Menu pour baptême. Thème dessins animés | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Elow Membre

| Posté le: 21 Juin 2011 [15:54] Menu pour baptême. Thème dessins animés | |
|
Bonjour a tous !
je prépare actuellement le baptême de mon filleul, avec ses parents, qui est sur le thème des dessins animées et nous cherchons des idées de menu car nous n'en avons pas beaucoup voir pas du tout ! ^^
donc si vous avez des idées je suis toute ouïe !! Merci d'avance pour vos réponses !!
|
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 16206
| Posté le: 21 Juin 2011 [16:03] Re: menu pour baptême. thème dessins animés | |
|
bonjour Elow
nous voulons bien t'aider... pourrais-tu nous en dire un peu plus ?
le nombre d'invités
est-ce que ce sera un buffet froid ou repas chaud ?
merci de ta réponse
bonne journée
angèle007
| |
|
 |
Elow Membre

| Posté le: 21 Juin 2011 [16:34] Re: menu pour baptême. thème dessins animés | |
| le nombre d'invité je ne sais pas exactement mais je sais qu'on ne sera pas un grand nombre de personnes. sa sera un repas chaud car aparament ils veulent le faire dans un restaurant
|
|
|
 |
PUPUCE76 Membre Mega Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 15264
| Posté le: 21 Juin 2011 [17:02] Re: Menu pour baptême. Thème dessins animés | |
|
BONJOUR ELOW et BIENVENUE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Nous allons faire en sorte que tu ne sois pas trop perdue pour tes premières recherches sur les forums
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
"La tolérance est une vertu qui rend la paix possible"" Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance"
 |
|
 |
Jeep Membre Mega Génial

| |
 |
Elow Membre

| Posté le: 21 Juin 2011 [18:23] Re: menu pour baptême. thème dessins animés | |
| Mercii Pupuce76 pour cet accueil ! bonne soirée a toi ! et oui a bientôt ptetre
Jeep: merciii beaucoup pour ton idée elle est vraiment simpa, j'aime bien ! nous allons prendre note et y reflechir
encore merci a toi et bonne soirée !
| |
|
 |
|