Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cheesecakes aux orcos + photos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) «Cheesecakes aux orcos + photos

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Flamusse aux pommesRecette : Gâteau noisettes aux pommes fondantesRecette : Gâteau à l'orange au beurreRecette : Gâteau aux pommesRecette : Gâteau au lait de  noix de coco et meringuesRecette : Cheesecake à l'ananasRecette : Gâteau à la danetteRecette : Gâteau aux  pommes  et au miel de fleurs
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Maiwenn39
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat

Posté le: 20 Juin 2011 [13:48]     Cheesecakes aux orcos

Cheesecakes aux or€os

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

Ingrédients:

source : baker's royal modifiée pour n'avoir que 4 minichessecakes et non 1 gros !

pour 4 mini cheesecakes :

pour le fond biscuité :
- 120g de biscuits secs
- 20g de sucre
- 3 CS de beurre fondu

pour la préparation au fromage :
- 200g de crème liquide (3% pour moi)
- 150g de Phil@delphi@ nature
- 50g de sucre
- 1 CS de jus de citron
- 1 cc de vanille liquide
- 2 feuilles de gélatine
- 4 biscuits Or€os de taille normale
- 4 mini biscuits Or€os

Préparation:

Réduire les biscuits secs en poudre, ajoutez y le sucre et le beurre fondu. Mixez à nouveau pour bien amalgamer le tout. Posez les cercles sur du papier sulfurisé sur une plaque. Garnir le fond des cercles avec la préparation biscuitée et tassez la.

Mettre les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide pendant 10 minutes. Dans un saladier, battre la crème, le Phil@delphia, la vanille liquide et le sucre au batteur électrique. Mixez les 4 Or€os de taille normale. Ajoutez les à la préparation précédente. Faire tiédir au micro-ondes la cuiller à soupe de citron et faites y dissoudre la gélatine essorée. Ajoutez la à la préparation aux Or€os.

Répartir cette préparation sur le fond biscuité et lissez le dessus. Réfrigérez pour toute une nuit. Le lendemain, décerclez (je passe légèrement un peu le sèche-cheveux tout autour) disposez un mini Or€o sur chaque cheesecake et servir !

Version imprimable de cette page
ImraneetZakarya
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 23 Juin 2011 [18:26]     Re: cheesecakes aux orcos

bonjour,

je tente et je poste avis et photos.
mais il est clair que Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Bravo !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) «Cheesecakes aux orcos + photos
Page 1 sur 1