeuf haché + photosGratin de poireaux,pommes de terre et boeuf haché + photos. 
 Gâteau noisettes aux pommes fondantes + photos.Gâteau noisettes aux pommes fondantes + photos. 
 Clafoutis aux poireaux et saumon rose + photosClafoutis aux poireaux et saumon rose + photos. 
 Pennes saumon asperges champignonsPennes saumon asperges champignons. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité